messagerie en rade

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

messagerie en rade

Message par nostradamus » lun. 23 oct. 2006, 18:08

Bonsoir
et ça continu après la téléphonie ,c'est au tour de la messagerie d'être en rade
sont Relou chez Noos :twisted:

c'est à croire que le réseau du 12e est pourrie

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mer. 25 oct. 2006, 14:03

Depuis ce matin, lorsque qu'on essaie de se connecter à sa messagerie, la page d'accueil est tronquée et une fois entré, impossible de se déconnecter. La mention "Deconnexion" n'apparait en effet plus.
Peu pratique pour changer de boites et dangereux quand on consulte d'un autre poste que chez soi.

Tous ses disfonctionnement me lassent, me lassent... :roll:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 14:22

timon timauvais a écrit :Depuis ce matin, lorsque qu'on essaie de se connecter à sa messagerie, la page d'accueil est tronquée et une fois entré, impossible de se déconnecter. La mention "Deconnexion" n'apparait en effet plus.
Peu pratique pour changer de boites et dangereux quand on consulte d'un autre poste que chez soi.
Je n'ai pas ce problème.
Image

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » dim. 29 oct. 2006, 00:00

Je dois être benêt ou même pire ( qui a dit con ? :wink: ) mais depuis la mise en ligne du nouveau site de Numericable, pas moyen d'obtenir, quand je me connecte à ma messagerie perso, de bouton "deconnexion" pour passer d'une boite mél à une autre...

Suis-je le seul dans ce cas ? Ont-il déplacé ce fichu bouton ? J'en suis rendu à fermer Internet Explorer pour pouvoir revenir sur la page d'accueil "Webmail" et sélectionner la boite que je veux ouvrir.

C'est trois fois rien comme désagrément au regard de ce que nous fait subir Numericable mais mine de rien, ça m'énerve... :roll:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre