30 mega dans mon compte

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 19:36

Tu ne te trompes pas mais pour le meme prix tu auras 10, 20 ou 30Mb au lieu de 1Mb ... sachant que Noos-Numericable va investir énormément pour remettre à jour le réseau internet de Noos, je pense que c'est un bon calcul car cela va normalement beaucoup évoluer au niveau net dans les 6 prochains mois

Mais par contre je n'ai pas compris, je croyais avoir lu que tu avais résilié le telephone??
Image

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 23 oct. 2006, 19:59

Skinch a écrit :
Mais par contre je n'ai pas compris, je croyais avoir lu que tu avais résilié le telephone??
oui j'ai résilié par RA ,mais c'est une comparaison par rapport à ce que je paie actuellement
j'ai réclamé quand même aujourd'hui et soit disant que je ne suis pas le seul à avoir signalé ce problème,
elle a quand meme voulu faire venir pour mercredi un technicien ,
je vois pas en quoi il va être utile, mais bon
si ça re-fonctionne assez rapidement ,je reviendrais peut être sur ma décision
mais comme on dit il ni à que les imbéciles qui ne change pas d'avis :wink:

ToMasterman
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:01
Localisation : Paris IX

Message par ToMasterman » lun. 23 oct. 2006, 20:09

Bonsoir à tous,

Voilà, je vais peut-être passer pour HS, mais est-ce que pour vous, le site Noos marche pour passer au 30 Mega ( et dire que j'ai failli laisser tomber Noos pour prendre Free finalement car je trouvais ça abusé de payer du 1 M à 24,90 €/ mois ... ), car chez moi ça ne marche pas ... ( soi-disant incident technique tralaliet tralala ...)
Donc je voudais savoir est-ce que c'est parce que je suis un nouvel abonné qui s'est avoir en s'étant connecté pour la première fois Samedi au 1 Mega chez Noos, et qu'ils veulent pas que je change de formule, ou bien est-ce que tout le monde est dans le même bateau ...

Voilà, merci d'avance :D
Noos 30 Mégas, c'est plus fort que toi !

bourinattor
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 16:10

Message par bourinattor » lun. 23 oct. 2006, 20:25

EDIT : 13h30 le lundi, appel à la hotline, activation du 30Mo, Modem à priori "compatible"... Reste à voir...
Alors t'as tester ton 30mega?

Perso, je suis toujours en 10m et c'est aussi écrit sur la page d'abonement, alors que j'ai eu le mail de confirmation...

Sinon, les offres sont celle que l'on peut voir sur internet? 2 bouquets TV, un tel prenium, et juste du 30mega? Pas de pack et rien que ca?

PS: dégouter pour la digital box :/

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 23 oct. 2006, 20:39

Je suis passé au 30 méga hier sur mon compte, tout à l'heure j'ai eu un conseiller en chat qui m'a dit que ma demande n'a pas été prise en compte or j'avais recu le mail de confirmation. Il a procédé au changement et quelques minutes après mon modem a rebooté mais toujours au 20 méga.
Voila mon avis, je pense que Noos n'a pas ouvert les vannes pour le 30 méga (étant donné le problème avec 10 et 20 méga, j'imagine pas avec le 30) il n'y a qu'une chose qui change le prix de l'abonnement, JUSQU'A 30 méga permet de ne pas garantir obligatoirement une débit de 30 méga. Qu'en pensez vous? Ce qui expliquerait pourquoi ils ne peuvent pas dire si une zone est éligible au 30 méga, pour eux toutes les zones permettent d'avoir jusqu'a 30 méga.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 20:41

Cela peut prendre 24h pour obtenir le débit

Sinon pour ton analyse, c'est la bonne ... il n'y a plus d'information d'éligibilité maintenant
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 23 oct. 2006, 20:52

Ce n'est pas bien, on ne peut pas savoir quel sera notre débit. Par exemple lorsqu'on souscrivait à une offre de 20 méga, on savait que le débit devait être proche de 20 méga et dans le cas contraire on pouvait faire appel à la hotline. Maintenant ils n'ont plus l'obligation de fournir un débit défini, si j'appel et que je dis "j'ai du 2 méga, on me répondra : l'offre c'est jusqu'a 30 méga". On se rappoche de l'adsl ou le débit est limité par la distance or ce qui différenciait le cable de l'adsl c'est qu'il n'y avait pas cette contrainte. Aucunes obligations de nous fournir du 30 méga.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 20:57

Oui mais je pense que c'est transitoire ... le temps que tous les réseaux soient mis à niveau ... et celui de Noos est loin derrière celui d'Upc et de Numericable coté Net.
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 23 oct. 2006, 21:00

Ouais donc ca voudrait dire pas de 30 méga pour l'instant lool. Bon bah on attendra. Ca me paressait trop beau, je sais que c'est magique chez noos, mais de la a proposer du 30 méga la ou il y avait du 10 méga, c'est plus de la magie :D
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 21:03

C'est pas évident, le réseau de Plessis fait parti des réseau récent et en bon état si je me plante pas
Image

Répondre