30 mega dans mon compte

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » dim. 22 oct. 2006, 20:48

herveb75 a écrit :Salut nahu,
j'ai le meme abonnement que toi : 4Mo pour 29€.90 - 15€ pack multi produit= 14.90
le prix affiché pour le 30mega est 19€90 : c'est tout compris ou bien il y a aussi une reduc pack?
car s'il n'y a pas de reduc pack, ça porterai mon abonnement total tel+net+tv à : 32.90 tv+19.90net+10tel = 62.8 au lieu des 59.90 annoncé...y a un bug qq part dans les prix
On ne doit pas avoir le meme pack alors
Moi j'ai du 4Mega + Bouquet Magic

Ce qui fait (facture d'octobre en ligne)
Magic + Location decodeur TV : 30.90 (2.00 euros la location du décodeur TV)
Net : 29.90
Remise NOOS TV + NOOS NET 4 Méga : −10,00

Donc pour moi si il n'y a pas de reduction de "pack" je me retrouverais avec la meme somme mais avec du 30Méga :)

n`Ahu

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » dim. 22 oct. 2006, 20:59

mmh, réengagement de 13 mois (et pas 12), et ils ne parlent pas de la réduc de 10 euros :/
C'est d'ailleurs contraire a leur note de bas de page
* Une formule avec réengagement entraîne une prolongation de contrat de 12 mois à compter de sa date de souscription.
Une formule sans réengagement n'entraîne aucune modification de durée de votre contrat en cours.
le bouquet infinity a disparu pour laisser place au bouquet max ((qui ne contient pas TPS et canalsat), et le bouquet sensation reste

Il est également a signaler que les CGA renvoient sur un beau "404 not found"

Bon, ben j'ai activé le 30mbit, mon modem qui devait s'éteindre ne s'est pas éteint (faut le faire soi-même ? ). En tout cas, je n'ai plus la possibilité de changer mon abonnement net, maintenant :/ Et la gestion de mes adresse mail me renvoie sur
Suite à un incident technique, La modification de vos adresses mail Noosnet est momentanément impossible.
Mais bon, le mail fonctionne encore. Et j'ai toujours
Vous bénéficiez actuellement des offres :
Bouquet Sensations
NOOS NET 20 Méga
Ah, j'ai reçu le mail, sympa :
Dans la rubrique "Mon abonnement Noosnet" de votre portail Noos.fr, vous avez souhaité bénéficier de la formule Internet jusqu'à 30 Méga pour -15.00 € TTC de plus par mois que votre abonnement actuel.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez
dès maintenant de cette nouvelle formule. La facturation de cette nouvelle formule se fera au prorata du mois en cours.
:D

Donc je suppose que c'est 19.90 hors la réduction de 10 euros si on prend net+TV (enfin, j'espère, sinon ça ne réduit l'abo que de 5 euros :/ )
Modifié en dernier par TheThief le dim. 22 oct. 2006, 21:24, modifié 8 fois.

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » dim. 22 oct. 2006, 21:02

TheThief a écrit :mmh, réengagement de 13 mois (et pas 12), et ils ne parlent pas de la réduc de 10 euros :/

le bouquet infinity a disparu pour laisser place au bouquet max, et le bouquet sensation reste
non, le bouquet sensation reste dans tes "choix" car c'est ton bouquet actuel, et que par le net tu ne peux que passer au niveau "supérieur" et pas en dessous. Moi pareil j'ai le "choix" entre mon "magic" et le Max, je ne peux pas descendre au Thema...

n`Ahu

bourinattor
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 16:10

Message par bourinattor » dim. 22 oct. 2006, 22:23

J'ai effectuer le passage au 30méga, on verra bien ce que ca donnera... Ca devrais être effectif a partir de demain si j'ai bien compris.

Vus que j'ai toujours eu de bon débit avec noos je suis confiant, même si mon modem semble être un petit peux vieux (motorola SB4100... ou un modèle proche).

Par contre la digitalbox a disparus? On été en train de voir si on allait pas la prendre :/

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 oct. 2006, 22:25

bourinattor a écrit :
Par contre la digitalbox a disparus? On été en train de voir si on allait pas la prendre :/
Re,
Houla ! tu ne viens pas souvent nous voir ! sinon tu saurais depuis quelques jours que tu ne pourras l'avoir qu'en achat... 299 € !
A+
Image

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » lun. 23 oct. 2006, 08:26

Suite à un webchat ce matin, les demandes de modifications de mon abonnement internet via le web n'ont pas été pris en compte finalement.
Mon modem SB4100 était dit "compatible" par le service client (Le changement de votre modem n'est pas nécessaire.) puis ensuite, apres demande de verification le changement est "possible" (Après une nouvelle vérification, je constate que le changement de votre modem est possible.) mais le nouvelle abonnement ne se fera qu'au moment du changement de modem... Et bien sur pour cela il faut passer par le "service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min) "

Donc, encore un casse tete qui arrive :) suis-je sur la nouvelle offre ou non, les 13 mois de reengagements courrent-il ou non... :shock:

qu'est-ce que cybercable est loin hein :)

EDIT : 13h30 le lundi, appel à la hotline, activation du 30Mo, Modem à priori "compatible"... Reste à voir...

n`Ahu
Modifié en dernier par nAhu le lun. 23 oct. 2006, 13:49, modifié 1 fois.

lorenzo25
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:54
Localisation : Besançon

Message par lorenzo25 » lun. 23 oct. 2006, 10:03

nAhu a écrit :
herveb75 a écrit :Salut nahu,
j'ai le meme abonnement que toi : 4Mo pour 29€.90 - 15€ pack multi produit= 14.90
le prix affiché pour le 30mega est 19€90 : c'est tout compris ou bien il y a aussi une reduc pack?
car s'il n'y a pas de reduc pack, ça porterai mon abonnement total tel+net+tv à : 32.90 tv+19.90net+10tel = 62.8 au lieu des 59.90 annoncé...y a un bug qq part dans les prix
On ne doit pas avoir le meme pack alors
Moi j'ai du 4Mega + Bouquet Magic

Ce qui fait (facture d'octobre en ligne)
Magic + Location decodeur TV : 30.90 (2.00 euros la location du décodeur TV)
Net : 29.90
Remise NOOS TV + NOOS NET 4 Méga : −10,00

Donc pour moi si il n'y a pas de reduction de "pack" je me retrouverais avec la meme somme mais avec du 30Méga :)

n`Ahu
Hello,

moi je suis abonné à Magic+net512K. Donc si j'ai bien compris, je peux conserver Magic mais passer au 30 Méga pour le même prix ( 40,80€/mois) en me réengageant 12mois ? J'ai un modem thomson, sera t-il à changer ?

merci d'avance pour l'info

nostradamus

Re: 30 mega dans mon compte

Message par nostradamus » lun. 23 oct. 2006, 18:13

potsy a écrit :Lorsque je vais sur l espace client ,mon compte,mon abonnement@ noos me propose deja de passer au 30 mega :shock:
Pas besoin de téléphone juste un clic et reengagement de 12 mois
Bonsoir
moi aussi :D
et c'est ce qui m'étonne ,je n'étais pas eligible au 20Mb et en 30 pas de problème
étrange quand même :shock:
si c'est pour ce réengager pour un an et plafonner au 10Mb
je ne pense pas que cela vaille le coup :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 18:21

Meme si tu n'as que du 10Mb .. cela te fait quand meme 15€ par mois en moins ...

Donc libre à toi de penser que ca ne vaut pas le coup .. mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là.
Image

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 23 oct. 2006, 19:31

Skinch a écrit :Meme si tu n'as que du 10Mb .. cela te fait quand meme 15€ par mois en moins ...
.
comment ça 15 euros d'économies?
actuellement je paye 29.90 pour Noosnet 1Mb +noostel
avec la nouvelle offre ça sera pareil :
Net 30Mb + Téléphone illimité: 19.90€/mois pendant 3 mois puis 29.90€
Sauf que avec la nouvelle offre je suis lié pendant un an de nouveau
est ce que je me trompe ?

Répondre