30 mega dans mon compte

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 23 oct. 2006, 21:12

J'ai rarement des problèmes de connexion et je suis éligible au 20 méga depuis le lancement de l'offre. Les débits sont convenables dans l'ensemble c'est pour cela que je pensais que j'étais éligible au 30 méga.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 21:13

Be patient.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 23 oct. 2006, 21:13

Re,
Selon les testeurs j'ai entre 7 mb (echos du net), 9 mb (calixo)et 20 mb (grenouille)
Qui croire ?
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 21:17

Barnabe ...

Voyons ...

Tu n'es pas dans le droit chemin ... les 2 premiers tests sont à oublier ...

et je te rappelle que je me suis cassé le C.... pour faire une belle FAQ à ce sujet ....

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2972
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 23 oct. 2006, 21:21

Skinch a écrit :Barnabe ...

Voyons ...

Tu n'es pas dans le droit chemin ....
Re,
Pardon, je ne recommencerais plus, promis :oops:
A+
Image

bourinattor
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 16:10

Message par bourinattor » lun. 23 oct. 2006, 21:48

Bon, j'ai compris j'appelle un conseiller (avec le chat) demain ;)

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 25 oct. 2006, 10:55

C'est de mieux en mieux. Sur mon compte en ligne, il n'y a plus de message d'incident technique mais à la place j'ai droit à " Vous ne bénéficiez actuellement d'aucune offre".
C'est génial le mois prochaine j'aurais 0 € sur ma facture étant donné que je ne bénéficie d'aucune offre. Prochain problème la facturation?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mer. 25 oct. 2006, 12:33

Alm92 a écrit :Je suis passé au 30 méga hier sur mon compte, tout à l'heure j'ai eu un conseiller en chat qui m'a dit que ma demande n'a pas été prise en compte or j'avais recu le mail de confirmation. Il a procédé au changement et quelques minutes après mon modem a rebooté mais toujours au 20 méga...
Bonjour,
Personnellement, j'ai aussi souscrit à l'offre 30M qui était proposée hier dans mon compte sur le site noos et j'ai reçu un accusé de réception. Mais j'ai un modem SB4100 et on ne m'a rien dit sur le changement. J'ai donc appelé en chat aujourd'hui pour vérifier, et appris que ma demande n'était pas prise en compte et que j'étais toujours en 4M. Pour changer mon offre : hot line (0892 €€€ !). Et même message maintenant quand je veux consulter mon compte (appelez le 0892...) !
Y m'énervent !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 12:39


Une nouvelle fois nous vous invitons à attendre la semaine prochaine pour faire vos demandes de migrations.

Le service client est surchargé, et les process ne sont pas encore rodés.

Pour demander une migration n'utilisez pas le numéro surtaxé mais le 08.11.02.06.85. (tarif local).
Image

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » mer. 25 oct. 2006, 13:25

ce matin tot j'ai telephoné pour demander la migration vers net30mo + prima, la modif effectuée on m'a annoncé un delai de 72h pour la mise en service de ces nouvelles offres + modem SB5100E compatible.

Répondre