Toulon et le net, c'est pas une affaire qui marche !!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MarcoX
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003, 03:34
Localisation : Toulon
Contact :

Toulon et le net, c'est pas une affaire qui marche !!!

Message par MarcoX » dim. 22 oct. 2006, 19:04

Je voudrais poser une question aux utilisateurs toulonnais de Noos, pour savoir si ils ont le même problème que moi....Dès que le temps est à l'orage, Noos ne fonctionne plus, du moins chie dans la semoule et dès qu'il pleut il ne fonctionne plus pendant quelques jours, pourquoi ?

Le pire c'est que Noos n'a aucune confiance en ses clients (c'est la première fois que je vois çà, chez un provider) quand vous appellez après avoir dépensé plus de 30 euros dans l'attente, vous tomber sur quelqu'un au Maroc (je n'ai rien contre eux, mais ils comprène rien et il s'en cague) et la seule réponse qu'ils peuvent donner, c'est qu'un autre client toulonnais doit appellé pour être sûr que ça fonctionne plus et le pire faudrait qu'il soit dans la même zone, c'est allucinant comme façon de gèrer les pannes chez Noos !!!! même un scandale !!!

Je leur est dit que me résilier pour aller chez Wanadoo qui sont plus chère mais plus performant niveau SAV et surtout plus professionnel que Noos et là encore une réponse bidon, il faut 15 jours de panne pour pouvoir résilier....

Donc est-ce que je suis le seul a être dans ce cas là sur Toulon ou est-ce que j'ai pas de chance ? par contre pour couper la ligne dès qu'on se loupe à la banque il sont premier, pour moi Noos est au top pour la télevision, mais pour le Net c'est a éviter de toute urgence, du moins sur Toulon !!!

Voilà c'était mon coup de gueule et mon ras le bol, sis lundi ça fonctionne pas mieux il est clair que je prends Wanadoo, Alice le Neuf ou Free, mais je change...

SAV NOOS = LAMENTABLE à la limite de ********** au niveau temps d'attente, heureusement que bientôt ça sera obligatoirement gratuit !!!!!

EDIT DE DAVID : Marco, toi qui a un forum et que je connais bien, tu devrais savoir que c'est pas prudent d'utiliser de tels mots sur un forum.. alors ma poule, la prochaine fois, trouve un synonyme...... merci mon petit marco
Net 20 Mo Wifi + TV Max + DigitalBox = Toulon
et (par sécurité) Free HD Wifi Mimo + Téléphone illimité.

MarcoX
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003, 03:34
Localisation : Toulon
Contact :

1 semaine...

Message par MarcoX » mar. 24 oct. 2006, 10:32

Déjà plus qu'une semaine que je ne doit même pas dépasser le 56 k !!!!!
Hier soir j'en ai eu ras le bol, je me suis inscrit chez "cretin.fr" en espérant qu'il y aura moins de bug, mais vu que Noos reste aveugle de ses pannes très nombreuses sur Toulon, je n'ai plus rien à faire chez eu.....

NOOS Net = MINABLE !!!
NOOS TV = Bien !!!

Je garderais juste le service TV
Net 20 Mo Wifi + TV Max + DigitalBox = Toulon
et (par sécurité) Free HD Wifi Mimo + Téléphone illimité.

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » mar. 24 oct. 2006, 11:20

et bien , voila un an que je suis sur noos pour le net, mais je n'ai jamais eu de panne (oups non une fois pendant 3h).. Le debit est toujours constant, sauf depuis les pluies de la semaine derniere ou je ne depasse plus le 3 mega..
Par contre, c'est vrai que des qu'il y a un orage, la reception TV devient moyenne avec plein de pixelisation, surout sur France 2 et 3..
Mon pére et mon frere ont aussi noos, et ils n'ont jamais de probleme pour le net..

Répondre