Panne pendant près de 24 heures sans info de la part de Noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Panne pendant près de 24 heures sans info de la part de Noos

Message par Jacques » mer. 18 oct. 2006, 10:24

Je n'ai pas d'Internet depuis cette nuit à 0h15. Ce matin à 9h, c'était toujours en rade. Je vais attendre un peu avant d'alerter la hotline... puisque de toute façon, ça ne sert à rien ! Suis-je le seul ou est-ce général ? Petite précision : je réside rue de Picpus à Paris 12è.
Modifié en dernier par Jacques le mer. 18 oct. 2006, 21:46, modifié 1 fois.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 oct. 2006, 10:56

Ce matin ça marchait dant le 13° à 8H...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 18 oct. 2006, 21:42

Pas d'Internet toute la journée. Cela vient de revenir à l'instant (21h40) comme par enchantement sans que je ne fasse rien. J'ai bien fait de ne pas appeler la hotline, car lorsque je suis allé regarder l'état du réseau depuis mon boulot, sur le site de Noos, on m'indiquait "rien à signaler" pour Paris. La hotline m'aurait certainement fait la même réponse je suppose ! :)
Un conseil, en cas de panne, soyez patients et vous économiserez le prix de la hotline. Il y a de grandes chances que cela revienne tout seul (bien sûr c'est une façon de parler, car il y a des techniciens derrière, mais malheureusement, ce ne sont pas eux que l'on obtient en appelant).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 oct. 2006, 23:26

Le INFOS RESEAUX du site de Noos n'est plus jamais remis à jour ... donc inutile d'y faire un tour ...
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 19 oct. 2006, 01:31

C'est vrai que lorsque Internet disparait chez moi je n'appelle plus le hotline car ça reviens toujours quelques heures après
Avec Noos apprenons la patience
Vous pouvez en profiter pour rattraper vos DVD en retard ou pour faire du repassage :D
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre