HELP!!!!! Noos 10Mb + Airport Extreme WiFI + Webstar Modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » lun. 16 oct. 2006, 15:39

yoda75013 a écrit : Pour le prix ok, mais pour le côté capricieux... jusqu'ici les témoignages se vantaient plutôt de sa fiabilité et de sa simplicité d'emploi... et pourtant, dans le lot il (dont je tairai le nom :wink: ) y en a qui sont encore plus ignares que moi en informatique ! Peut-être n'as tu pas eu de chance ?
Pour le côté "pas de chance", c'est possible car je n'en ai pas non plus installé des centaines !
Par contre, pour le côté prix, je trouve que c'est dissuasif comparé aux prix des routeurs. :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 16 oct. 2006, 15:50

gil a écrit : Pour le côté "pas de chance", c'est possible car je n'en ai pas non plus installé des centaines !
:
cette remarque vaut aussi pour moi... 6 c'est très loin d'un échantillon représentatif :wink:
gil a écrit : Par contre, pour le côté prix, je trouve que c'est dissuasif comparé aux prix des routeurs. :wink:
certes... mais celà fait rêver les handicapés du kilo-octet de mon espèce :wink:

Répondre