Download non mesurable depuis 8 jours PARIS 1er

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Download non mesurable depuis 8 jours PARIS 1er

Message par Snoop² » dim. 08 oct. 2006, 15:01

Salut

depuis huit jours, mon Internet déconne, La Grenouille n'arrive même pas à mesurer le Download, alors que Ping = 7 ms et Up = 30 Ko/s.

j'ai une liaison très chaotique, avec 30 à 40 secondes de délai pour afficher une page. Cela faisait 7 mois que tout allait de nouveau bien.

ayant écrit un mail, j'ai eu cette charmante réponse :shock: Ils semblent débordés........ :x
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions. Toutefois une augmentation importante de notre activité ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. En revanche, vous trouverez ci-dessous des solutions pour les questions urgentes :
- pour toute question administrative, commerciale et technique nous sommes également à votre disposition par chat. Le service est disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h à partir du lien http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/chat/
- nous sommes également à votre disposition par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min).

Nous vous rappelons par ailleurs que vous disposez de nombreuses informations sur le portail http://www.noos.fr:
- consultation du détail de la facture sur l’Espace abonnés https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp
- tout sur nos offres actuelles dans la rubrique http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... main-packs
- un outil d’assistance technique internet pour vous sur la page http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... mation.php
- le guide interactif tv dans la rubrique http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tv/
- toutes les réponses à vos questions sur NOOSTEL sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tel/
- toutes les réponses à vos questions administratives sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assitance_admin/

Nous vous remercions de votre confiance, L'équipe du Service Client NOOS
<!-- $$WHP$$ -->
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 16:59

C'est bien !
Tu es quand même super avancé comme ça :
- consultation du détail de ta facture sur l&#8217;Espace abonnés
- tout sur les offres actuelles
- un outil d&#8217;assistance technique internet qui ne resout rien
- un guide interactif tv
- toutes les réponses à tes questions sur NOOSTEL
- toutes les réponses à tes questions administratives

Que demander de plus ?

Vous avez un problème ?
Appelez nos services et nous vous explqueront comment faire avec.
Noos que du bonheur !

J'adore ta signature :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » dim. 08 oct. 2006, 19:22

vi,

faut que je la change, ma signature, en ce moment, c'est le download qui est à 0 :evil:

c'est mieux que l'upload à 0, car, là on ne peut rien faire du tout.....
Ah, la grenouille a réussi à mesurer 127 ko/s au lieu des 1000 habituels........mais actuellement, c'est 0

A+
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 09 oct. 2006, 00:29

Remarque tu peux mettre :

:!: Download & Upload à 0 ? Vous en avez révé ? N00S l'a fait ! :!:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 09 oct. 2006, 01:15

faudrait qu'ils disent la vérité au moins :
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions. Toutefois une réduction importante de nos effectifs ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. En revanche, vous trouverez ci-dessous des solutions pour les questions urgentes :
[...]
:D

Non pas que leur réponse ait un quelconque intérêts dans 99% des cas (vu que l'objectif est toujours et encore de renvoyer les pigeons vers la hotline payante)

D'ailleurs, ça fait au moins 10 jours que l'assistance par mail ne répond même plus.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 09 oct. 2006, 01:21

TheThief a écrit :D'ailleurs, ça fait au moins 10 jours que l'assistance par mail ne répond même plus.
Il faut dire qu'avec tous les soucis que nous avons eu depuis 10 jours ils doivent être surbookés :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » mar. 10 oct. 2006, 20:29

bon, j'en suis au troisième mail,
09/10/06 18:00 download 37,4 Ko/sec

voilà, comprenez vous le problème ? Je paie pour avoir 1100 Ko/s pas pour un service minable comme celui mesuré et qui dure depuis 8 jours.

Merci de faire votre boulot pour que le service que je paie soit fonctionnel.
puis ce soir
moyenne download de 400 Ko/s sur 12 mesures.....
avec plus bas 30 Ko/s et plus haut le nominal pour lequel je paye.
download 12 30,3 Ko/sec 395,4 Ko/sec 1 129,9 Ko/sec
ça fait 10 jours que ça dure.
et la réponse automatique que j'ai déjà reçue et postée dimanche.


Les 2 autres pannes que j'ai déjà subies ont été résolues sans explications d'aucune sorte, excepté ce message, sans doute automatique, lui aussi
Faisant suite à votre message et après avoir effectué les vérifications nécessaires, nous vous confirmons qu'un incident technique sur un routeur a perturbé les connexions Internet ainsi que l'accès à la messagerie. Nos équipes techniques font le nécessaire afin de régler au plus vite cet incident.
J'ajoute que j'ai envoyé des mails du 22 février au 10 avril 2006, la panne a donc duré 1 mois et demi,
et je n'ai évidemment eu aucunes excuses ni dédommagements.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mar. 10 oct. 2006, 21:00

bon ben pendant ces 15 jours de bas débit, j'aurais quand même eu quelques périodes de haut débit (en général 3-4h max), dont la dernière hier soir. Mais bon, le débit n'est absolument pas stable (quand il y a un débit, bien sûr ^^ )

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 oct. 2006, 21:03

Je ne suis pas convaincu par ta méthode.
Ok le mail ne coute rien, mais au moins avec la hotline un tech se déplace chez toi rapidement pour constater le problème et peut t'éviter de trainer un problème trop longtemps.

Avec le mail, je n'ai jamais reussi à rien.
Soit on a aucune réponse ou alors elle met 10 jours à arriver ou bien si la réponse arrive on me dit d'appeler la hotline. Donc plutot que de perde mon temps j'appelle la hotline.
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mar. 10 oct. 2006, 21:06

Actuellement; les techs ne se déplacent plus, vu qu'il y aurait un problème identifié (mais qui mets quand même très longtemps à être réparé) sur les équipements (en tout cas, c'est ce que la hotline m'a dit hier matin)

Et au cas où un rendez-vous avec un tech est pris, il est fort probable qu'il soit automatiquement annulé (sans bien sûr que l'abonné soit averti, vu que Noos se décharge de cette étape sur les sous-traitants qui ne le font pas)

Répondre