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Snoop²
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Message par Snoop² » mer. 18 oct. 2006, 16:24

Je croise aussi les doigts 8)
ça semble être revenu à la normale, pour moi, depuis hier 17 octobre à 17h30.

mine de rien, cela fait quand même 3 semaines "pourries" (avec des mails perdus, entre autres perturbations) sans aucune explication.

Je suis bien content de ne pas avoir appelé la chaude ligne qui n'a jamais rien d'autre à dire que

Avez-vous branché votre prise de courant ? :oops: au bout de 10 minutes d'attente minimum.

18/10/06 15:30 download 1 154,1 Ko/sec
17/10/06 22:30 download 1 130,0 Ko/sec
17/10/06 22:00 download 1 156,3 Ko/sec
17/10/06 21:30 download 1 151,9 Ko/sec
17/10/06 20:30 download 1 125,8 Ko/sec
17/10/06 19:30 download 1 134,3 Ko/sec
17/10/06 19:00 download 1 147,5 Ko/sec
17/10/06 18:00 download 1 151,9 Ko/sec
17/10/06 17:30 download 1 149,7 Ko/sec
17/10/06 17:00 download 76,5 Ko/sec
17/10/06 15:30 download 59,5 Ko/sec
17/10/06 08:00 download 865,6 Ko/sec
17/10/06 00:00 download 1 138,8 Ko/sec
16/10/06 21:30 download 649,4 Ko/sec
16/10/06 20:30 download 26,3 Ko/sec
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The Yoda
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Message par The Yoda » mer. 18 oct. 2006, 16:52

Snoop² a écrit :Je suis bien content de ne pas avoir appelé la chaude ligne qui n'a jamais rien d'autre à dire que

Avez-vous branché votre prise de courant ? :oops: au bout de 10 minutes d'attente minimum.
Merci pour la crise de rire snoop... non contents d'avoir touché le fond, ils continuent de creuser, sans relache aucune !!!

chico2b
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Message par chico2b » ven. 20 oct. 2006, 17:01

N'y aurait-il pas un lien entre l'absence de mesures "Descendan"t et "Montant" réalisées par PyGrenouille et la désactivation probable par Noos du trafic FTP ?
Je l'ai constaté (avec un client FTP comme FileZilla...) sur ma ligne, depuis plus d'une semaine, dans de nombreuses plages horaires où seule la mesure Ping est active...
D'autres abonnés autaient-ils le même souci ?

Snoop²
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Message par Snoop² » sam. 21 oct. 2006, 18:43

Depuis donc mardi tout marche dans l'ensemble "nominalement".

c'est sans doute pour ça :shock: que NOOS a pu répondre le 19 à mon premier message envoyé le 8 par ce message automatique
Cher Monsieur X,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre service Noos Net, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après avoir étudié votre situation, il semble que la spécificité de votre problématique nécessite un diagnostic en ligne. :roll:

Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance en ligne, disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h. Soyez assuré qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer la solution la plus adéquate à votre situation.


Je ne sais pas quel est le type qui a trouvé la formule de la spécificité de ma problématique,
surtout que tout remarche depuis 4 jours sans raison apparente (je n'ai rien changé sur mon PC)

je l'avais déjà eu, celui-là, et j'avais contacté le chat NOOS, souvenez-vous......

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2120#12120

Ils me prennent vraiment pour un c.. :oops:
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TheThief
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Message par TheThief » sam. 21 oct. 2006, 19:35

lol, ça a été pareil chez moi, j'ai eu les réponses à mes mails plus de 10 jours après les avoir envoyés, et bien sûr, après que le net se soit remis à fonctionner :) (par contre, je trouve que c'est plus lent qu'en septembre au niveau du peer to peer, mais c'est peut-être juste une impression)

D'ailleurs, je leur ai une fois envoyé le 8 octobre (suite à l'absence de réponse à celui du 5 octobre, pour lequel j'ai eu une réponse le 17) :
En fait, c'est surtout pour savoir si quelqu'un lit les mails qu'on envoie, ou alors si c'est juste du pipeau, vu que j'attend toujours une reponse sous 48h aux mails que j'ai envoye voila 10 jours.
A quoi on m'a répondu (le 19 octobre)
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre résiliation, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après la consultation de votre dossier, il apparaît que, suite à votre mail du 05/10 votre demande a été traitée par le service client. Nous vous remercions pour votre patience.
Au passage, le support par chat a toujours botté en touche dès qu'il s'agit d'une question technique (sauf la fois où la personne m'a conseillé d'éteindre le modem 30s puis de le rebrancher, très pratique pour un support via le web, et surtout pour se débarasser des gens ^^ )

En dehors de cela, ça marche depuis le début de la semain, donc je croise les doigts pour que ça dure au moins 2 ans :D

Snoop²
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Message par Snoop² » dim. 22 oct. 2006, 10:18

Salut, TheThief

Il semble bien que nous ayons eu le même problème, sans aucune explication quant à sa résolution,
et surtout tous ces échanges de mail laissent à penser que la hot-line est totalement déconnectée des services techniques.

C'est quand même dingue qu'ils ne puissent pas savoir ce qui se passe sur le réseau. Je ne sais pas à quoi ils ont accès,
étant donné (c'est mon impression) qu'ils semblent délocalisés à l'étranger car l'accent des personnes de la hot-line est parfois à la limite du compréhensible.
Je n'ai appelé cette hot-line que 2 fois en 5 ans, et j'ai dû faire répéter chaque phrase à la personne qui me parlait (surtout la deuxième fois).

Je doute qu'ils aient des écrans style "ratp embouteillages" http://www.ratp.info/embouteillages/ qui est super précis et que je consulte régulièrement.
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Message par Nico! » dim. 22 oct. 2006, 10:54

Moi je prfère ceux là pour le trafic:
http://www.infotrafic.fr/
http://www.sytadin.tm.fr/
Image

Snoop²
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Message par Snoop² » sam. 18 nov. 2006, 19:49

Simplement pour vous dire que tout fonctionne bien depuis 1 mois.

Je déduis ça des 3 grosses pannes que j'ai pu connaître en 1 an (juste après le passage à 10 mb que je n'avais jamais demandé)

1) Elles ont duré environ 1 mois chacune

2) Je n'ai appelé la Hot-Line que pour une seule.

3) Et cela s'est toujours résolu, avec Hot-Line ou sans.

4) jamais d'explications de la part de NzérozéroS.

Mon matériel n'est donc pas en cause (même PC, et modem).

Mon immeuble ne semble pas en cause (jamais entendu parler de la venue d'un technicien)

Alors, c'est quoi ? c'est ma problématique....... :?:
N00S a écrit : il semble que la spécificité de votre problématique nécessite un diagnostic en ligne
s'ont raison de proposer un diagnostic en ligne quand y'a pas de ligne :roll: , d'ailleurs, ils ont mis 12 jours avant de répondre.
ils doivent avoir un problème sérieux, quand même.

Cela ne m'étonne pas que cette boîte ne marche pas fort, ils prennent trop les clients pour des gogos,
et ce genre de contre-pub, c'est pas bon.

Et pour finir, les prélèvements NzérozéroS de l'abonnement Internet, eux, se sont bien passés, durant toutes ces périodes :twisted:


Mais quand ça marche, ça marche. Il faut le dire.

Cependant, 3 mois de panne sur 12, ça fait quand même 25 % de panne et ça, c'est pas très bon, pour ne pas dire lamentable.

A+ pour la prochaine panne, d'ici 4-5 mois, je pense.
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