Débit Minable ce matin dans le 16ième

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Débit Minable ce matin dans le 16ième

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 10:08

Avec grenouille :
Descendant : 305
Montant : 8
Ping : 67

Ce matin c'est pas la fête :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Re: Débit Minable ce matin dans le 16ième

Message par MMyriam » dim. 08 oct. 2006, 10:43

mercyland a écrit :Avec grenouille :
Descendant : 305
Montant : 8
Ping : 67

Ce matin c'est pas la fête :twisted:
Tiens, ça tourne !
Dans le 18ème, et ce depuis une semaine, c'est le soir (de 19/20 h à 23h) qu'il n'y a plus rien. Puis les connexions Internet et Phone reviennent tout doucement et enfin normalement. Evidemment, Noos, interrogé, trouve que c'est moi et mon matériel qui ramons...
C'est désespérant et exaspérant à un tel point que j'en ai préparé mon courrier de résiliation et recherche un FAI plus fiable.
Si y'en a qui ont des conseils, je suis preneuse !
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 11:58

La prochaine fois que ton telephone est coupé appelle la hotline et tu verras...
Moi ils m'ont demandé de faire un "ping www.google.fr" pour voir ce qui se passe
C'est normal de vérifier ton ordinateur quand le téléphone ne fonctionne pas; une logique implacable

Image

Edit : Dommage qu'on ne puisse pas insérer directement d'autres smileys par lien...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 08 oct. 2006, 12:16

Ce n'est ps une histoire de smileys.... a chaque fois que l'on insere une image, c'est le lien qui apparait. Cela evite que les personnes inserent une image qui fasse par exemple du 1024 de large et qui deformerait la mise en page.. la, dans ton cas, c un smiley qui est une image... alors ca fait un peu con mais je peux pas faire la difference :-)
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 12:40

David M a écrit :Ce n'est ps une histoire de smileys.... a chaque fois que l'on insere une image, c'est le lien qui apparait. Cela evite que les personnes inserent une image qui fasse par exemple du 1024 de large et qui deformerait la mise en page.. la, dans ton cas, c un smiley qui est une image... alors ca fait un peu con mais je peux pas faire la difference :-)
Je comprend :wink:
Je suis moi même admin de gros forums ( celui-ci par exemple ) et je suis confronté aux même problème pour les images qui ne sont pas stockées chez moi.
Par expérience, les images "hors normes" ne sont pas si nombreuses que ça. J'ai gueulé 2/3 fois au début et maintenant tout le monde est sage :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » dim. 08 oct. 2006, 15:15

je ne sais pas si ca peut s'appliqure a GC, mais il y a des sites avec des forums ou les images ne perturbent pas la mise en page. Si elle est trop grande, elle apparait partiellement croppée, et si on veut la voir en grand on clique dessus:

exemple, sur le site de photographie numerique dpreview.com:
http://forums.dpreview.com/forums/readf ... d=20367747

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 17:11

joebar a écrit :je ne sais pas si ca peut s'appliqure a GC, mais il y a des sites avec des forums ou les images ne perturbent pas la mise en page. Si elle est trop grande, elle apparait partiellement croppée, et si on veut la voir en grand on clique dessus:
Les forums phpbb permettent cela normalement lorsque le mod "Attach Mod" est installé
Ce n'est pas le cas ici je pense
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre