Problème de débit

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TheThief
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Message par TheThief » mer. 04 oct. 2006, 11:51

Appeler la hotline pour qu'ils fassent quoi précisément (non, je ne doute absolument pas de leur compétences, non non, il ne faudrait pas croire cela)

Au passage, je trouve complètement débile de devoir payer Noos pour signaler à Noos qu'il y a un problème sur leur réseau.

Mais bien sûr, impossible de le leur signaler via le chat (gratuit), vu qu'ils s'en foutent des problèmes et qu'ils renvoient systématiquement vers la hotline.

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 04 oct. 2006, 12:05

Le problème c'est que si tu n'appelles pas pour dire que ca ne va pas, ton problème peut passer complètement inapercu s'il est très local; par exemple ton immeuble seulement est touché car les amplis sont déréglés dans la cave et tu es le seul à a avoir internet par noos dans l'immeuble. si tu n'appelles pas, ils ne connaissent pas le problème et donc ne peuvent pas le résoudre. J'ai eu ce cas donc je te parle en connaissance de cause.

Donc appeler la hotline entraine la venue d'un tech chez toi pour verifier ton instalation et les valeurs de ta ligne. C'est seulement après son constat qu'un "incident" est déclaré et que les techs réseau s'occupe du problème.

Je sais le mode de fonctionement est très con, mais c'est comme ça, on est obligé de faire avec.

Donc soit tu signale ton problème à la hotline et tu peux espérer un rétablissement rapide, ou bien tu attends que le saint esprit ou une maintenance sur ton réseau règle le problème ...

A toi d evoir
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TheThief
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Message par TheThief » mer. 04 oct. 2006, 12:10

Et dans le cas où un coup ça marche, un coup ça marche pas, on fait quoi ?

Parce qu'il suffit que le tech vienne pendant l'heure où ça marche, et il va dire qu'il n'y a pas de problème, alors que pendant les 6h qui suivent, le débit est à 30ko/s (en plus, ils sont capables de faire payer le client pour l'intervention, lol)

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Message par Nico! » mer. 04 oct. 2006, 12:25

Normalement ils font payer s'il le problème vient de ton appartement ou maison.

Pour ce qui est du moment ou ca marche, ca marche pas, le type doit normalement voir que la ligne est pas top top.
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gdronni
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Message par gdronni » mer. 04 oct. 2006, 13:19

aucune confiance dans l'intervention d'un tech !

je passe chez erenis dès que dispo dans mon immeuble ...

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Message par Nico! » mer. 04 oct. 2006, 13:21

C'est pourtant la seule solution.
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mercyland
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Message par mercyland » mer. 04 oct. 2006, 13:36

Je voudrai apporter de l'eau au moulin de Skinch en ajoutant que si ce n'est pas toujours parfait, le fait d'avoir un technicien qui passe à la maison permet quand même de résoudre les problèmes lorsque ceux ci viennent de l'installation ou d'un problème d'ampli qui a laché à la cave...

Que la direction de Noos fasse des choix stratégiques surprenants est une chose, mais les employés eux ne sont pas tous des quiches; loin de la :wink:
Il ne faut pas non plus tout généraliser
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gdronni
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Message par gdronni » mer. 04 oct. 2006, 15:12

ce n'est pas une critique des employés noos (ou plutot prestataires) mais je crois que noos va baisser en qualité de service en virant 2/3 de son personnel ... mais jusque la j'etais TRES satisfait de l'internet (sauf le telephone, comme presque tout le monde).
Modifié en dernier par gdronni le mer. 04 oct. 2006, 15:50, modifié 1 fois.

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Message par BARNABE » mer. 04 oct. 2006, 15:17

gdronni a écrit :(sauf le telephone, comme tout le monde).
Salut,
Eh non, pas comme tout le monde, car à part en octobre 2005, je n'ai quasiment jamais de problème, ou alors très minimes (et tout ça pour 5€ de plus par mois !).
On est quelques uns comme ça.
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Message par mercyland » mer. 04 oct. 2006, 15:52

BARNABE a écrit :
gdronni a écrit :(sauf le telephone, comme tout le monde).
Salut,
Eh non, pas comme tout le monde, car à part en octobre 2005, je n'ai quasiment jamais de problème, ou alors très minimes (et tout ça pour 5€ de plus par mois !).
On est quelques uns comme ça.
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Ton tel est à 5 € ?
Le mien est à 10 par mois...
Je ne comprend plus grand chose avec toutes ces offres :?
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