a quand l'eligibilité dans l'est de la france (nancy)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
makumba961
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 00:56

a quand l'eligibilité dans l'est de la france (nancy)

Message par makumba961 » dim. 24 sept. 2006, 01:06

bonjour, comme le mentionne le sujet, je voudrais savoir quand le cable par numericable ou noos ou upc sera disponible à nancy et dans son agglomeration, si vous avez des informations , n'hesitez pas a repondre. l'adsl est pour moi compliquée a cause de la qualité de ma ligne telephonique. bonne soirée tlm

olivier

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 24 sept. 2006, 01:18

Salut,

Numericable couvre tout le Grand Nancy depuis quelques semaines (suite à l'absorption du réseau Sem Câble).

A+
Baraban

makumba961
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 00:56

Message par makumba961 » dim. 24 sept. 2006, 12:53

je te remercie baraban, pourtant lorsque je vais verifier sur numericable mon eligibilité , ils me disent que je ne suis pas couvert,
mais ce doit etre parce que ce n'est pas mis a jour.

merci

olivier

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 24 sept. 2006, 13:21

Salut,

Leur serveur web d'éligibilité n'est pas fiable du tout, la plupart des personnes raccordées sont non éligibles d'après lui (dont moi :lol: ).

A+
Baraban

Fredo
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 juil. 2006, 16:57

Message par Fredo » sam. 30 sept. 2006, 17:58

Slt,

bien content que Nancy soit dans la place...
On va pouvoir rivaliser à BF2 avec les petits gars de chez vous d'égal à égal. j'ai annoncé la nouvelle à mon pote Fabio qui est du coin...
je vous souhaite une petite grenouille à 12 et un ping de fou avec des pointes à 22 comme part chez nous... Pour moi y'a photo le 20 méga c'a a changé ma cyber existence de gamer..:D

A bientôt sur les playground les nancois? c'est comme çà que vous vous appellez..?
:wink:
tchusssss
Fredo

Fredo
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 juil. 2006, 16:57

Message par Fredo » sam. 30 sept. 2006, 18:03

jm'suis emballé là ...
Pour 22 je parlais du débit bien evidemment... entre 18 et 21 en moyenne pour être honnête.

Et pour les habitants de Nancy mon pote Fabio m'a dit que c'était les Nancéiens..! C'est vrai que cà le fait mieux...
A+ les amis
Fredo
:wink:

Répondre