Coupure systematique reseau NC Montrouge

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

wateryam
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 11:46
Localisation : Montrouge (92)

Message par wateryam » ven. 22 sept. 2006, 09:12

moi aussi THG520, je crains reelement que l'option téléphonie est l'origine de pas mal de probleme, je sais pas si tu peux supprimer cet option et demander un autre modem, en tous les cas si c'est possible fais le je pense que ca devrait resoudre quelques problemes.
Pour ma part je viens d'enoyer un recommandé de mise en demeure a NC, je vais voir si ils réagissent sinon je continue en mettant l'avis au tribunal, puis resiliation.
Si j'arrive a avoir un vrai technicien a NC je vais demander un nouveau modem sans telephonie... je vous tiendrais informé.
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » ven. 22 sept. 2006, 11:18

Je viens donc de telephoner à la hotline.Tu ne peux bien sur pas couper la ligne telephonique (1 an d'engagement) donc notre problème ne se reglera pas s'il est lié à la telephonie sur Thomson 520 :(

wateryam
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 11:46
Localisation : Montrouge (92)

Message par wateryam » ven. 22 sept. 2006, 17:53

il parait qu'il doit y avoir des mises a jours sur ce modele de modem d'ici 3/4 jours selon un autre topic... croisons le doigts
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » lun. 02 oct. 2006, 10:11

Ca s'en va et ça revient...

Coupure totale sur Montrouge du dimanche 15h au lundi 7h. Grr... (Rue H.Ginoux)
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mer. 04 oct. 2006, 08:20

Les jours se suivent et se ressemblent :

Je reprends :
Coupure totale : du dimanche 1/10 15h au lundi 2/10 7h
Coupure totale : du mardi 3/10 18h au mercredi 4/10 (toujours en cours)

Entre ces coupures totales, le débit est tellement lent qu'il est impossible de surfer...

Je pensais en avoir fini avec les heures noires de Numericable, je vois qu'il n'en est rien : décidément, je n'aurais jamais connu avec cette boite une petite semaine de service sans incident majeur. C'est de l'illimité dans l'incompétence et le service minable ! Heureusement que les mêmes qui dirigent Numericable ne sont pas les mêmes à la tête d'EDF sinon on s'éclairerait à la bougie tous les soirs...

Vraiment marre...

Au fait, sur Montrouge, suis-je le seul à vivre cela ?

Voilà le mél que je viens de leur envoyer, je vous tiens au courant de leur réponse si réponse il y a :

Je subis des coupures de connexion tous les soirs et tous les week-ends ! Ainsi pour reprendre les deux dernières :
- coupure totale du dimanche 1/10 15h au lundi 2/10 7h
- coupure totale du mardi 3/10 18h au mercredi 4/10 (toujours en cours)

Votre hotline est bien sûr soit injoignable (+ de 10 min d'attente annoncée !), soit totalement incompétente (juste bonne à faire un point sur l'abonnement dans un français approximatif !)

Y'a en vraiment ras le bol de votre service minable ! Je ne m'étonne plus de l'article de 60 millions de consommateur sur votre société. Vous vendez un service que vous n'êtes même pas capable d'assurer. C'est tous simplement honteux !

J'attends des explications et surtout que vous fassiez votre boulot : cela va vous étonner mais il consiste simplement à fournir à vos clients le service que vous leur vendez. Est-ce trop demandé ?

Je vous demande également un geste commercial pour toutes les carences que je subit.

Je compte sur une réponse personnalisée.

Pour ma part je constitue un dossier auprés de ma section locale de L'UFC-que choisir pour obtenir réparation. Je me suis laissé dire que vous perdiez tous les procés les uns aprés les autres, ce qui est est tout à fait justifier au regard de ce que vous faites subir à vos abonnés...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Trantran
Messages : 1
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 23:01

Message par Trantran » lun. 09 oct. 2006, 23:05

Bonjour,


Ceci est mon premier post ... pour dire que je suis dans le meme cas.
A montrouge juste en face du cimetière de bagneux rue fenelon depuis que je suis passé en 30Mo je n'ai que des soucis en ce moment c'est 128ko/s :evil:

J'ai un thomson TCM390 ca fait 2 ans que je suis abonné chez eux...

et j'avoue que j'en ai marre de leur hotline à la con à babeulwaide les bains qui ne font que lire leur papier à la con (ce n'est pas du racisme hein, juste une constatation). Je suis informaticien de formation et de profession et ils me font chier à chaque au téléphone j'en peux plus.

Je viens de tomber sur ce forum et ca me rassure ( facon de parler....) je ne suis pas le seul dans ce cas là.

J'ai vu qu'il y avait une personne qui dl à 3,8Mo/s sur chatillon .... ?!?! c'est enorme !!!!


Serait-ce mon modem qui déconne ?

Y a t il un endroit ou l'on pourrait se rendre pour changer de modem ?

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » mar. 10 oct. 2006, 03:17

Trantran a écrit : J'ai vu qu'il y avait une personne qui dl à 3,8Mo/s sur chatillon .... ?!?! c'est enorme !!!!
Oui c'est moi et je te confirme que je telecharge a 3.8mo/sec stable mais la nuit seulement!
En journée c'est pour moi quasimment impossibler de surfer ou de jouer en ligne , mon ping varie entre 12 et 1500 ms sur n'importe quel serveur de jeux et ma bande passante chute miserablement.J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui ne raconte rien de bien interessant.Je suis moi aussi informaticien de formation et j'en peux plus d'ecouter leur bêtises...Que faire?

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mar. 10 oct. 2006, 14:26

Trantran a écrit :Bonjour,


Ceci est mon premier post ... pour dire que je suis dans le meme cas.
A montrouge juste en face du cimetière de bagneux rue fenelon depuis que je suis passé en 30Mo je n'ai que des soucis en ce moment c'est 128ko/s :evil:

J'ai un thomson TCM390 ca fait 2 ans que je suis abonné chez eux...

et j'avoue que j'en ai marre de leur hotline à la con à babeulwaide les bains qui ne font que lire leur papier à la con (ce n'est pas du racisme hein, juste une constatation). Je suis informaticien de formation et de profession et ils me font chier à chaque au téléphone j'en peux plus.

Je viens de tomber sur ce forum et ca me rassure ( facon de parler....) je ne suis pas le seul dans ce cas là.

J'ai vu qu'il y avait une personne qui dl à 3,8Mo/s sur chatillon .... ?!?! c'est enorme !!!!


Serait-ce mon modem qui déconne ?

Y a t il un endroit ou l'on pourrait se rendre pour changer de modem ?

J'ai vécu strictement la même chose. En fait, aprés de multiples appels infructueux à la Hot line, je suis enfin tombé sur un gars sérieux qui s'est aperçu que le "protocole" entre leur réseau et mon ordi était incorrect (mauvaise adresse IP, notamment, il m'a fait testé le "ping" et d'autres trucs) :oops: suis pas un informaticien, pardonnez mes erreurs de termes ou d'explications, je témoigne simplement de ce que j'en ai compris
Je précise que les diodes de mon modem s'allumait normalement mais que je n'avais aucun débit.
C'est le passage du 4 au 30 méga qui aurait foutu le bordel : il m'a assuré faire la modif necessaire, m'a demandé de débrancher mon modem pendant une heure et que tout rentrerait dans l'ordre.
Il a visiblement tenu parole puisque tout fonctionne super bien depuis... Cela a tout de même duré plus d'une semaine avant que je tombe sur quelqu'un de compétent et qui me dépanne cherement au pris de 34 centimes la minute. J''ai passé en tout plusieurs appels en patientant quelques fois plus de 15 minutes vant de tomber sur une personne incompétente jusqu'à vendredi où le miracle s'est produit...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » mar. 10 oct. 2006, 14:43

Tu avais des coupures constantes ou des variations de débit selon les heures de la journée??

J'aimerai tellement avoir une connexion constante...Cette nuit je me suis lancé un film sur utorrent je l'ai telechargé en quelques minutes à un débit de 2.9mb/sec stable ! Est-ce possible que les gens de mon immeuble divisent ma bande passante en allumant leur télé? (ce qui expliquerai les baisses de débit vertigineuses et les pings frisant les 15 secondes entre 18h & 1h du matin)

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mar. 10 oct. 2006, 15:00

J'avais des yo-yo de débits étant précisé que cela restait toujours trés lent et parfois même cela coupait.

Impossible notamment de se connecter entre 18h et 22h, aprés, cela revenait, le surf était laborieux la nuit mais possible puis de nvelles coupures et ou effondrements à partire de 8h du matin et pour toute la journée...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre