Conseil pour une résiliation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Conseil pour une résiliation

Message par Alm92 » lun. 18 sept. 2006, 09:42

Bonjour, j'arrive à la fin de ma période d'engagement. J'ai souscrit à un abonnement 20 méga à 34.90 €. Pour l'instant je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Noos, ma connexion internet a toujours été bonne par rapport à l'adsl. Cependant le prix de l'internet seul chez noos reste assez élevé sachant qu'aucun pack ne m'interesse.
Je sais que des nouvelles offres vont arriver d'ici la fin de l'année, je serais interessé par l'équivalent d'un pack net+ tv prima de chez numéricable, mais j'ai entendu parlé que les anciens clients de bénéficieront pas des nouveaux tarifs.
Sachant que lors d'une résiliation, un préavis de deux mois est a respecté, me conseillez vous de résilier immédiatement ?

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » lun. 18 sept. 2006, 21:42

Appelle le sce client !

KOTLA
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 00:50

Re: Conseil pour une résiliation

Message par KOTLA » dim. 01 oct. 2006, 00:35

Bonjour ,

pour quoi pensé a 100000 chose a la fois. upc et noos et numericable en signé une fusion donc tu aura l'offre que tu veux dans peut de temps // il y aura des offres plus intéréssante en plus les prix diminuent

alors tu pense a koi ?????????

Répondre