Messagerie en rade

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bf
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 18:16
Localisation : 75018

Messagerie en rade

Message par bf » mar. 05 sept. 2006, 15:46

Est-ce quelqu'un d'autre que moi a des problèmes de réception depuis hier ? Merci !

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » mar. 05 sept. 2006, 17:57

Hi,
Hier messagerie noos dans les choux, aujourd'hui il semble que cela fonctionne...
Toujours avoir une messagerie autre que celle de noos en complèment...
une régle parmi d'autres...
SeeYou,MIB :wink:

jmalpazz
Messages : 4
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 23:45
Localisation : paris 20

Message par jmalpazz » jeu. 07 sept. 2006, 18:16

Idem pour moi, le site noos est inaccessible et la messagerie aussi bien sur;
Cela se produit régulierement durant plusieurs heures depuis au moins une semaine.
D'où la nécéssité de ne pas utiliser une adresse @noos.fr.

bf
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 18:16
Localisation : 75018

Message par bf » ven. 08 sept. 2006, 12:40

Même chose pour moi, toujours des retards dans la réception des mails et on n'est jamais sûr non plus que les mails sortants arrivent.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 sept. 2006, 13:52

L'émission... n'est pas vraiment instantanée non plus, pour peu qu'il y ait un fichier attaché...

sirius1245720
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 14:53

Message par sirius1245720 » ven. 08 sept. 2006, 14:57

je peux envoyer des messages mais pas en recevoir, même à partir du site, depuis le ... 25 août. Coups de fil surtaxés... on m'apprend que je ne suis pas le seul et l'opérateur va "faire remonter" l'info, depuis silence radio.
les comptes de ma famille sur le même ordi et chez noos fonctionnent normalement
j'ai envoyé une lettre AR de mise en demeure on verra ...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 sept. 2006, 15:08

sirius1245720 a écrit :je peux envoyer des messages mais pas en recevoir...... ... on m'apprend que je ne suis pas le seul et l'opérateur va "faire remonter" l'info, depuis silence radio.
...
Euh.... ton opérateur a du faire remonter l'info par mail, mais comme ses mails sont bloqués comme les tiens, en haut ils n'ont rien reçu :lol:

:oops: euh... désolé... c'est bon je sors...

(celà dit je compatis... mon problème à moi c'est quand noostel ne marche pas et que l'aide sur le tchat me dit d'appeler la hotline.... ils ont le sens de l'humour !)

Bisonfut
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 11:43
Localisation : SAINT MANDE

Messagerie en rade

Message par Bisonfut » lun. 11 sept. 2006, 16:42

Panique à Saint-Mandé (94) : nous sommes une petite structure avec 3 utilisateurs professionnels de la messagerie Noos, et nous perdons actuellement des tas de contacts commerciaux du fait de ses dysfonctionnements.
. on a lu les messages de ce forum qui traitent des problèmes de mail, et on a reconnu toutes les difficultés qu'on a avec cette messagerie depuis le début de l'été.
. on nous avait promis qu'après fin août tout allait rentrer dans l'ordre !
. pourtant pendant toute la semaine dernière 90 % de perte en réception et plusieurs heures de retard pour les mails qui passaient.
. contactée à nouveau vendredi, l'assistance téléphonique (après les habituelles discussions inutiles destinées à faire tourner le compteur, mais c'est une autre histoire) fait semblant de découvrir qu'il y a un pb qui vient de chez Noos, nous assure qu'il sera réparé au plus tard pour lundi 11 (aujourd'hui) et nous suggère "en attendant" d'ouvrir un compte chez Yahoo ! (sûrement un gars qui a appris par la presse que 900 salariés sur 1300 allaient pointer bientôt à l'ANPE )
. ce matin, miracle ! ça fonctionnait, mais à nouveau cet après-midi, plus de réception du tout.
Est-ce que ce forum permet d'avoir des infos sur ce qui se passe réellement chez Noos, ou des conseils sur ce qu'il faut faire ?
Merci à qui voudra bien répondre.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 sept. 2006, 16:47

Moi je vous conseille surtout de créer un mail Gmail ou Yahoo et surtout de ne plus utiliser le mail de noos qui est merdique ...
Image

bf
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 18:16
Localisation : 75018

Message par bf » lun. 11 sept. 2006, 18:43

pareil pour moi, pas de mails entrants ou peu cet après-midi, vendredi dernier, o miracle un technicien noos m'a rappelée sur mon portable : "le problème étant en bonne voie de résolution", a-t-il affirmé... les pbs durent depuis août...
comment ouvrir un compte chez gmeil ? merci, je suis au bout du rouleau...

Répondre