Client host rejected: Spam 550 Probleme Général ou pas ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Client host rejected: Spam 550 Probleme Général ou pas ?

Message par rollier-jo » ven. 25 août 2006, 12:59

bonjour,

je suis étonné d'être le seul à avoir ce problème puisque le service client semble me dire que c'est un probleme de leur serveur.
Je sais qu'il y a un retard dans la reception des messages mais je ne savais pas que les personnes qui m'envoient des mails, ne réussisent plus à me contacter
Ils recupèrent un message de rejet.
Je me demande si le service d'assistance a bien compris mon probleme, si oui Comment se fait il que je sois le seul a parler de ce rejet :?:

joel

ci dessous notre conversation avec le service assistance:
==========

Christian s'est connecté(e).

JOEL_ROLLIER s'est connecté(e).

Question : Comment lire vos mail au moyen d'un client de messagerie ?

Christian : Bonjour Monsieur ROLLIER, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !

JOEL_ROLLIER : Bonjour,

Christian : Que puis-je faire pour vous ?

JOEL_ROLLIER : Les personnes qui m'ecrivent reoivent un message d'erreur

JOEL_ROLLIER : Reporting-MTA: dns; orange.fr X-SMTP-Server-Queue-ID: 4A7491C16043 X-SMTP-Server-Sender: rfc822; [email protected] Arrival-Date: Thu, 24 Aug 2006 10:56:00 +0200 (CEST) Final-Recipient: rfc822; monnom@noos.fr Action: failed Status: 5.0.0 Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host mx.noos.fr[194.117.218.78] said: 550 <smtp14.orange.fr[193.252.23.69]>: Client host rejected: Spam (C) (in reply to RCPT TO command)

Christian : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.

JOEL_ROLLIER : c'est aléatoire, de temps en temps seulement

Christian : Je suis désolé de vous informer qu'un incident perturbe pour le moment notre serveur.

Christian : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

JOEL_ROLLIER : ce probleme existe depuis 3 semaines environ

JOEL_ROLLIER : Vous voulez dire que mon probleme est connu ?

JOEL_ROLLIER : Etes vous là ?

Christian : Je vous confirme qu'il y a un souci avec notre serveur.

Christian : Avez-vous une autre question, Monsieur ROLLIER ?

JOEL_ROLLIER : je ne comprends pas votre réponse ?

JOEL_ROLLIER : Vous voulez dire que mon probleme est connu ou bien vous ne pouvez pas acceder a mon dossier ?

Christian : Vous avez des soucis en réceptionnant les mails parce qu'un incident perturbe notre serveur.

JOEL_ROLLIER : NON ce n'est pas le probleme le plus important. Les personnes qui m'ecrivent reçoivent depuis 10 jours une erreur 550 !

Christian : Je vous confirme que ce message d'erreure provienne à cause de cet incident.

JOEL_ROLLIER : l'erreur 550 ?

Christian : Oui je vous confirme cela.

Christian : Comment puis-je encore vous aider ?

JOEL_ROLLIER : merci, ce qui est bizarre c'est que les autres abonnés de Noos n'aient pas ce message 550 mails seulement des retards dans leurs mails

Christian : Merci de votre confiance.

Christian : Je vais maintenant clore notre session de chat.

Christian : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.

Christian : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.

JOEL_ROLLIER : bonne journée

JOEL_ROLLIER s'est déconnecté(e).

Christian : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos Monsieur ROLLIER !

Christian s'est déconnecté(e).

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 25 août 2006, 13:49

Merci de ne pas multiplier des NOUVEAUX posts sur un meme sujet.... l'autre fil de discussion deja ouvert et traitait du meme probleme.
Image

Verrouillé