Qui a réussi à migrer vers l'offre 30 Mb ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » lun. 04 sept. 2006, 13:43

timon timauvais a écrit :Quelle galère !

J'essaie de migrer vers la nouvelle offre TV Max / 30 méga + Pack Sécurité + Pack Disney + Pink Tv alors que je suis actuellement en TV max / 4 méga + Pack Sécurité + Pack Disney + Pink Tv . Mais voilà, comme je bénéficie d'un geste commercial (pack sécurité offert jusqu'au 31/12/06), la hot-line est incapable d'opérer le transfert.
Je leur ai bien précisé que la nouvelle offre était de tout façon plus avantageuse pour moi que l'ancienne avec le geste, donc qu'il n'avait qu'à me migrer avec la totale (soit TV Max / 30 méga + Pack Sécurité + Pack Disney + Pink Tv ) au tarif normal. Ben ça, c'est impossible !

Le pire c'est que l'opératrice dans sa tentative de me faire migrer a purement et simplement supprimé mon Pack Sécurité et m'annonce qu'elle ne peut revenir en arrière. Qu'il faut que j'attends pour voir mais qu'elle transmettait mon dossier à son responsable (pour ne pas me dire qu'elle souhaitait simplement souper court à la conversation) et que je rappelle demain pour souscrire à nouveau le pack sécurité. (à 0.34€ la minutes : ils vivent bien !) Cette boite est vraiment nulle de chez nulle. C'est absolument incroyable... Je deviens dingue : il ne se passe pas un jour sans que Numéricable ne me pollue la vie entre les coupures de net, les chaines qui ne se décode pas ou les erreurs de gestion : c'est à désespérer... :roll:
Histoire de vous faire un petit suivi de ma situation qui pourra peut être en aider d'autres, voici la suite de mes aventures.

Ne parvenant pas à migrer vers le 30 méga et faisant face à une hot-line incompétente, j'ai pris la décision d'envoyer un mél au "service client" en contant précisément les difficultés rencontrées, sans beaucoup d'espoir, je l'avoue...

J'ai reçu ce matin un coup de tél (le délai est plutôt bon : mél client vendredi / appel de Numericable lundi) pour solutionner mon problème. Je passe ainsi au 30 mégas demain, avec maintien de mon pack sécurité gratuit jusqu'au 31/12 et bien-sûr mon TV max + mes options.
Le gars m'a demandé simplement de déconnecter mon modem 30 sec et m'a précisé que le 30 méga serait actif demain. Wait n'see.

Au passage, c'est la première fois, depuis bien longtemps, que j'ai le sentiment que Numericable prend en compte les demandes de ses clients : et si c'était d'abord cela la "Révolution en marche" annoncée, en édito de Génération Cable, il y a peu ?
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » lun. 04 sept. 2006, 23:14

Et ca donne quoi en voie montante ?

Merci
Alain

Répondre