Qui a réussi à migrer vers l'offre 30 Mb ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fisherman
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 11:30

Qui a réussi à migrer vers l'offre 30 Mb ?

Message par fisherman » jeu. 24 août 2006, 11:35

Voilà, ca fait deux an que je suis chez NC du coté de lille et j'ai voulu migrer vers la nouvelle offre il y a 3 jours, et là ils m'ont répondu, faut attendre 2-3 jours encore car c'est pas encore complètement au point !!! Lol... J'étais stupéfait qu'ils puissent mettre qqch en ligne comme ca en n'étant pas au point, enfin...

Est-ce que l'un d'entre vous à réussi à migrer vers cette nouvelle offre et est-ce qu'elle tourne bien à 30Mb ??? Merci d'avance de vos témoignages...

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 24 août 2006, 13:50

Salut,

On est un bon nombre à avoir vraiment du 30M... donc je te conseille d'aller à l'agence NC pour demander la migration vers ce débit, ils te la feront sur place ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Message par BOB » jeu. 24 août 2006, 14:10

Salut Fisherman

J'ai fait ma demande de migration de 30 Mega et, c'est effectif.
J'habite le vieux Lille.
Et pour le moment, je n'ai pas du 30 Mega mais plus du 15/20 mega. Cela devrait évoluer avec l'etendu du service 30 méga pour tous !!!!

Ce que tu peux faire c'est aller a la boutique Rue Nationale Numericable. Et effectivement Comme BARABAN te dit, demander a faire ta migration gratuitement.....
En prime, si tu es deja abonné, tu peux essayer de demander pour un reengagement de 1 an un reduc de 10 euros pendant 6 mois....... :idea:

Tiens nous au courant.....

PS : Va avant l'ouverture de la boutique, y a pas mal de monde........
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

fisherman
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 11:30

Message par fisherman » jeu. 24 août 2006, 14:49

ok merci pour vos infos... jvais essayer de les appeler du boulot sinon... (ca me coutera rien comme ca)... J'espère avoir ca très vite !!!!

@ suivre

fisherman
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 11:30

Message par fisherman » jeu. 24 août 2006, 16:09

sitot dit sitot fait, unj petit coup de bigot et me voici à 30 Mo/s !!!

génial !!!

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Message par BOB » ven. 25 août 2006, 12:35

fisherman a écrit :sitot dit sitot fait, unj petit coup de bigot et me voici à 30 Mo/s !!!

génial !!!
Salut !!!!

Cool !! et tu as constaté ton débit ?????
Je ne sais pas si tu as vu il y a un sondage sur le forum ....
Va dessus et évalue ton débit.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2909

PS : Vive Lille Quelle Belle ville !!!!!!
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

emeric1976
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 18:49

Message par emeric1976 » mer. 30 août 2006, 22:43

Salut ,

Je viens de mettre mon debit sur le sondage ,mais ca ne va pas .En effet le plus petit est -15M ,il faudrait rajouter 4M 2M 1M et 512K car moi je suis à moins de 256K :evil:

Et ce malgré mes 4 appels depuis lundi :
Lundi soir ,oui monsieur cela sera effectif demain matin à 10h
Mardi 18h30 effectivement le serveur n'a pas pris en compte la modif eteignez le modem et rallumez le 30min apres
Mardi 19h30 y a des problemes sur le reseau ,demain monsieur
Mercredi 17h00 la hotline (si on peut appeler ca une hotline) ma fait faire des manip bidon (ipconfig/release /renew) et apres plus rien

j'ai constaté un affaiblissement de mon débit (4M avant de passer au 30M) depuis le 21 Août (comme par hasard)

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » jeu. 31 août 2006, 09:38

Quelle galère !

J'essaie de migrer vers la nouvelle offre TV Max / 30 méga + Pack Sécurité + Pack Disney + Pink Tv alors que je suis actuellement en TV max / 4 méga + Pack Sécurité + Pack Disney + Pink Tv . Mais voilà, comme je bénéficie d'un geste commercial (pack sécurité offert jusqu'au 31/12/06), la hot-line est incapable d'opérer le transfert.
Je leur ai bien précisé que la nouvelle offre était de tout façon plus avantageuse pour moi que l'ancienne avec le geste, donc qu'il n'avait qu'à me migrer avec la totale (soit TV Max / 30 méga + Pack Sécurité + Pack Disney + Pink Tv ) au tarif normal. Ben ça, c'est impossible !

Le pire c'est que l'opératrice dans sa tentative de me faire migrer a purement et simplement supprimé mon Pack Sécurité et m'annonce qu'elle ne peut revenir en arrière. Qu'il faut que j'attends pour voir mais qu'elle transmettait mon dossier à son responsable (pour ne pas me dire qu'elle souhaitait simplement souper court à la conversation) et que je rappelle demain pour souscrire à nouveau le pack sécurité. (à 0.34€ la minutes : ils vivent bien !) Cette boite est vraiment nulle de chez nulle. C'est absolument incroyable... Je deviens dingue : il ne se passe pas un jour sans que Numéricable ne me pollue la vie entre les coupures de net, les chaines qui ne se décode pas ou les erreurs de gestion : c'est à désespérer... :roll:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » sam. 02 sept. 2006, 18:50

Bonjour Fisherman le 30/Mo tient-il toutes ses promesses..?
En êtes vous content?

Cordialement

fisherman
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 11:30

Message par fisherman » dim. 03 sept. 2006, 23:35

Salut !

Plutot hyper content !
On a pas un vrai 30Mega mais plutot un 25... ce qui reste deja exceptionnel face aux débits de l'adsl2+. Downloader à 3Mb/s c'est quand meme top ! surtout pour - de 20euros et sans prise téléphone. Pour moi, c'est simple et efficace ! J'ai pas eu d'emmerdes...

Répondre