pas de 30M pour un prétendu impayé

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

czelecz
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:19
Localisation : roubaix

pas de 30M pour un prétendu impayé

Message par czelecz » mer. 23 août 2006, 17:29

salut a tous

y en a marre , apres avoir fait entendre ma douce voix aux différents conseillers (3)clientèle pendant 3/4d'heure au sujet d'une facture dont lemontant est inecxacte je rappeler ce matin pour voir si par hasard je pouvais migrer vers le nouveau pack qui est sorti lundi !!! que nenni !!!! je paye et apres on verra, mais payer quoi ? des choses que j'ai pas et des déplacements fantomes ,des dépots de garanties doubles !!
et puis quoi encore, j'ai un grand front mais y a pas encore assez de place pour marquer
POIRE, heureusement que maintenant je paie par chéque, sinon mon compteserait dans le rouge tous es mois avec leur factures exorbitantes !!!!
czelecz

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mer. 23 août 2006, 19:55

Un paiement par CB effectué au tél début juin n'avait pas été retrouvé par UPC NOOS... Malgré le fait que je leur ai rappelé le numéro d'autorisation CB qu'ils m'avaient communiqué lors du reglement, puis que je leur ai faxé mon relevé bancaire comportant la transaction, ils ont résilié mon contrat mi-juillet, sans prévenir, avant de retrouver, comme par miracle mon paiement le lendemain... mais c'est trop tard, et je devrais souscrire à un nouveau contrat, moins avantageux car je benefciais d'une promo 12 mois...
Donc veille bien à ce qu'ils clarifient ta facture :wink:

czelecz
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:19
Localisation : roubaix

Message par czelecz » mer. 23 août 2006, 20:18

merci et bienvenu au club des mécontents
je suis donc pas la d'avoir internet 30M, tant pis je me contenterais de mon 4M , faut bien que je me fasse une raison, y en a marre de payer la hotline !!!et de perdre mon temps avec des gens qui comprennent pas le francais .........
czelecz

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 23 août 2006, 23:24

Salut,

Une seule solution pour ce genre de cas : la lettre recommandée avec accusé de réception à envoyer au service clients de NC pour régulariser les factures afin qu'il n'y ait plus d'impayés déclaré sur ton compte client ou sinon un tour en agence s'il y en a une près de chez toi ;)

A+
Baraban

czelecz
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:19
Localisation : roubaix

pa de 30 M pour un pretendu impayé

Message par czelecz » jeu. 24 août 2006, 14:26

merci Baraban, mai ca ferait encore 5.30 euro en plu a payer an que ca change quoi que ce soit, j'ai deja fait l'experience !!!!!!! pour un autre probleme !!!
czelecz

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 24 août 2006, 21:45

Dans mon cas, avec NOOS, toute une série d'appels, de mails, fax, lettres (dont 1 LRAR) et même déplacement en agence n'ont pas permis de régler ce souci... (Tant ils semblaient convaincus qu'ils ne pouvaient pas perdre un paiement !)
Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé au marabout !! :lol:

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » jeu. 31 août 2006, 17:40

Bonjour vous tous,

à défaut de marabout, moi tous mes soucis se sont envolés en agence ou j'ai pu parler avec une humaine en face de moi...J'ai expliqué mon petit souci de facture et après vérification ils m'ont régularisée... Comme la faute leur incombait ils m'ont même proposé un geste commercial que j'ai vu effectif sur la facture suivante...
Cordialement
A.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 01 sept. 2006, 00:40

Salut,

C'est vrai qu'en agence ils sont plutôt sympas... rien que tout à l'heure j'ai pu réclamer un échange de modem Net+Tél (j'ai demandé le CastleNet CBV600E au lieu du Thomson THG520) parce que la présentation du n° ne passait pas avec mon tél DECT Siemens, ils m'ont accordé l'échange sans problème alors que si j'avais eu à faire à la hotline ils m'auraient gentillement répondu d'aller me faire voir. Ah oui maintenant la présentation du n° marche impecc et j'ai même l'impression que mon débit en voie descendante s'est un peu amélioré (pas la voie montante, toujours bridée à 256k comme avec tous les modems Net+Tél :twisted: )...

A+
Baraban

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 01 sept. 2006, 01:20

baraban a écrit :Salut,

et j'ai même l'impression que mon débit en voie descendante s'est un peu amélioré (pas la voie montante, toujours bridée à 256k comme avec tous les modems Net+Tél :twisted: )...

A+
Baraban
C'est quoi cette histoire Baraban ? :shock:

A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 01 sept. 2006, 01:53

Salut,

Oui, tous les abonnés Net+Tél sont bridés à 256k en upload sur les sites français (confirmé par mon agence NC) quel que soit le modem car il y en a désormais 3 avec VoIP : Thomson THG520, Webstar EPX2203 identique à celui de Noos, CastleNet CBV600E (qui n'a vraiment aucun problème avec les Siemens DECT contrairement aux 2 autres :roll: ). Mais bon il paraîtrait que les ingénieurs de NC travaillent là dessus, à confirmer par la suite...

A+
Baraban

Répondre