Coupures régulières (non micro mais sur 2 jours)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lalaux
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 13:33

Coupures régulières (non micro mais sur 2 jours)

Message par lalaux » mar. 22 août 2006, 14:00

Bonjour, je vis dans le 18 (rue caulaincourt). J'ai noos avec 4 Mo et le téléphone.
Le service s'interromp assez régulièrement (1 fois par mois environ) pendant des périodes variables (parfois 1H entre l'heure de mon retour à domicile et le moment où ca remarche, parfois 48H Comme en ce moment _ ne fonctionne plus depuis avant hier soir).

Comme vous pouvez vous en doutez, je suis super saoulé. J'ai quand même du flux à arriver (lumiéres du modem qui clignotent et TV mini noos fonctionne) ...

Connaissez vous la cause de ce genre d'erreur ?
Y a t il des solutions ? (mon abonnement chez noos arrive à terme en septembre et franchement j'hésite)

je vous passe les détails de téléphonie du style appels de l'étranger, une seule sonnerie en réception, mauvais destinataires en émission ...

j'ai balancer un mail du boulot ce matin et voici la réponse ...
Faisant suite à votre message et après avoir effectué les vérifications
nécessaires, nous vous confirmons qu'un incident technique perturbe l'accès aux
services Noos. Nos équipes techniques font le nécessaire afin de régler au plus
vite cet incident.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de
votre compréhension.
Noos NET 4 Mo + Tel illimité

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » jeu. 31 août 2006, 15:37

Bonjour,
et bien voilà déjà une bonne chose qu'il vous ai répondu aussi vite...
Qu'en est il depuis lors..?
Les techniciens sont ils venus? Votre problème est il solutionné..?

Bien à vous

lalaux
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 13:33

Message par lalaux » jeu. 31 août 2006, 16:05

bonjour,

Lorsque je suis rentré à mon domicile le soir même, tout refonctionnait.
Pas de déplacement de techniciens ...

je n'ai pas eu plus d'explication sur la panne. j'attends de voir si cela se reproduit ou non.

Merci

LA
Noos NET 4 Mo + Tel illimité

Répondre