messagerie en rade

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

medericke
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 16:41

Message par medericke » lun. 21 août 2006, 16:11

Exactement même problème que FREDBB bien que visiblement je n'a ipas récupéré tout les mails pendant lapériode de "marche cahotique" bien que l'expéditeur n'ai pas eu de retour!

medericke
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 16:41

Message par medericke » lun. 21 août 2006, 16:46

sur la compétance de la hot line noos voici un bel exemple de réponse du "technicien" après que je l'ai informé que le post office noos avait des problemes de distribution (j ai fait un test d'expedition reception via un boite yahoo les messages sortent mais ne rentrent pas enfin ne sont pas distribués).

La haute technicité de mon correspondant s'est traduit par

"Christian : Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min) qui est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés. "

LA POMPE A FRIC en gros.... je lui ai demandé de faire plutot remonter l'information aux services technique, et a sa demande "si j'avais d'autres questions" je n'ai pas pu m'empecher de lui répondre que pour ce type d'assistance NON je n'avais pas d'autre question.

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

c'est de nouveau HS

Message par Andy » lun. 21 août 2006, 17:16

Pour moi aussi (Paris), la messagerie est à nouveau tombée en panne, avec des retards de courrier de plusieurs heures et parfois même beaucoup plus.
Il sont vraiment chiants, ça tombe à chaque fois que j'attends des mails importants.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 21 août 2006, 19:30

Je vais me répéter une nouvelle fois ...

YAHOO ou GMAIL mes amis ... laissez tomber cette messagerie de merd....
Image

Avatar du membre
Tzintzar
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 22:37
Localisation : 75016 Paris

Message par Tzintzar » lun. 21 août 2006, 23:26

Ceci est mon premier message sur ce forum.

Je confirme également que depuis plusieurs jours la messagerie Noos fonctionne très mal sur Paris. J'ai fait des tests et j'ai vu qu'il y a une bonne moitié des messages qui sont perdus, dû à une trop longue attente pour être livré au destinataire. J'ai contacté le support technique de Noos qui ont confirmé qu'il y a un problème avec leur messagerie mais ils n'ont aucune idée quand tout cela sera réparé. :evil:

En attendant, j'ai créé plusieurs adresses sur yahoo.fr, j'ai configuré correctement mon logiciel de messagerie (Incredimail) et tout marche parfaitement.

Comme mon prédécesseur, je commence à avoir assez de ces problèmes répétitifs de Noos et décidé de prendre mes dispositions.

Bonsoir.

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mar. 22 août 2006, 07:33

Un miracle a dû se produire dans la nuit : la messagerie se remet à fonctionner correctement et, pour ma part, il semble que l'intégralité des messages manquants (même les SPAMS 8) ) sont arrivés !!!

bf
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 18:16
Localisation : 75018

Messagerie en rade

Message par bf » jeu. 24 août 2006, 10:17

Bonjour, je viens de m'inscrire, mes emails entrants provenant de Noos arrivent toujours de façon erratique et avec encore pas mal de retard, même s'il y a une amélioration depuis deux jours. Qu'en est-il pour vous ??
Merci

mussara
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : NC offre Power

Message par mussara » jeu. 24 août 2006, 10:20

moi je constate toujours autant de dysfonctionnements
j'ai créé depuis qq temps une adresse sur gmail pour contourner tout cela
( Skinch a raison )
et surtout NOOS ne met a aucun endroit sur son site le fait qu'il y a des soucis... à quand une page sur le site de NOOS dédiée à tout ce qui se passe au niveau pbs techniques??? ça nous permettrait de savoir en temps réel ce qu'il en est...
jp
http://www.a-comme-artiste.fr
http://milvia.org

offre NC Power HD Box memory

bf
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 18:16
Localisation : 75018

Message par bf » jeu. 24 août 2006, 10:26

Je continue de recevoir mes emails de la veille le lendemain ou avec quelques heures de retard, certains arrivent cependant immédiatement. Impossible d'en savoir plus chez Noos : opacité totale...

mussara
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : NC offre Power

Message par mussara » jeu. 24 août 2006, 10:28

ce qui est sûr c'est qu'on m'a adressé des mails le we dernier et que j'attends toujours...
heureusement qu'il y a le téléphone pour savoir quand on s'envoie des mails :roll:
jp
http://www.a-comme-artiste.fr
http://milvia.org

offre NC Power HD Box memory

Répondre