Numericable appelle ses client pour faire le point !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 16 août 2006, 15:39

R. a écrit : D’un point de vue de la téléphonie, j’ai lu au début de cette année que le Point avait reconnu Noostel comme la meilleure offre de VoIP sur le marché, battant même l’acteur historique France Telecom.
R.
alors la perso j'ai la téléphonie et vu les probleme et bug depuis le lancement :twisted:
je doute que ce soit vrai :lol:
ça frôle la pub mensongère :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 16 août 2006, 15:45

nostradamus a écrit :
R. a écrit : D’un point de vue de la téléphonie, j’ai lu au début de cette année que le Point avait reconnu Noostel comme la meilleure offre de VoIP sur le marché, battant même l’acteur historique France Telecom.
R.
alors la perso j'ai la téléphonie et vu les probleme et bug depuis le lancement :twisted:
je doute que ce soit vrai :lol:
ça frôle la pub mensongère :wink:
Re,
En fait, Le Point ne notait que la qualité d'écoute. C'est vrai que la qualité est au rendez-vous (chez moi, en tout cas). Quant aux bugs de départ, je n'en ai plus depuis des mois, pourvu que ça dure !
A+
Image

R.
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:45

Message par R. » dim. 20 août 2006, 12:23

Bonjour à tous,
Mon propos n’etait pas l’apologie béate ni d’être le véhicule d’une quelconque publicité mensongère surtout d’un journal comme le point. Je vous fais juste partager les infos glanées ici et là et mon humble expérience. Et moi j’ai eu une bonne expérience d’abord de Noos quand j’étais sur Paris qui d’ailleurs avait même un nom différent à l’époque, puis quand j’ai déménagé pour ma retraite dans le Sud j’ai continué avec Upc. Je suis content de la téléphonie qui est aussi bien que lorsque nous étions chez France telecom, même si je ne m’y connaîs pas trop en Internet je n’ai jamais eu de problèmes de coupure ni de lenteur, et question qualité des chaînes le bouquet est excellent. Il faut aussi reconnaître quand cela va bien.
Bien à vous

Fredo
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 juil. 2006, 16:57

Message par Fredo » dim. 20 août 2006, 12:46

R. a écrit :moi j’ai eu une bonne expérience d’abord de Noos quand j’étais sur Paris qui d’ailleurs avait même un nom différent à l’époque, puis quand j’ai déménagé pour ma retraite dans le Sud j’ai continué avec Upc. Il faut aussi reconnaître quand cela va bien.
Je suis un tout jeune client comparé à toi et moi aussi je suis content. Habitant en région Rhône Alpes, je viens de passer en 20 méga et c'est trop l'éclate. Niveau service malgré tout ce que l'on dit ici et là j'ai toujours eu des personnes efficaces pour me conseiller. Et tu as raison s'il faut savoir dire quand cela ne va pas il ne faut pas avoir peur de reconnaître quand cela va bien.
:)

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Message par BOB » mer. 23 août 2006, 00:05

Fredo a écrit :
R. a écrit :moi j’ai eu une bonne expérience d’abord de Noos quand j’étais sur Paris qui d’ailleurs avait même un nom différent à l’époque, puis quand j’ai déménagé pour ma retraite dans le Sud j’ai continué avec Upc. Il faut aussi reconnaître quand cela va bien.
Je suis un tout jeune client comparé à toi et moi aussi je suis content. Habitant en région Rhône Alpes, je viens de passer en 20 méga et c'est trop l'éclate. Niveau service malgré tout ce que l'on dit ici et là j'ai toujours eu des personnes efficaces pour me conseiller. Et tu as raison s'il faut savoir dire quand cela ne va pas il ne faut pas avoir peur de reconnaître quand cela va bien.
:)
Bonsoir,

Je suis tout a fait d'accord avec Fredo, cela fait a peine 1 an que je suis abonné Numericable (ex FTC) à Lille et je n'ai aucun problème.
J'ai commencé avec TV THEMA + TEL + NET 1 Mega. Aucun souci !!! Fluidité pour le net, le tel ecoute RAS, et la TV Clair.
J'ai demandé de bénéficier de la nouvelle offre TV MAX + NET 30 Mega + Tel.
Et Franchement ca marche Nickel !!!

:D
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

emeric1976
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 18:49

Message par emeric1976 » mer. 30 août 2006, 22:56

Salut ,

Moi j'ai fait la demande au 30 Mb à la hotline (quelle erreur !!!!) et ce soir (mercredi) je suis a moins de 256Kb et ce malgré 4 appels depuis lundi alors dire que la hotline de numerciable est competante la je dis NON :x

Alors avant de proposer un service qu'ils ne peuvent tenir ,il vaudrait mieux qu'il assure leur coup

Le pire c'est qu'il ne me donne pas d'expliation coherente ,c'est ce qui me met hors de moi

Répondre