Modem Thomson HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tfof
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 08:58
Localisation : R.P.

Modem Thomson HS

Message par tfof » mer. 12 juil. 2006, 08:14

Bonjour à tous

Voilà, mon modem Thomson TCW 690 est mort :? La chaleur peut-être :cry:
Mon problème est que j'en suis propriétaire. Alors que faire ? Est-il possible de louer de nouveau un autre modem ou bien faut-il obligatoirement que je rachète un modem ?
J'ai eu notre fameuse hot line, qui me semble m'a donné (comme d'habitude !) des renseignements plus que douteux. Si quelqu'un de bien renseigner peux me répondre correctement, cela m'aiderais. :shock:
Actuellement je suis abonné à NoosTV (Sensations) + NoosNet 20 Mégas.

Merci de vos réponses
NoosTV Sensations + NoosNet 20 Méga

bartoloneb
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:51
Localisation : PANTIN

Message par bartoloneb » lun. 17 juil. 2006, 11:05

Bonjour,

Quels sont les symptômes ?

Je dispose du même modem, et je n'ai plus de connection internet depuis 4 jours, cepedant le réseau fonctionne en local.

tfof
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 08:58
Localisation : R.P.

Message par tfof » lun. 24 juil. 2006, 07:38

Mon pb est maintenant réglé, en fait c'est l'alimentation de mon modem qui a laché.
J'ai eu beaucoup de mal avec la hot-line, et après près d'1 heure de CT et 4 intervenants différents, un technicien est passé.
Ton pb semble être complétement différent.
A+
NoosTV Sensations + NoosNet 20 Méga

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Modem Thomson HS

Message par Maxximum » lun. 24 juil. 2006, 09:53

tfof a écrit :Bonjour à tous

Voilà, mon modem Thomson TCW 690 est mort :? La chaleur peut-être :cry:
Mon problème est que j'en suis propriétaire. Alors que faire ? Est-il possible de louer de nouveau un autre modem ou bien faut-il obligatoirement que je rachète un modem ?
J'ai eu notre fameuse hot line, qui me semble m'a donné (comme d'habitude !) des renseignements plus que douteux. Si quelqu'un de bien renseigner peux me répondre correctement, cela m'aiderais. :shock:
Actuellement je suis abonné à NoosTV (Sensations) + NoosNet 20 Mégas.

Merci de vos réponses
Aucun pb pour louer un nouveau modem. Je deconseille fortement un quelconque achat, les technos evoluant très vite.
Image

tfof
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 08:58
Localisation : R.P.

Re: Modem Thomson HS

Message par tfof » lun. 24 juil. 2006, 16:54

maxximum a écrit :
tfof a écrit :Bonjour à tous

Voilà, mon modem Thomson TCW 690 est mort :? La chaleur peut-être :cry:
Mon problème est que j'en suis propriétaire. Alors que faire ? Est-il possible de louer de nouveau un autre modem ou bien faut-il obligatoirement que je rachète un modem ?
J'ai eu notre fameuse hot line, qui me semble m'a donné (comme d'habitude !) des renseignements plus que douteux. Si quelqu'un de bien renseigner peux me répondre correctement, cela m'aiderais. :shock:
Actuellement je suis abonné à NoosTV (Sensations) + NoosNet 20 Mégas.

Merci de vos réponses
Aucun pb pour louer un nouveau modem. Je deconseille fortement un quelconque achat, les technos evoluant très vite.
Eh bien trop tard, la bêtise est déjà faite. :?
Par contre, rien à régler pour le remplacement de l'alimentation. Cela ma étonné, même si le modem avait été défaillant et remplacé => 0 € :lol:
NoosTV Sensations + NoosNet 20 Méga

Répondre