Problème d'activation

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fredtmm
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Problème d'activation

Message par fredtmm » mer. 07 juin 2006, 09:44

Bonjour à tous,

J'écris un message sur ce forum car je ne sais plus quoi faire pour rétablir ma connexion.

J'explique ma situation : abonné NOOS NET depuis plus d'un an, j'ai décidé d'acheter moi-même un routeur WIFI. J'ai donc résilié l'option WIFI, et dans le même temps, j'ai pris NOOS TEL.
Un installateur est donc venu m'installer un modem WEBSTAR. Environ 10 jours plus tard, plus de connexion internet.

Après plusieurs appels à la hotline, je me suis rendu compte qu'ils ont activé le modem que l'installateur a repris !
Depuis, mon modem est "en cours d'activation" et je n'ai toujours pas de connexion !

Le service technique me dit que c'est une cellule spéciale qui fait ça et que ça sera fait dans les 48 heures... (ça fait maintenant 6 jours !)
Le service commercial me dit que mon modem est bien activé !!!

Que dois-je faire ?

J'ai fait un courrier en AR aujourd'hui. Vous pensez à autre chose ???

Merci d'avance,
Fred

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 07 juin 2006, 09:50

Depuis que le modem est soit disant activé .. as-tu réinitialiser ce modem ... débranche le ... attends quelques instants et rebranche le?
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fredtmm
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Message par fredtmm » mer. 07 juin 2006, 11:38

Oui déjà fait ça plein de fois !

Mais ça fait rien !

fredtmm
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Message par fredtmm » jeu. 22 juin 2006, 21:35

Hé bien voilà... ça fait maintenant presque 1 mois que NOOS NET est out à cause de mon modem qui n'est pas activé !

Je le débranche tous les jours... mais pas de miracle à l'horizon !

J'ai mêmê arrêté d'appeler le service client. J'ai envoyé 3 lettres en AR et toujours aucune réponse ou coup de téléphone !

En plus, sur la facture de juin, je suis facturé de 3 fois NOOS NET !!!

Là, c'est trop...

Comment on résilie ?

Merci
@+
Fred

Marc Moi
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Message par Marc Moi » dim. 25 juin 2006, 21:51

Pour résilier, LRAR avec 2 mois de préavis, restitution du matériel, et 40 euro de frais de résiliation. Je te suggère d’aller visiter le site luccas.fr. Si la connexion n’a pas été rétablit depuis ton dernier message, fais un ultime appel a la hotline, et si tu n’as pas de réponse, résilie direct. Si tu décides de rester, envoie une copie la facture erroné aux SAV avec les erreurs surligne et une lettre d’explication.

fredtmm
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Message par fredtmm » ven. 30 juin 2006, 11:43

Merci !

J'ai suivi tes conseils et j'ai envoyé aujourd'hui ma lettre de résilisation en AR. Du coup, je résilie tout NOOS (TEL + NET + TV) ! Trop marre !!!!

J'ai lu dans les CGV que j'ai signées qu'il n'y avait pas de préavis si c'était de la faute de NOOS. En plus, dans ce cas là, la résiliation prend effet le dernier jour du mois d'envoi de la lettre !

Comme je l'ai envoyée le 30 juin, mon abonnement est donc résilié aujourd'hui ! Joli !

Merci à tous pour vos réponses mais je crois que je vais choisir l'ADSL ou le SAT maintenant... fini le câble !!!!

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