Comptes de messagerie

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Comptes de messagerie

Message par onix » mer. 24 mai 2006, 10:41

Suite à une demande de déménagement , je n'ai plus accès à mon email (en webmail ainsi qu'en POP).

Est-ce normal que dans la gestion de mon compte je n'ai plus aucun compte de messagerie actif ? le technicien passe normalement le 2 juin pour me faire le raccordement.

J'ai bien peur d'avoir perdu tous mes emails ainsi que mon adresse de messagerie
Des idées sur ce problème ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 24 mai 2006, 11:23

Bonjour,

C'est un phenomene frequement obsvervé lorsque l'on demande l'ajout de l'option téléphone habituellement...

Il y a plusieurs posts sur la suppresssion des comptes mails avec plusieurs solutions possibles :
* faire un mail à [email protected] (adresse encore active ?)
* chat d'assistance
* recreer les adresses mails
mais aucune des methodes n'est 100 % Fiables !

+ d'info en faisant une recherche là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/search.php
essayes les mots clefs : perte email

Bon courage :?
Image

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » mer. 24 mai 2006, 12:12

Merci de votre réponse, c'est vrai que j'aurais pu lancer une petite recherche avant de poser la question :)

Bon je suis rassuré , je ne suis pas le seul.
je vais deja essayer de contacter une personne "compétente" sur le chat de noos , puis envoyer un email , et au pire aller place des vins demander Mr Aziri :)

Bonne journée tout le monde

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » jeu. 25 mai 2006, 11:03

maxximum a écrit : * faire un mail à [email protected] (adresse encore active ?)
* chat d'assistance
ne perds pas ton temps avec ces 2 méthodes. ils ne savent répondre à aucun problème.
il sont juste là pour faire semblant qu'un "support" existe.
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » ven. 26 mai 2006, 22:37

Pour la messagerie, souvent on "gèle" ton compte pour un mois, donc tu ne devrais pas avoir de problème de ce côté la. Ben moi, au contraire, je te suggère ces deux méthodes, qui marche plutôt bien (dans mon cas) et sont beaucoup moins chère que la hotline. Mais à toi de voir

Répondre