Vitesse internet sur Chambéry

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

debit minable à chambery

Message par lionel » lun. 29 mai 2006, 15:11

voici la rèponse de noos à mon dernier email de mècontentement
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Toutefois, un dysfonctionnement technique temporaire ne nous permet malheureusement pas d'y répondre. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Anca. Votre conseiller Noos

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » lun. 29 mai 2006, 23:18

C'est vraiment dommage! Pour tout ceux qui comme toi, doivent payée beaucoup d’argent pour la hotline, vous pouvez envoyer une facture détaillé avec une lettre a Service Client NOOS - TSA 61000 - 92894 Nanterre Cedex 9, pour demande un remboursement pour votre temps passer a la hotline. Tout Chambéry a ce problème, ou est-ce que vous êtes tous dans le même quartier ? Good luck !

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

debit minable à chambery

Message par lionel » mar. 30 mai 2006, 13:27

le problême vien de chambery, que se soit chambery centre, chambery le haut le débit est divisé par 10 et +, mon débit en ce moment avec les mesures éffectué par (grenouille) sont : descendant 36, montant 33 et le ping reste à zéro, donc grosse galêre, mon débit descendant avant ce problême était de 950 en descendant il est maintenant diviser par + que 10, que faire ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 05 juin 2006, 12:13

Bonjour,

Nous avons pris contact avec Noos au sujet de Chambery. A priori le problème vient (vennait) d'un soucis sur un lien.

On nous signale le que problème est réglé, pouvez vous confirmer ou infirmer.
Merci
Image

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Message par chrono73 » lun. 05 juin 2006, 13:42

Le problème sur Chambéry n'est pas réglé.
Je viens de mesurer mon débit à 13h37 :450 Kilobits/s au lieu de 10000.
Cela commence à être vraiment fatigant. NOOS se moque de nous. Chambéry a été le dernier à basculer en haute vitesse et deux mois après nous nous trainons comme si nous etions revenus à 512 Kbits. Autour de moi tout le monde a quitté NOOS. Je me demande si j'ai raison d'y croire encore.
NOOS RESPECTEZ VOS CLIENTS!

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

debit minable à chambery

Message par lionel » mar. 06 juin 2006, 09:21

bonjour, à la date d'aujourd'hui mon débit n'est pas revenu à la normal, descendant 67ko/s
montant 32ko/s
ping 0ms
un peut leger pour le 10 méga, un mois déja !! après plusieur email de menace voici ce qu'ils me répondent : Suite à l’analyse de votre dossier, nous vous informons que votre cas portant sur votre service Noos Net, a été transmis à notre service spécialisé, le service technique.
Nous vous assurons qu’il fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance en nos services
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
bla bla bla car ça fait maintenant un mois qu'ils essaye de me faire croire qu'ils soccupent du problême mais toujour pas de résultat.

sandoliv
Messages : 5
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 12:01

Caramba!!!

Message par sandoliv » mar. 06 juin 2006, 12:07

Salut à tous,

Je confirme, chute vertigineuse du débit sur CHY depuis début Mai.
Perso, suis quartier poste.

sebbony
Messages : 1
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 20:31

Message par sebbony » mar. 06 juin 2006, 20:44

salut,

Je suis comme vous, j'ai les même problème. j'ai actuellement un debit descndant de 30 à 35 Ko/s au lieu de 500 ko

En plus ils s'en foutent, j'ai passé une demie heure il y a quizaine jours pour me faire des manip à la con.
Je pense que je fais arréter mon prélevement, et ne payer que ce que je consomme, la télé marche je paye, internet marche comme du 512 Ko je paye du 512ko et non du 4 Mega

Je suis dans le secteur de la gare.

Et le comble, c'est de passer sur le site de NOOS de regarder les problèmes techniques et la miracle RIEN A SIGNALER

Peut être que nous sommes tous fous???

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

debit minable à chambery

Message par lionel » mar. 06 juin 2006, 22:54

moi je suit du coté de bissy et le débit est minable, le problême est général, il ne veulent rien savoir :evil:

Arulith
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 mai 2006, 15:27
Localisation : Chambery

Message par Arulith » mer. 07 juin 2006, 08:40

Bonjour
je confirme ausi, contrat 4 mega et depuis mi-mai je tourne a entre 500 et 1 mega.
je suis coter Monge.

Répondre