Vitesse internet sur Chambéry

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Vitesse internet sur Chambéry

Message par chrono73 » sam. 06 mai 2006, 16:11

J'ai un abonnement 10 méga depuis Mars 2006.
Depuis le 4 mai à 12h15 les débits descendants sont divisés quasiment par 10.
Je me retrouve avec les performances du 512kb. Par contre l'upload ne semble pas affecté. Le ping est passé de 28ms à 39ms.

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

noos 10 mégas

Message par lionel » lun. 08 mai 2006, 18:32

salut je suit de chambery également et comme toi depuit maintenant presque une semaine mon débit est passer de 950ko/s (10 mégas) à 30 voir 50ko/s quand ça va bien, je pense qu'il y à un gros problême sur le réseau, vivement que tous redevienne normale. :lol:

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

noos 10 mégas

Message par lionel » jeu. 11 mai 2006, 15:03

1 semaine déja que le 10 méga de noos sur chambery est divisé par 10 et je n'arrive pas à joindre noos au 0892.......:evil: à la boutique ils me disent qu'ils faut appeler pour résoudre le problême !! alors que faire, quelqu'un aurai t'il des nouvelle sur l'évolution du problême. merci

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Message par chrono73 » mar. 23 mai 2006, 20:08

Toujours le même débit catastrophique.
Après 3 appels à la HOT LINE un technicien passe chez moi demain.
Je vous tiens au courant

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

debit minable à chambery

Message par lionel » mar. 23 mai 2006, 20:54

ok, merci, moi j'ai appelér la hotline et j'en ai eu pour + de 60 euros hors forfait, la personne que j'ai eu au tel commençait à me faire désinstaller la moitié des choses que j'ai dans mon ordi en me disant que ça venait de moi, quand je lui ai dis que je n'etait pas le seul dans ce cas là sur chambery, il ma répondu que personne de chambery ne s'était plaind et qu'il ne fallait pas rentrer dans les polimiques quand je lui ai proposé d'aller sur le site génération cable voir ce qu'il se disait sur leur débit et que si un technicien venait chez moi il y aurait forte chance que ça me coute 90euros, donc j'ai laissé tomber. bonne chance j'attend des nouvelles, merci :wink:

Arulith
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 mai 2006, 15:27
Localisation : Chambery

Message par Arulith » mer. 24 mai 2006, 15:40

Bonjour
depuis le 15 mai je suis dans la meme situation que vous.
Administrateur reseau dans une petite societe depuis 7 ans, je sais que se probleme ne viens pas de moi ( je suis pas une science infuse, mais je connais le minimum ).
je me suis enregistrer sur
http://www.60millions-mag.com/page/base ... le_testeur./
Mon historique est garder depuis le 15, mais sa n'interresse personne de chez NOOS.
La hotline, je n'ai toujours pas pu y acceder. Au magasin, ils ne connaissent rien.
Aucune reponse pour l'email que j'ai envoye.
Ils ont meme le culot de m'avoir prelever sans m'avoir envoyer la facture du mois par courrier et ni dans ma boite NOOS.
Ils nous restent a prendre notre mal en patience est esperer que nous n'allons pas payer pour une connexion que nous n'avons pas.

Merci NOOS UPC

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Message par chrono73 » mer. 24 mai 2006, 18:11

Deux techniciens NOOS sont venus chez moi à Chambéry aujourd'hui.
Ils ont constaté la faiblesse du débit et rédigé un "ticket de non fonctionnement". Ils confirment que c'est un pb réseau.
Solution en 48h disent-ils. Attendons la semaine prochaine pour faire le point.
Jetez aussi un oeil sur le forum Grenouille chapitre NOOS.

Arulith
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 mai 2006, 15:27
Localisation : Chambery

Message par Arulith » ven. 26 mai 2006, 22:41

Bonjour

Juste la copie d'une lettre adressée au service clients de NOOS, histoire de leur faire voir que NOUS, on ne les oublies pas et je me suis permis de rajouter quelques adresses de forums interressants qu'ils pourront consulter, s'ils ont le net qui fonctionne.



OBJET: LAMENTABLE


Bonjour.

mon numero client est le : ............., mon nom alain ........... est j'habite CHAMBERY.

Pourquoi lamentable ?

Une baisse de connexion importante, forfait 4 méga, je suis largement inférieur a 1 méga.
J'ai formater mon pc, rechercher virus et autres malwares, j'ai même changer de système d'exploitation, (avec un autre disque dur) mais toujours le même problème.

Prélèvement du mois de mai effectué, mais sans avoir reçu aucune facture, papier ou dans le portail NOOS.

Hotline injoignable, 6 minutes de musique = une carte téléphonique de 15 € et j'en suis a ma 3ème, au magasin de CHAMBERY, bien que compétant dans la vente, personne n'est au courant des problèmes des clients, toujours la même réponse, téléphoner a la hotline.

Je ne suis porte-parole de personne, mais en consultant les forums tels que :

http://www.grenouille.com/

http://www.generationcable.net/

http://www.chello-info.net/forum.php

je constate que mon problème, n'est pas un cas isolé, il y a même un topic sur la ville de CHAMBERY.

Nous sommes vos clients par choix, nous avons confiance et loin d'être bète, nous prevenir de travaux ou de problèmes divers, aurait eviter se tapage sur internet et rassurer vos clients.

Je crois aussi que les clients potentiels qui n'ont encore fait aucun choix et qui se renseigne sur le net, vous pourriez les perdres.

Je n'attend aucune réponse a se message, c'est juste la lettre d'un client qui commence a se demander s'il a fait le bon choix et qui souhaite que le problème se termine rapidement.


Merci de m'avoir lu.

Arulith
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 mai 2006, 15:27
Localisation : Chambery

Message par Arulith » ven. 26 mai 2006, 22:47

Ahhhhhhhhhhhhh, je rêve, ils ne veulent pas de mon email, je dois me contenter des 300 caractères sur leur site et ou il n'y a pas assez de place pour leur expliquer.

Voici la réponse faite par un robot :(


De : <[email protected]>
Envoyé : vendredi 26 mai 2006 20:33:39
À : [email protected]
Objet : Re: LAMENTABLE

| | | Boîte de réception


Cher client,

Pour nous adresser votre demande par mail nous vous invitons à consulter
l'espace Client Noos sur le portail http://www.noos.fr où vous disposez de
nombreuses informations. Nous vous rappelons par ailleurs qu'une assistance TV
est à votre disposition en sélectionnant le canal 11 depuis votre décodeur
universel.

Nous vous remercions par avance de ne pas répondre à ce présent mail et vous
remercions de votre confiance.

L'équipe du Service Client NOOS

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

debit minable à chambery

Message par lionel » sam. 27 mai 2006, 10:55

bonjour, pour moi depuis le 04/05/06 mon débit est passer du 10 megas au 512 et encore et encore quand tous va bien, que faire ? téléphoner au 0892.... j'en ai eu pour plus de 60 euro hors forfait et je tombe sur des personnes qui me disent que ça vien de mon ordi, envoyer un email, j'en ai envoyer 3 déja et il me disent de faire une assistance en ligne mais rien ne marche. vraiment je suit déçu de noos

Répondre