Bonjour tout le monde :)
Voilà, je viens seulement de recevoir le nouveau modem Thomson TCM420F.
Mon ancien modem est un Motorola pour l'abonnement 512k.
Donc j'installe le modem coorectement avec les voyant qui s'allument et qui clignotent comme il faut.
Je vais à l'adresse https://client.noos.fr/echange_modem/login.jsp comme indiqué sur le courrier. Je tape le login et le mot de passe...
seulement j'ai cette réponse:
"Aucune information concernant l'envoi de votre nouveau modem n'a été trouvée.
Merci de bien vouloir vérifier les informations saisies sur la page d'identification."
Je tape un mauvais mot de passe et ca me répond comme prévu "mauvais mot de passe" donc ca ne vient pas de mes données de connections qui marchent de toutes façons pour consulter mon compte en ligne.
Je voulais savoir si les multiples pannes habituelles, lenteurs des services Noos étaient la cause de mes difficultés avec ce nouveau modem.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution au problème.
Problème à l'échange modem Motorola->Thomson TCM420F
Je n'ai pas le téléphone pour l'instant donc je suis passé par le chat et j'ai eu droit à une réponse type après avoir détaillé mon problème et une petite attente me disant de téléphoner au service technique...
Ce qui m'interroge c'est pourquoi ne peuvent ils pas régler un problème aussi bien avec un chat simultané que par téléphone à part pour gagner de l'argent sur l'appel ?
Je suis dégouté même si j'ai une grande habitude de cette absence de professionnalisme de noos depuis les années que je pratique.
J'en appelle toujours à des suggestions pour m'aider.
Ce qui m'interroge c'est pourquoi ne peuvent ils pas régler un problème aussi bien avec un chat simultané que par téléphone à part pour gagner de l'argent sur l'appel ?
Je suis dégouté même si j'ai une grande habitude de cette absence de professionnalisme de noos depuis les années que je pratique.
J'en appelle toujours à des suggestions pour m'aider.