Option sécurité

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Option sécurité

Message par freddic » jeu. 23 mars 2006, 20:53

J'ai télécharger la nouvelle version de Trend Micro PC dernièrement (12.0.1414). Ma dernière MAJ date du 21/03/2006 et depuis le 22/03/2006 j'ai un message d'alerte m'informant de l'expiration de Trend Micro et on me conseil gentillement de prlonger mon abonnement.
Je suis bien abonné à l'option Sécurité mais rien n'y fait.
Noos m'a répondu que tout était Ok ... sauf que moi je ne peux plus récupérer les Mises à jour.
Quelqu'un a-t-il se problème et ... la solution ?
Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 23 mars 2006, 21:12

Vous l'avez téléchargée où ? Si vous êtes abonné à l'option Sécurité, il faut tout faire depuis l'Espace Client du portail :
- authentification login+password
- mes options noosnet
- option sécurité
- on vous donne un n° de série + un lien où télécharger le programme d'installation

Ne surtout pas aller sur le site de Trend Micro directement.

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » ven. 24 mars 2006, 18:47

Je l'ai telecharger sur le site de Noos (exctement la procédure que tu indiquais ci-dessus) et j'ai de ce fait récuperer mon numéro de série.
Mais mystère ... mon abonnement est expiré.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » jeu. 30 mars 2006, 17:54

Suite et pas fin de mon histoire avec Trend Micro PC-cillin
Noos me demande de contacter Trend Micro et Trend Micro me demande de contacter Noos ... cf copie des messages de noos et trend
please aidez-moi !
Merci
MESSAGE DE NOOS
Nous donnons suite à votre email.
Il s'agit dun bug du logiciel, nous n'assusrons pas le service après-vente de notre partenaire Trend Micro.
Pour faire la mise à jour de votre logiciel antivirus merci de vous reporter à la procédure décrite en cliquant sur ce lien :

Pour toute assistance sur l'option sécurité ou le logiciel de contrôle parental, nous vous invitons à contacter le service technique correspondant au logiciel en question.

Pour l'antivirus PC Cillin©, cliquez sur le lien du support de TrendMicro:
Nous restons à votre disposition pour un complément d'information soit par formulaire mail à l'adresse …

MESSAGE DE TREND

L'action entreprise est:
Bonjour Monsieur Brun,

Etant donné que vous êtes client chez Noos, vous devez vous adresser à eux directement pour tout problème
d'installation,d'enregistrement, de mise à jour et de renouvellement de votre produit Pack Sécurité.

Ils utilisent une version de notre programme qui est propre à eux et nous sommes dans l'impossibilité de vérifier leurs numéros de série. En effet leurs numeros de serie sont differents de snotre et nous n avons pas acces a leur base de donnees afin de
les verifier.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 30 mars 2006, 18:16

Y a un mystère. Vous êtes apparement plusieurs à avoir ce même problème. Continuez à harceler Noos jusqu'à ce qu'il trouvent la solution.

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mar. 11 avr. 2006, 15:19

Noos se fout du monde. J'ai crqué et j'ai tel à Noos. On a promis de me rappeller dans les 48 heures et ... ils m'ont envoyé un mail de demandant de contacter trend micro.
Mais Trend Micro est très clair. Seul Noos peut règler le problème. C'est écrit noir sur balnc sur la page d'acceui :
http://support.antivirus.co.uk/trendmic ... ewuser.jsp

Par acquis de conscience, j'ai envoyé un mail à trend qui confirme bien que c'est à Noos de regler ce problème de licence
Je deviens fou !
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Répondre