Déménagement en Zone non couverte - frais de déconnexion ?!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
psychoboust
Messages : 59
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 15:23
Localisation : Rueil

Déménagement en Zone non couverte - frais de déconnexion ?!

Message par psychoboust » lun. 20 mars 2006, 16:17

Bonjour, je vous explique mon probleme :

2 Février : j'appelle Noos pour leur dire que je vais déménager et pour savoir si et comment on pouvait effectuer le transfert de mon abonnement.
La personne me repond qu'il n'y a pas de souci pour le lieu de destination, tout est bien couvert, que tout etait gratuit pour le transfert et qu'il fallait que je les appele une semaine avant le transfert.

3 MARS :1 semaine avant le transfert je les appele et là la personne me dit que mon immeuble n'est pas cablé pour internet (j'ai la TV et internet) donc je lui dit que je me vois donc obligé de résilier car il n'y a pas le service Noos proposé.
La personne me repond OK et je ne payerai plus que mon dernier mois en cours en envoyant des aujourd'hui une lettre avec AR pour résilition pour cause de déménagement.

20 MARS : Aujourdh'ui je recois une lettre comme quoi je vais avoir des frais de déconnexion de 40 euros et que je suis obligé de payé jusqu'au 30 avril mon abonnement.

J'appelle 3 fois la hotline en expliquant à 3 personnes differentes mon histoire. Personne ne peut faire quoique ce soit pour la resilition en date du 30 Avril au lieu du 31 Mars et que je suis obligé de payer mes 40 euros de frais de déconnexion alors que dans les "Conditions Générale de Vente" il est indiqué que dans mon cas je n'avais pas de frais de déconnexion, mais apperement cela ne serait qu'en cas de déces...

Quels sont mes recours ???

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » mar. 21 mars 2006, 09:43

ne pas payer !

tu ne risques rien, et tu as déjà dépensé assez en HotLine

t'inscire là, à Freeks http://www.freeks.org/portailv2/index.php

où ailleurs UFC Que Choisir, etc......
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

psychoboust
Messages : 59
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 15:23
Localisation : Rueil

Message par psychoboust » mar. 21 mars 2006, 11:51

Le probleme est que si je verrouille mon compte bancaire, je ne pourrais pas me faire rembourser de mes depots de garantie...
et Freeks c'est pour les mecontents de FREE.

Je suis coincé !

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » mar. 21 mars 2006, 12:04

psychoboust a écrit :Le probleme est que si je verrouille mon compte bancaire, je ne pourrais pas me faire rembourser de mes depots de garantie...
et Freeks c'est pour les mecontents de FREE.

Je suis coincé !
Ils te rembourseront par chèque, tu leur fais un courrier pour les prévenir que tes prochains paiements se feront uniquement par chèque.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

psychoboust
Messages : 59
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 15:23
Localisation : Rueil

Message par psychoboust » mer. 29 mars 2006, 16:20

bon j'ai fais la demande qu'il me facture par cheque (on m'annonce prendre 2 euros de frais en plus de gestion) et j'ai rendu mon décodeur Noos TV (le decodeur Noos internet je l'ai acheté il y a longtemps...) donc j'attends, on verra bien.

psychoboust
Messages : 59
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 15:23
Localisation : Rueil

Message par psychoboust » jeu. 13 avr. 2006, 10:18

Alors là j'ai trop les boules, je leur avais demandé de m'envoyer les factures par chéque , ils m'avaient répondu OK c'est bien pris en compte.

Et là je vois que je viens de me faire débiter de 80.79 euros !! donc je viens de payer un mois alors que je n'habite plus dans cette appartement depuis debut mars et en plus je me bouffe les frais de déconnexion alors que j'ai emmenagé dans une zone non couverte.

Merci Noos je pars avec un bon gout d'amertume.
Et merci pour c'est 4 années passée avec vous avec aucun geste commerciale malgré les differents problemes de connexion internet que j'ai pu avoir pendant tout ce temps....

J'ai les boules.

Je ne sais pas à qui m'adresser.... à part 60 millions de consommateurs ?

Répondre