Le 20 Mega sur le site de Noos!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

adroi
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006, 10:21
Localisation : Ivry sur Seine
Contact :

Message par adroi » dim. 16 juil. 2006, 12:09

lien vers le message précédent: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8929#18929
igo a écrit :
Bon ca va maintenant on a compris !
Ou sont les modo ? merci de virer ce spammeur qui soit dit en passant ne sert pas l'organisation qu'il est censé représenter ...(Bien mal d'ailleurs)
Bonjour,
Libre à toi d'appeler cela du spam, mais Il semble que ton avis ne soit pas très constant:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8923#18923

n'es-il pas important que chaque message douteux soit ainsi signalé?

L'avis de noono :evil: pourait peut-être éclairer la situation? Malheureusement, celui-ci semble avoir subitement disparu... :lol:

Amicalement,
adroi
http://adroi.free.fr
Association de Défense des Résidents de l'Office Ivryen
Ravi de sa Freebox V5 20Mb Dégroupé partiel +TV +tel +C+/Csat ;
Otage du service antenne Noos;
TPSat

igo

Message par igo » dim. 16 juil. 2006, 13:26

adroi a écrit :Bonjour,
Libre à toi d'appeler cela du spam, mais Il semble que ton avis ne soit pas très constant:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... oi.free.fr
Il n'empeche, le fait de publier le meme message dans de nombreux forums, et de maniére répétitive s'apparente a de la pollution, a du spam, rien de moins ...
Aurais-tu peur qu'on ne t'entende pas ?
Il y a des régles que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant sur ce forum, et c'est pourquoi je demande aux modérateurs de s'attacher a faire respecter ce réglement par respect pour chacun des participants.
Tu vois, sur ce sujet, mon avis reste constant sans aucun doute ... ;)

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 16 juil. 2006, 13:50

Allez, les gars, c'est l'été, soyez cools. Merci de ne pas en faire une affaire personnelle... et je crois qu'on a bien compris le message. Inutile d'en rajouter donc. Bonne journée !!
Image

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Re: NOOS et les autres FIA

Message par Ashley » dim. 16 juil. 2006, 21:08

[quote="steven"]la vérité ces que tous ces groupes ne pensent plus qu'a faire du fric pour payer la retraite des américains ou les actionnaires européen , l'infrastructure passe après , la qualite au detriment des sous-traitant ( methode BOUYGUE ) et pour finir l'abonner paye et tais-toi[/quote]

lol well the point of business is to make money! Par contre il y a quand même un rôle du consommateur à ne pas négliger. Le consommateur montre sont mécontentement en quittant le service fautif, en entamant le dialogue avec le fautif (cf le pannel du site des câblés), et en le saisissant en cas de problème grave. Les FAI fournissent un service qui si on y pense est pas facile a entretenir. Puis il y a la gestion du serveur, des bugs, des virus…je pense qu’il suffit de voir les progres qu’a fait l’ADSL et le cable en France en 4 ans (you guys used to be the a bloody third world country in the Internet area) pour se dire qu’il ya quand même la volonté de faire un service de qualité (bien sur, afin que les gens le paye). Je vais faire de la pub gratos pour noos (adroi, please spare us another of your post for the love of god !) mais en fin de compte ils offrent un service plutot bien et de bonne qualite (try T cable or comcast one day).

Fredo
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 juil. 2006, 16:57

Message par Fredo » sam. 22 juil. 2006, 22:08

Salut,

pour revenir au sujet de la discussion...
Moi à Rouanne je suis "elligible" et en plus je l'ai le 20 Mo, mais parents viennent de switcher... et ca déchire trop. Ta un ping de fou, spéciale dédicace aux mordus de BF2... :wink: Et question telechargement ca speed plus c'est clair et net...

En résumé passez du 10 au 20 c'est trop bon...
Tchousssss
:P

Répondre