Le 20 Mega sur le site de Noos!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mar. 21 mars 2006, 21:55

noono a écrit :Salut,
Pour l'éligibilité, en attendant le site dédié qui doit être mis en ligne cette semaine, on peut toujours voir si le 20 Méga est déjà disponible chez soi en tapant son adresse dans le tableau de raccordabilité : si vous êtes sur une zone 20 Méga, l'offre est indiquée ! Si on vous dit que vous avez accès à Internet 10 Méga (ou moins), c'est qu'il faudra encore attendre un peu...
Pour le tableau de raccordabilité, il est sur la page d'acceuil sur www.upcfrance.com pour les abonnés UPC (chello) ou sur www.noos.fr/corporate pour les abonnés Noos !
pas de chance, chez moi par noos ca donnee 10Meg seulement
Quelqun a t il trouvé une adresse donnant droit au 20 Meg ?

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 22 mars 2006, 01:43

très bonne question car toutes les adresses que j'ai utilisé me donne tjrs la réponse 10M... Y'a-t-il des chanceux?

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mer. 22 mars 2006, 09:31

Bonjour,

J'ai cette chance, en tapant mon adresse l'offre 20 Mb est présente : Grand Ensemble à Bonneuil sur Marne le réseau date de 2000 un peu prés.

Mais je suis en 4Mb pour le moment. J'aurais préféré un up plus combatif sur l'ensemble des offres, comme la plus part d'entre nous.

Merci

igo

Message par igo » mer. 22 mars 2006, 09:54

futon75 a écrit :très bonne question car toutes les adresses que j'ai utilisé me donne tjrs la réponse 10M... Y'a-t-il des chanceux?
Lorsque je rentre mon adresse cela indique que je suis éligible, mais dans "mon compte" on ne me propose pas d passer au 20 mg...Trop tot peut-etre :wink:

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 23 mars 2006, 12:19

A la grosse louche, les départements éligibles au 20 Méga (sous réserve de compatibilité à la prise) :
- le 93 : villes Upc et Sipperec Nord Noos
- le 77 : villes Upc
- le 69 : villes Upc
- le 92 : Chatenay, Le Plessis
- le 94 : Fontenay, Gentilly, Bonneuil
- 76 : Le Havre

Les autres zones sont concernées mais dans des proportions moindres pour le moment.

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » jeu. 23 mars 2006, 12:26

et le 75?

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 23 mars 2006, 12:29

Entre 0 et 20% selon les rues.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

NOOS et les autres FIA

Message par steven » lun. 03 avr. 2006, 00:07

la vérité ces que tous ces groupes ne pensent plus qu'a faire du fric pour payer la retraite des américains ou les actionnaires européen , l'infrastructure passe après , la qualite au detriment des sous-traitant ( methode BOUYGUE ) et pour finir l'abonner paye et tais-toi

adroi
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006, 10:21
Localisation : Ivry sur Seine
Contact :

Message par adroi » ven. 14 juil. 2006, 15:27

noono a écrit :Salut,
Pour l'éligibilité, en attendant le site dédié qui doit être mis en ligne cette semaine, on peut toujours voir si le 20 Méga est déjà disponible chez soi en tapant son adresse dans le tableau de raccordabilité : si vous êtes sur une zone 20 Méga, l'offre est indiquée ! Si on vous dit que vous avez accès à Internet 10 Méga (ou moins), c'est qu'il faudra encore attendre un peu...
Pour le tableau de raccordabilité, il est sur la page d'acceuil sur www.upcfrance.com pour les abonnés UPC (chello) ou sur www.noos.fr/corporate pour les abonnés Noos !
Il m'a semblé lire, tout en haut de cette page, que ce forum était "le magazine non officiel DES ABONNÉS UPC/noos/numéricâble".

Sans dénier à ces opérateurs le droit de répondre aux sujets de ce forum (après tout, on parle d'eux), le minimum serait quand même qu'ils ne s'y fassent pas passer pour des utilisateurs satisfaits, surtout lorsqu'ils se permettent de casser du sucre sur le dos de la concurrence... :( :( :( :( :(

(pour vous convaincre de la profession de noono, voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... thor=noono )

Une carte de visite annonçant la couleur et un logo officiel serait quand même le minimum!

À bon entendeur... :wink:

ADROI
http://adroi.free.fr
[/u]
Association de Défense des Résidents de l'Office Ivryen
Ravi de sa Freebox V5 20Mb Dégroupé partiel +TV +tel +C+/Csat ;
Otage du service antenne Noos;
TPSat

igo

Message par igo » dim. 16 juil. 2006, 08:09

adroi a écrit :[
Il m'a semblé lire, tout en haut de cette page, que ce forum était "le magazine non officiel DES ABONNÉS UPC/noos/numéricâble".
[/u]

Bon ca va maintenant on a compris !
Ou sont les modo ? merci de virer ce spammeur qui soit dit en passant ne sert pas l'organisation qu'il est censé représenter ...(Bien mal d'ailleurs)

Répondre