Noos 20 mégas éligibilté

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 23 mars 2006, 20:53

Super le 20 méga, jeudi dernier après un appel au service commercial, j'ai demandé le passage au 20 méga. Le modem a immédiatement synchronisé et résultat plus d'internet. N'ayant plus de connexion, j'ai redemandé le passage au 4 méga, le problème a persisté. Après avoir harcelé la hotline, on m'a enfin rétabli m'a connexion aujourd'hui. Le passage au 20 méga m'avait désactivé et un problème est alors survenu dans leur base de donnée.

Maintenant j'ai peur de passer au 20 méga, et que le problème recommence.
Génial le 20 méga de noos !!! Sa sert à rien d'être éligible si c'est pour avoir des problèmes.

igo

Message par igo » lun. 27 mars 2006, 16:24

igo a écrit :[Je suis éligible semble t'il ... :D
Bon ben c'est bon pour mon quartier, prés de la rue hippolyte marques à la limite du 13ème et d'Ivry/seine.
Je suis donc bien éligible au 20 mégas, et je dois en disposer sous 48heures ...Avec un réengagement d'1 an ...
D'aprés le commercial il sera possible de modifier mon débit, mais je suis néanmoins réengagé et cela pour le meme prix que le 10 mégas.
a+

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 27 mars 2006, 20:44

c'est bizarre, il me semblait avoir lu sur le communiqué de yoda75013 que le passage du 10Mbps au 20Mbps était automatique et sans réengagement ? j'ai du me trompé !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 mars 2006, 21:04

Non tu ne t'ai pas trompé ...

Ce sont els informations que nous avions ...

Cela voudrait dire que si tu demandes ce 20Mb tu dois te réangager ... et que si tu attends l'appel de Noos il n'y a pas de réengagement ....

Si quelqu'un a déjà été appelé, il pourait nous dire ce qu'il en est ...
Image

igo

Message par igo » lun. 27 mars 2006, 21:19

joebar a écrit :c'est bizarre, il me semblait avoir lu sur le communiqué de yoda75013 que le passage du 10Mbps au 20Mbps était automatique et sans réengagement ? j'ai du me trompé !
J'étais assez pressé donc je n'ai pas épilogué au tél, d'autant que j'étais au travail :wink:
Mais ce fut trés clair...Réengagement d'un an avec possibilité de modifier son débit ...
Mais on a déja vu fréquemment ce cas, peut-etre les conseillers ont-ils des discours différents une fois encore ?
Je peux téméphoner à nouveau demain et demander confirmation ...
Ci c'est confirmé je donne le nom de skinch comme abonné loool ... 8)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 mars 2006, 23:25

Si ton bureau accepte de payer la hotline Noos .. pourquois'en priver ...

Et puis ca permetrais peu être d'éclaircir cette histoire de renouvellement ... je vais essayer de voir de mon côté ...

Je ne suis pas sur que Skinch leur dise grand chose .... :wink:
Image

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » mar. 28 mars 2006, 02:45

Bonsoir,

Pour info,

Sur le site de noos je tombe sur cette page quand je fais les différentes offres Internet : http://www.noos.fr/main2.php?offre=noosnet&page=10meg

Mais quand tu fais ça : http://www.noos.fr/main2.php?offre=noosnet&page=20meg
Tu change juste la fin de l'adresse de la page par page=20meg et tu tombe bien sur l'offre 20 méges. Donc j'ai une question quelque tombe directement sur cette page ?

PS : Chez UPC il y a bien du 10 mégas / 512 ko : http://www.upcfrance.com/index.php?Page ... 1&&R=17247 donc chez noos aussi ça sera possible...

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 mars 2006, 10:07

Le 512k en up n'est malheureusement dispo que pour le 20Mb chez Noos ...
Grrrrrrrrrrr
Image

igo

Message par igo » mar. 28 mars 2006, 10:42

Skinch a écrit :Et puis ca permetrais peu être d'éclaircir cette histoire de renouvellement ... .... :wink:
Bon, je viens de téléphoner ;
J'ai recu un autre commentaire :
- Pas de réengagement d'1 an,
- L'up est bien de 512
- Et accessoirement 20 euros de geste commercial pour une erreur de 10 sur la facture de mars (facturé 44.90 au lieu de 34.90)
- Je commence a leur pardonner toutes les erreurs, et je sens mon amour grandir d'un coup moua ... :P

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 mars 2006, 10:58

Donc nos informations étaient correctes ... :wink:
Image

Répondre