Noos 20 mégas éligibilté

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 mars 2006, 09:39

Mais non ...

Si jamais tu es éligible Noos te changeras gratuitement le modem ....
Image

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 19 mars 2006, 11:44

bonjour
si j'ai bien compris le 20Mb est au même prix que le 10 ?
par contre qui en bénéficie ?
tout le monde ,par exemple moi qui suit actuellement en 1MB
ou réserver uniquement à ceux qui sont déjà en 10MB si zone éligible ,
car sur leur newsletter qui envoie sur la gestion du compte il ni a pas de proposer d'offre en 20MB
de plus avec du 20Mb risque t'ont d'être mis sous surveillance pour voir ce que l'on télécharge? sans tomber dans la paranoïa
merci

xerus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 06:07

Message par xerus » dim. 19 mars 2006, 11:51

nostradamus techniquement j'dis pas alice ça doit pas être mieux :roll: mais côté égérie , la blonde d'alice elle occupe mieux mes rêves que ... bah en fait y a plus de noosy chez noos, donc noos occupe mes rêves que quand j'ai pas le net pendant deux mois et que je me ruine sur leur service client téléphonique incompétent :shock:
et le 20 megas est réservé à ceux qui sont déjà à 10 megas en zone éligible donc toi qui est à 1 mega tu n'es même pas concerné par l'offre..... j'crois que tu vas devoir passer au 10, changer de modem et de là tu pourrais bénéficier à terme du 20...
(la vie est toujours simple avec noos)

Quant à la surveillance des downloadeurs fous en peer to peer, j'crois pas que les gens de la concurrence soient déjà tous en taule ou en train de payer des amendes, et j'pense que la nouvelle loi va viser surtout les énormes downloadeurs des réseaux type kazaa et emule/edonkey, le réseau bitorrent c'est déjà une autre mayonnaise (cf les usa et l'émergence permanente de nouveaux trackers et de nouveaux logiciels même en France maintenant qui prouve que la santé de ce réseau se porte bien malgré la fermeture des trackers historiques) donc nostradamus big brother te regarde mais ne te remarque pas soit rassuré petit polisson tu va pouvoir continuer à télécharger..... et puis comme expliqué fort bien sur ce site, la mesure d'upload joue aussi dans le p2p, de fait même si tu passes à 512 d'upload avec le 20 megas tu restera je crois encore raisonnable dans tes vitesses de d/l....

Et pour finir sur l'ancienneté, à part quelques miraculés invités place des vins tous les deux-trois ans , quel intérêt effectif d'être fidèle chez eux? ah oui on a la digital box à 1€ par mois pendant 3 mois je crois...après ça devient 5....... ça valait le coup d'être là depuis cybercable pour bénéficier de tels avantages si si... :roll:

Pour en revenir à l'égibilité du 20 megas, encore une fois j'comprends que sur le plan technique l'ancienneté ne joue pas, mais reste qu'il est maladroit je pense d'en parler à une échelle aussi largement diffusée que celle d'une newsletter quand on sait que techniquement ils ne couvrent même pas encore l'ensemble de la capitale. Si noos doit mettre six mois (oui je suis un grand optimiste :twisted: )pour assurer l'égibilité de son 20 megas, l'intérêt d'annoncer maintenant une info qu'ils démentaient il y a deux mois, ça ne fait que créer un espoir à l'heure où une érosion se fait sentir dans leur nombre d'abonnés lassés de leur politique onéreuse et méprisante pour le client.

Je crois vraiment que sur ce coup-là noos devrait revoir sa copie et surtout son plan de communication, parceque ça sent le lancement foireux d'annoncer une évolution pour un nombre indeterminé (mais qu'on doit supposer faible à l'échelle de noos) de pélerins à l'ensemble des abonnés newsletter, peut-être que les demandes récurentes et légitimes des dits abonnés sur ce forum et au service clients les ont poussé à vouloir garder les gens chez eux bon gré mal gré et alors ils n'ont rien trouvé d'autre que ce 20 megas sorti du chapeau, sans une bonne couverture technique derrière, on savait qu'ils pouvaient le faire, on disait juste que ça serait pas pour tout de suite ici si je me souviens bien. Raison a été donné à ceux qui l'ont pensé apparemment, parceque l'égibilité limitée pour le téléphone c'était déjà pas formidable mais ça passait quand même mais alors pour le net .... ça va amuser nos compères de l'adsl, nous qui les moquions avec leur histoire de proximité d'antenne :roll:

C'est pas l'ancien président de noos qui nous annoncait du 30 megas au fait pour 2006 :?:

(t'endez si je réfléchis selon l'évolution naturelle du schmilblik quand noos aura lancé le 20 megas à l'échelle nationale, la concurrence devrait passer à 30.... bien donc en 2008 on passera à 30 et la concurrence à 50, maintenant si on estime le partage de bande passante de l'adsl.... bah ça va y a plus qu'à attendre que la concurrence passe à 30 alors ça fera du 18-20 mega en download avec de la chance ce qui sera l'équivalent du 20 de noos pour moins cher :twisted: )
Modifié en dernier par xerus le dim. 19 mars 2006, 11:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 mars 2006, 11:53

Exactement Nostradamus

Le 20Mb remplace le 10Mb dans les zones qui sont éligibles ... donc même si tu as du 1Mb et que ta zone est éligible tu peux en bénéficer ...

Pour le moment l'éligibilité n'est pas encore connue réellement. On attends la mise en ligne d'un test d'éligibilité par Noos ...
Image

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 19 mars 2006, 12:04

xerus a écrit : le 20 megas est réservé à ceux qui sont déjà à 10 megas en zone éligible donc toi qui est à 1 mega tu n'es même pas concerné par l'offre..... j'crois que tu vas devoir passer au 10, changer de modem et de là tu pourrais bénéficier à terme du 20..
bonjour
non je n'aurais pas à changer de modem ,j'ai déjà été en 10Mb (et actuellement j'ai le webstar) donc techniquement je devrais être en zone éligible, puis même si cela est réserver qu'a ceux qui sont en 10,il suffira que je le demande un mois après mon changement tout simplement
merci

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 19 mars 2006, 12:15

xerus a écrit : donc nostradamus big brother te regarde mais ne te remarque pas soit rassuré petit polisson tu va pouvoir continuer à télécharger.....
heu en 1MB ,je ne vois pas trop ce que je peux télécharger de lourd
si je passe en 20Mb ce sera uniquement pour le confort et le dialogue avec Webcam
rien à voir avec le téléchargement illicite,
je n'ai pas besoin de ça pour avoir des films, j'ai mon vidéo club à 1 euros la location et ça me suffit :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 mars 2006, 12:34

L'éligibilité du 20Mb n'a rien à voir avec celle du 10Mb ... bien sur si tu es dans une zone qui n'a pas de 10Mb adieu le 20Mb pour le moment ...

Mais ca ne veut pas dire non plus que parce que tu as le 10Mb tu vas pouvoir bénéficier de suite du 20Mb ...

Je rappel que seul 500 000 prises sont éligibles au 20Mb pour le moment soit 15% ... je pense que le 10Mb est en concentration beaucoup plus importante.

De plus Xerus le 20Mb n'est pas reservé à ceux qui ont le 20Mb mais à ceux dont LA ZONE EST ELIGIBLE AU 20Mb ... même si tu es en 1Mb et donc que tu es dans une de ces zones ... tu peux bénéficer du 20Mb si tu as envie de t'y abonner.

Moi le passage au 20Mb serait uniquement pour bénéficier des 512k en up.
Modifié en dernier par Nico! le dim. 19 mars 2006, 13:08, modifié 1 fois.
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » dim. 19 mars 2006, 13:06

A ce propos d'élégibilité, a-t-on une idée des zones concernées par ce 20 Mo ?

fufu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 mars 2006, 13:13

Message par fufu » dim. 19 mars 2006, 13:28

Quand on va sur le site de noos ya aucun endroit ou c'est ecrit 20 méga et meme sur lma grenouille c'est meme pas ecrit 20 méga lol noos j'adore ha ha ha ..Noos 512 k upl free 1 méga loll

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 mars 2006, 13:59

Sur le site de Noos ...

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2567

Pour ce qui est de l'offre sur grenouille ... pour le moment très peu de gens utilisant la grenouille voir meme aucun ne dispose du 20Mega ... donc ils n'ont pas encore crée de catégorie ...
Image

Répondre