Soucis technique dans le 9eme Paris - Noos fiable ou pas ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
futura75
Messages : 13
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 13:50

Soucis technique dans le 9eme Paris - Noos fiable ou pas ?

Message par futura75 » mer. 15 mars 2006, 15:48

Bonjour,

Pendant pratiquement 24h00 je n'avais plus de telephone ni TV ni internet ! j'ai pris contact avec la société Noos et ils m'ont repondu tout va bien chez nous mais nous ouvrons une information et nous vous repondrons sous 72 heures.
Je trouve ça limite et ça ma couté 13 euros de facture telephonique pour joindre Noos. Finalement je trouve ça tres limite la TV, Internet, Telephone chez le meme operateur s'il n'est pas capable d'offrir un service de qualité. J'aimerais savoir si j'ai un recours contre NOOS qui m'a laché une fois pendant 72 heures.

Bien cordialement

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » jeu. 16 mars 2006, 09:22

Salut,

pour moi, qui n'ai que Net et TV, donc un modem pour le Net et un décodeur pour la TV, seule la TV est fiable.
j'ai des problèmes avec le Net.

Anecdote : une amie (Paris 2) s'est abonnée à noos Net + Téléphone. ça marche 1 semaine puis plus rien, mais vraiment rien pendant + de 15 jours

Téléphone à la HotLine, envoi de courrier Recommandé, rien mais rien, pas d'amélioration.

Un jour, le concierge lui dit qu'un type du câble était venu pour déconnecter quelqu'un à son étage.
Eh bien, on avait tout simplement débranché sa prise, coupé le raccord coax et enlevé son étiquette !

elle a un pote technicien qui lui a rebranché tout ça, Noos n'ayant jamais renvoyé quelqu'un et n'ayant pas été capable de trouver cette erreur de "débranchement".

Elle a donc un branchement "pirate" pour un service qu'elle paye légalement !

Va vérifier tes raccords.....On ne sait jamais.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Répondre