Lancement OFFICIEL du 20 Méga!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 15 mars 2006, 16:07

Le lancement du 20 mégas est une très bonne chose néanmoins j'émet un bémol sur le prix: 34,90€ alors que chez Free le net en débit max 20 mégas + le tel illimité + la télé ne coute que 29€. ça fait pratiquement 6€ de + seulement pour le net chez Noos.

Noos doit absolument revoir ses prix...

je compte prendre Noos Net en juillet mais j'avoue etre choqué de constater 6€ de + chez Noos... :x
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 15 mars 2006, 16:51

C'est un sujet maintes fois débattu ici. Quasiment personne ne paie sa connexion internet "plein pôt" : je ne me souviens pas d'avoir croisé sur les forums de gens abonnés à Upc ou Noos uniquement pour le net => les prix payés sont des tarifs packs et doivent comparés tels quels.
La question est : pour avoir la même vitesse et les mêmes chaines de Tv ailleurs, combien ça couterait ?
Ou variante : quelles chaînes je veux sacrifier pour avoir un prix moins élevé à la concurrence ?
A chacun de faire sa propre "étude"...

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 15 mars 2006, 18:29

Salut,

Pas de 20M pour le moment sur Paris 16e... c'est vraiment restreint les zones éligibles :lol: .

Sinon à propos du prix je ne le trouve pas du tout abusif car Wanadoo propose l'ADSL2+ à 39,90€/mois or Noos propose une qualité de service plus proche de celle de Wanadoo que de celle de Free...

A+
Baraban

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » mer. 15 mars 2006, 18:37

baraban a écrit :or Noos propose une qualité de service plus proche de celle de Wanadoo que de celle de Free...
Ca dépend des endroits, des personnes, et du moment.
Du temps où j'étais chez Wanadoo, le service client était top, alors que chez Noos et Free, c'est la &@#%!. Mon expérience m'a montré que Noos était encore pire.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » mer. 15 mars 2006, 19:01

Cela dépend aussi de l'offre internet. Très clairement, tu peux aujourd'hui payer plusieurs tarifs différent pour le même débit. Les anciens clients, notamment ceux qui ne se sont jamais réengagés sur les nouvelles offres, ont sans doute des tarifs plus élevés que ceux d'aujourd'hui. Mon premier abonnement chez Noos, c'était 512k pour 45€ (300F de l'époque). Pour autant, je préfère aujourd'hui un 10 Méga à 35€ avec une remise de 5€ plutôt qu'un 512k à 45€ avec une jolie remise de 10€....

Tout ça pour dire que dans la situation de ta famille, il faudrait qu'on sache très exactement quelle offre Net et Tv (sans oublier les options) vous avez et le tarif global. Après seulement on pourra voir si c'est avantageux ou pas.
bah dans ma famille en faite on a de trés anciennes offres tv : le bouquet confort et un deuxieme poste avec juste un acces numerique
Enfin le net 4 megas a 29.90 euros sans reduc :D

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 15 mars 2006, 19:18

Là, c'est préhistorique :)
Faudrait savoir à combien l'ensemble "Tv" vous revient mais, a priori, je ne crois pas qu'il existe une nouvelle offre moins chère que ce que vous avez actuellement...

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » mer. 15 mars 2006, 20:35

Stéph' a écrit :Là, c'est préhistorique :)
Faudrait savoir à combien l'ensemble "Tv" vous revient mais, a priori, je ne crois pas qu'il existe une nouvelle offre moins chère que ce que vous avez actuellement...
alors l'ensemble "tv" nous revient a 37.60 euros :D

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 15 mars 2006, 21:00

Y a peut-être moyen...

Aujourd'hui tu as : 2 postes en numériques + 4 Méga
Soit 37.6+29.9 = 67.5€/mois

Si tu prends : un pack Essentiel + 4 Méga + un second abo Tv Essentiel avec remise
ça donnerait : 51.8 + 26.9 - 10 = 68.7€/mois

Donc 1.2€ de plus mais avec 2 bouquets Essentiel qui doivent être bien plus intéressants que le bouquet Confot et l'accès num. Faudrait juste voir quelles chaînes en plus il y a dans Essentiel que tu n'as pas aujourd'hui.
Liste là

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » mer. 15 mars 2006, 21:22

Stéph' a écrit :Y a peut-être moyen...

Aujourd'hui tu as : 2 postes en numériques + 4 Méga
Soit 37.6+29.9 = 67.5€/mois

Si tu prends : un pack Essentiel + 4 Méga + un second abo Tv Essentiel avec remise
ça donnerait : 51.8 + 26.9 - 10 = 68.7€/mois

Donc 1.2€ de plus mais avec 2 bouquets Essentiel qui doivent être bien plus intéressants que le bouquet Confot et l'accès num. Faudrait juste voir quelles chaînes en plus il y a dans Essentiel que tu n'as pas aujourd'hui.
Liste là
merci beaucoup pour ton aide steph :wink: je vais regarder cela et voir avec ma famille :D

igo

Message par igo » mer. 15 mars 2006, 21:56

Stéph' a écrit :La question est : pour avoir la même vitesse et les mêmes chaines de Tv ailleurs, combien ça couterait ?
Ben, le calcul est vite fait !
Noos 10 mégas+tel = 39.90.
Free et les autres autour de 30.
Pour la tv j'ai le décodeur TNT.
Pas question de payer 57.90 chez Noos et 30 ailleurs lol
Donc je dirais : La question est résolue pour ceux qui ont la possibilité tech et l'économie de se passer de noos tv.

Répondre