Lancement OFFICIEL du 20 Méga!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 15 mars 2006, 22:38

Sans doute mais la question n'est toujours pas résolue pour :
- ceux qui ne trouvent pas les chaines qu'ils veulent ailleurs (ou pour plus cher qu'Upc-Noos, ce qui revient au même). Je n'ai pas regardé les TNT plus de 30 min depuis qu'elles sont sur Noos...
- ceux qui ne veulent pas un débit dépendant d'une distance à un central
- ceux qui n'ont pas de ligne FT
- ceux qui veulent un débit constant tout en ayant des monstres qui zappent comme des malades dans le salon (expèrience toute personnelle...)
- ...etc.

Encore une fois : à chacun de voir selon son cas personnel. Si c'était aussi simple, ça ferait un moment que les cablos verraient leur parc clients dinimuer.

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 15 mars 2006, 22:42

verazano a écrit :merci beaucoup pour ton aide steph :wink: je vais regarder cela et voir avec ma famille :D
Dernière chose : avant de commettre l'irréparrable :) j'aimerai bien que qqun d'autre nous confirme que je ne me suis pas trompé dans les calculs. Notamment : il y a bien une remise permanente pour les multi-abonnements Tv ? Si des membres sont dans ce cas, ce serait sympa de témoigner...

oops
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 févr. 2005, 01:17

Message par oops » mer. 15 mars 2006, 23:24

Euh...on s'eloigne du sujet :oops:

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 15 mars 2006, 23:49

baraban a écrit :Salut,

Pas de 20M pour le moment sur Paris 16e... c'est vraiment restreint les zones éligibles :lol: .
comment le sais tu, j'ai rien ntrouvé sur le portail noos ?

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 23 mars 2006, 12:04

Un testeur d'éligibilité spécifique "20 Méga" devrait être en ligne d'ici la fin de la semaine.

Répondre