compte désactivé

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
florent
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 00:22

compte désactivé

Message par florent » ven. 10 mars 2006, 17:38

salut a tous !

J'ai un gros problème avec Noos depuis bientot deux semaines.

Mon compte noos net a été purement et simplement désactivé.
Depuis je les appelle tous les jours avec la promesse de la réactivation de mon compte sous 48h puis 24h puis 1h, mais je ne vois toujours rien venir.

Un jour c'est le service expertise qui s'en charge, un autre jour c'est le service réseau, mais jamais personne ne me rappelle

Je ne connais meme pas la raison de cette désactivation.

On me demande de patienter depuis 9 jours. la situation est inadmissible, mais bloquée.. Que faire ???

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 10 mars 2006, 17:50

C'est ton compte mail qui a été desactivé??

si c'est le cas ... comme je le dis à chaque fois ... il ne faut pas prendre le mail de Noos ... ce n'est aps assez fiable et le stockage est pitoyable ...

Je te conseil un compte Yahoo ou Gmail qui sont gratuits et totalement fiable.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 10 mars 2006, 18:07

Skinch a écrit : Je te conseil un compte Yahoo ou Gmail qui sont gratuits et totalement fiable.
Tu as raison Skinch... d'autant plus si tu as des pièces jointes qui font plus de 2 Mo... Mais il y a un hic : c'est qu'avec chaque message tu envoies de la pub... Et qu'en outre certaines banques par exemple, ou vpcistes préfèrent les adresses "fixes" rattachées à un FAI....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 10 mars 2006, 18:23

Avec Gmail il n'y a aucune pub ... et avec Yahoo quand tu passes en accés POP non plus ...
Image

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 11 mars 2006, 00:10

bonsoir
va voir ma réponse dans le forum Téléphonie UPC-Noos

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 11 mars 2006, 00:53

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

vous direz merci à mr nostradamus si ça fonctionne

florent
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 00:22

Message par florent » sam. 11 mars 2006, 17:25

malheureusement, je ne parle pas de mon mail, mais bien de mon compte noos net..

la seule page a laquelle j'ai acces, c'est activation.noos.fr, tout le reste est bloqué, et la hotline confirme bien que mon compte est désactivé

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 11 mars 2006, 23:17

alors la mystère :?:
cela fait il suite à l'installation du tel ?
si oui c'est le technicien qui n'a pas activer le modem en ligne
si non erreur de noos ,il t'ont déconnecter à la place d'un autre
ou il t'ont résilier pour X raison
une lettre recommandée s'impose :!:

ZInor
Messages : 1
Enregistré le : ven. 05 mai 2006, 19:30
Localisation : Vitry sur Seine , France

Message par ZInor » ven. 05 mai 2006, 19:46

Bonjour,

j'ai été déconnecté complètement + perte des adresse mel pendant 3 semaines suite à ma demande pour passer en 4 Mo + Wifi.

Le premier rv l'installateur m'affirme que le modem qu'il à apporté ne fonctionnera pas parce que le 2 eme micro est en Win 98, il repart, et j'ai du être noté comme refusant l'installation. Suite à ça désactivation complète

il y a visiblement des prob. au niveau remontée d'information des ss traitants qui font les installations et de la gestion de Noos

J'ai mis vraiment 3 semaines à avoir un nouveau rendez vous, après avoir passé de nombres heures sur la hot line, ou le chat (qui on tout l'air d'être délocalisés a l'étranger, les intervenants lisant des procédures toutes prètes, bien rare d'avoir quelqu'un qui connait bien le fonctionnement)

Le numéro client surtaxe passe assez mal pour moi, (cout de la panne en appels hot line) j'espère vraiment que ça va évoluer. On m'à promis de me faire une petite remise à cause des appels et des attentes sur le numéro 800.

Les installateurs aussi se plaignent d'attente interminable pour avoir quelqu'un, ils ont l'air assez terrorisés et n'osent pas poser des questions à) leur interlocuteur !

AU final, on m'a rétabli mes adresses mel initiales, 45 jours après leur perte.

A part ça je ne me plains pas de Noos (sauf qu'ils interceptent un max de mel vérolés envoyés par des adresses comportant Noos, et que leur kit sécurité anti spam considère comme spam les mels de Noos !)

J'imagine que le débit, l'accessibilité du réseau, tout ça, sont OK.

Bonne soirée à tous

Zinor


Les installateurs

Répondre