Pas de chance, c'est souvent sur mon secteur que ça tombe ce genre de conneries...
[RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
Re: Nantes - Blackout total depuis le 17.03.22 matin
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Blackout total depuis le 17.03.22 matin
Bon voilà, c'est revenu. Merci à toi dvdfan :p
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Blackout total depuis le 17.03.22 matin
Super
Je n'y suis pour rien.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Nantes - Blackout total depuis le 17.03.22 matin
Ouais on dit ça
(j'dec') (ou pas ?)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: [RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
Bonjour,
Je fais un changement de box (encore) hier, ils me l'activent (enfin, ils finissent par y arriver au bout d'une bonne vingtaine de mn) et me disent ok j'ai de la co mais faut attendre les mises à jour. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille, des mises à jour qui durent mille ans. En fait ces gros malins m'ont mis un mauvais fichier de config... ils m'ont mis : nc_egci384_phone_only.cm... au lieu du fichier normal 1g_50m... J'ai pas le temps de m'en occuper là mais faut que je les rappelle, franchement n'importe quoi là...
EDIT / bon, a priori, c encore plus naze que ça ils ont fait la désactivation de l'ancienne box et l'activation de la nouvelle en même temps et pas forcément dans cet ordre. On m'a dit que je vais récupérer ma connexion dans moins d'une heure. On verra
Je fais un changement de box (encore) hier, ils me l'activent (enfin, ils finissent par y arriver au bout d'une bonne vingtaine de mn) et me disent ok j'ai de la co mais faut attendre les mises à jour. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille, des mises à jour qui durent mille ans. En fait ces gros malins m'ont mis un mauvais fichier de config... ils m'ont mis : nc_egci384_phone_only.cm... au lieu du fichier normal 1g_50m... J'ai pas le temps de m'en occuper là mais faut que je les rappelle, franchement n'importe quoi là...
EDIT / bon, a priori, c encore plus naze que ça ils ont fait la désactivation de l'ancienne box et l'activation de la nouvelle en même temps et pas forcément dans cet ordre. On m'a dit que je vais récupérer ma connexion dans moins d'une heure. On verra
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: [RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
Et donc, non, ca n'a pas marché mais au bout de mon 6e appel, je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent et internet remarche enfin après une semaine de disette avec la 4G de mon tel Bouygues.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: [RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
Bonjour
A Nantes, secteur Gare-manufacture, Box en synchro KO mais TV OK.
Le problème est récurrent depuis plusieurs mois. Le 3990 a toujours la même réponse : tous les modem du secteur ont été déconnectés à (heure au choix), panne collective, on va vous rappeler. Evidemment personne ne rappelle...
A chaque fois aussi : vous serez dédommagé... Evidemment non.
C'est usant..
A Nantes, secteur Gare-manufacture, Box en synchro KO mais TV OK.
Le problème est récurrent depuis plusieurs mois. Le 3990 a toujours la même réponse : tous les modem du secteur ont été déconnectés à (heure au choix), panne collective, on va vous rappeler. Evidemment personne ne rappelle...
A chaque fois aussi : vous serez dédommagé... Evidemment non.
C'est usant..
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Re: [RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
Bonjour avez-vous fait un arrêt marche électrique de votre modem ?
Si vous avez la TV c'est que vous avez du signal.
Aussi avez-vous demandé un rendez-vous SAV pour résoudre ce problème.
Nantes est une zone 1G.
Si vous avez la TV c'est que vous avez du signal.
Aussi avez-vous demandé un rendez-vous SAV pour résoudre ce problème.
Nantes est une zone 1G.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: [RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
Bonjour,
Au retour des vacances, le problème recommence.. Synchro KO mais la TV fonctionne. A l'allumage j'ai le message Init.3.651.0 puis étape 1/4 puis Synchro KO
Nouvel appel au 3990 : il n'y a pas de panne secteur, branchez, rebranchez... etc
Un technicien doit passer mais est-ce utile dans ce cas de figure ? Numéricable peut-il intervenir à distance ?
Au retour des vacances, le problème recommence.. Synchro KO mais la TV fonctionne. A l'allumage j'ai le message Init.3.651.0 puis étape 1/4 puis Synchro KO
Nouvel appel au 3990 : il n'y a pas de panne secteur, branchez, rebranchez... etc
Un technicien doit passer mais est-ce utile dans ce cas de figure ? Numéricable peut-il intervenir à distance ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL