Contrat Noos et connexions net

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Contrat Noos et connexions net

Message par igo » lun. 27 févr. 2006, 17:16

Depuis quelques jours, je remarque des délais de connexions sur des serveurs divers, voire le chargement de pages et de sites trés long, voire impossible.
S 'agit-il d'un probléme avec noos, ou d'autres raisons d'aprés-vous ?
(Je suis sur ivry/seine, limite pt de choisy)
Merci

Ma seconde question est la suivante :
- j'ai souscrit en boutique le 13 janvier 2006 un contrat pour la fourniture du tel premium et net 4 mégas.
J'avais déja un précédent contrat tv résilié pour le 31 décembre 2005
Or, dans ce nouveau contrat j'ai un peu de tout :
- Le numéro de contrat initial est noté ainsi que le numéro d'un avenant, (Alors q u'il s'agit d'un nouveau contrat le précédent étant résilié)
- A la signature du représentant noos j'ai la date du 3 juin ....2005 ! ainsi que le code promo de janvier 2005,
- En revanche je n'ai pas l'offre des 3 mois d'essai de notée (Offre de janvier ...2006)

J'imagine que tout cela ne pése guére, dés lors que j'ai avalisé la fiche "compte rendu d'intervention" à l'installation ?
Merci pour vos avis.
(Je m'informe pour le cas ou ma connexion "tomberait en marche" lol ...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 févr. 2006, 17:39

A boire et à manger en effet...

Bon, inutile de culpabiliser, ce qui est fait est fait ! L'erreur est dans les 2 sens...
- vous n'avez pas eu la promo de janvier 2006, mais vous avez eu celle de 2005... question : est-elle à votre avantage ou à votre désavantage ?
- votre engagement de 12 mois est déjà échu ! pour résilier c'est l'idéal non ? :wink:

Avez vous reçu une facture ? Est-elle du bon montant ?

Trève de plaisanterie... le mieux serait de vérifier avec la boutique la possibilité de rédiger un contrat en bon et due forme... avec les bonnes dates, et les bons engagements pour l'une et l'autre des parties...

Sinon le plus sûr dans ce domaine, c'est de prendre contact avec une association de consommateurs... ils ont souvent des gens compétent


Concernant votre problème de connection :
- soit la lenteur n'affecte que certains sites... et dans ce cas le hic vient probablement desdits sites
- soit la lenteur est généralisée... dans ce cas, c'est
- soit un problème de pc (en général firewall, antivirus, ou trop de fenetres ouvertes sur firefox),
- soit un problème de noos...

Un contact sur le tchat de noos (c'est gratuit contrairement à la hotline) vous donnera peut-être des infos plus précises...

Répondre