L'upload à 0 Ko/s vient de sortir !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » dim. 26 févr. 2006, 21:19

Bonjour, dés le debut de l'abonnement Noos Net j'avais ce probleme avec en plus un ping de 200. Mais par moment tout fonctionnait bien (ping de 10, UP de 16 (a l'epoque), down normal...). Cela a duré 8 mois. Au bout de 6 mois, je commence a appeller la hotline car les problemes etait de plus en plus visible avec beaucoup plus de coupure totale (modem qui a du mal a synchro). Au bout de 1 mois, j'accepte l'intervention d'un technicien Noos (et convenu que le probleme n'est pas tout le temps afin qu'il me facture pas sa visite si il ne trouve rien).

Le RDV est rapide et vient a la derniere minute de sa plage horaire!!! Au moment de sa venu il confirme le probleme avec son appareil sur ma prise et celle de l'immeuble. Il m'a dit que pour ce genre de probleme, seul un technicien reseau peu le resoudre. Il fait la demande le lendemain (délais de reparation moin d'une semaine normalement). je l'ai rappel la semaine suivante car toujours pareil, il m'on dit qu'ils ont deja fait une premiere intervention mais qu'ils doivent encore refaire un autre intervention (peut-etre n'avait-il pas le matériel, ou que le probleme etait plus important).

La semaine suivante (donc 2 semaines apres que le technicien sait deplacé a mon domicile), la connexion fonctionnait bien (je me dis bon bas, sans doute rétable pour 1 journer comme dab quoi...) mais nan, cela dure et reste stable indéfiniment.

Donc en résumé, resolu en 2 semaines apres intervention.

Maintenant, j'ai rarement des problemes avec Noos Net, juste 1 fois tous les 5 mois une p'tite coupure de 30 min enfin sa dépend.

Enfin le 10mb que j'ai est tout de meme du 8mb/s alors que le 4 que j'avais etait 4.5mb/s.

Mais l'UP étant toujours minable par rapport a la concurrence, j'ai demandé a resilié Noos net/Tv (afin de payer qu'une fois les frais de 40euros) qui prendra fin la semaine prochaine.

Conclusion, je ne me plains pas de Noos, pour leur qualité mais pour leur prix. Je rappel que Noos m'avais a l'epoque a partir de leur forum dit, que le 30 mb/ serait prévu pour la rentré scolaire 2005 avec entre temps une augmentation de l'up a 512kb/s. Maus aucune des 2 a ce jour ont vu le jour.

++

Ps : je sais pas pourquoi je vous ai dit tous sa :shock: Je crois que je vais aller dormir :wink:

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » dim. 26 févr. 2006, 21:48

merci, mickael2

je me sens moins seul 8)

de toute façon, ma décision est prise de quitter Noos NET/TV aussi dans quelques mois (déménagement prévu)

A+
et bonne chance avec ton nouveau FAI
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » lun. 27 févr. 2006, 10:07

Merci, mon nouveau FAI est Free. Mon frere l'a deja eu en parallele a Noos ya quelques mois et qui a demenagé en en transférant son abo free. Donc je sais deja a quoi m'attendre avec eux :-)

Enfin bonne chance pour ton probleme si il pourait se resoudre avec que tu demenages.

Si non concernant ton probleme d'UP, se qui est bizar est que tu telecharge normalement hors, pour pouvoir telecharger au max il te faut environ 200kb/s en UP (soit 25 enivron ko/s), cet a dire que ton UP est correct meme quand tu vois 0ko/s... Donc peut-etre ton probleme viendrait d'un spywar/virus ? Ou as tu essayé avec un autre ordi (si tu peux) au moment où tu rencontrer ton probleme ?

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » lun. 27 févr. 2006, 20:33

en novembre, j'avais testé avec mon ancien PC, P2 450 MHz, 512 Mo Ram W98 carte réseau PCI 3COM 3C905B, pas + de résultats qu'avec celui-là.

quand ça déconne complètement, je ne peux pas naviguer du tout, ni rien faire sur la toile, pas de téléchargement.

Mais parfois, je suis coincé sur Google et malgré tout, j'arrive à mettre à jour l'anti-virus !
Je sais que tout cela est étrange.
Aujourd'hui, dans l'ensemble cela a été correct sauf entre 12 et 14 h.

pas de virus, mon PC est bien surveillé........

Free me tente bien, mais j'ai un peu de temps pour choisir.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » lun. 27 févr. 2006, 22:21

J'avais aussi par moment, impossible de surfer pourtant les mises a jours fonctionnait aussi + certain site de temps en temps (comme google et ces recherches qui fonctionnait mais pas les sites des resultats).

Donc ton probleme se resoudrai donc sans doute la meme facon que le mien (technicien a domicile pui technicien reseau), sauf si ton probleme est general (renovation du reseau en cour...).

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » jeu. 02 mars 2006, 09:04

Salut, mickael2

c'est effectivement les mêmes problèmes que toi

Bon, je ne suis pas allé chez Noos encore, j'ai bien fait car le summum de l'horreur graphique batracienne a été atteint hier :

http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2006-03-01

On démarre fort dès le premier jour du mois :roll:

je ne vous apprendrai pas qu'entre 17h00 et 20h30, nada, rien, nitchevo, nuts, nichts et évidemment que dalle : j'ai droit à la page d'ouverture de Google :lol: !

Cela m'a permis de faire des tests de Dualview entre le PC et ma télé :wink: et surtout les transmetteurs audio-video sans fil (génial, ces petits boîtiers).
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » ven. 03 mars 2006, 14:46

encore un graphique amusant et stable :evil:

aucune connexion possible (j'exagère, 10 minutes OK, le reste KO, pas Ko/s)

http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2006-03-01

j'ai rendez-vous lundi matin 6 mars avec un technicien, m'étant résolu à appeler la HotLine.
La Hotline a "vu" ? des coupures les 1er et 2 mars :roll: , mais si c'est de ma faute, je paie l'intervention :lol:

Cela dit, je vais mardi m'inscrire à une assoc de consommateurs, j'ai préparé un dossier à envoyer au Service Clients, ne serait-ce que pour obtenir le remboursement du mois de février.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 03 mars 2006, 17:08

Salut Snoop,

En théorie tu n'as pas besoin de t'inscrire à une assoc pour demander un dédommagement à Noos...

Celà dit il serait très sympa de ta part de nous faire part de ton expérience avec l'assoc... Depuis le temps qu'on en parle, puisqu'un courageux se lance ....

A bientôt

Yoda

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » sam. 04 mars 2006, 11:29

Salut, yoda

pour tout te dire, je compte aller m'inscrire à l'UFC Que Choisir dont l'agence Paris Centre est à 2 stations de métro.
Le Programme de ma journée de "congé" 8) au soleil
Lundi matin entre 8h30 et 10 h technicien Noos
Lundi après-midi Inscription à Que Choisir

je vous tiendrai au courant, j'avais déjà utilisé il y a 12 ou 13 ans les services de la Fédération Nationale des Usagers des Transports.
Moyennant une inscription de 100 F de l'époque, ils m'avaient fait sauter une amende SNCF de 300 ou 400 F, trajet de 80-90 km
évidemment, j'étais de bonne foi et avais conservé toutes les preuves de mes paiements de tickets et autre Carte Orange.

Snoop
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 04 mars 2006, 19:10

Bon courage... may the Force be with you Snoop ;-)

Répondre