L'upload à 0 Ko/s vient de sortir !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

L'upload à 0 Ko/s vient de sortir !

Message par Snoop² » dim. 26 févr. 2006, 13:24

Salut,

j'ouvre ce sujet pour mettre d'une part en public la désespérante nullité de la HotLine Noos
Cher Monsieur X,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre demande de rappel, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous sommes au regret de vous informer que le seule service en mesure de traiter votre demande est le service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min) . Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Amélie. Votre conseiller Noos

--- Original Message ---
From: "X" <[email protected]>
Received: 02/22/2006 05:53pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To:
Subject: RE : F: Autres raisons
Snoop² a écrit : désolé, mais c'est vous qui me contactez
le soir à partir de 18h.
je ne paie rien du tout
-----Message d'origine-----
De : [email protected] [mailto:[email protected]] Envoyé : mercredi 22 février 2006 13:02 À : [email protected] Objet : Re: F: Autres raisons


Cher Monsieur X,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre souci Noos Net, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Suite à l'étude de votre demande, nous vous informons que la spécificité de votre problématique nécessite un échange téléphonique.

Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min) . Notre service est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Laura. Votre conseiller Noos

--- Original Message ---
From: [email protected]
Received: 02/18/2006 02:54pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: [email protected]
Subject: F: Autres raisons


N° de contrat : xxxxxxxx

nom : X
prénom : Y

Adresse : Z

Code Postal : 75001
Ville : PARIS

téléphone : 01xxxxxxxx

E-mail : [email protected]

Demande : technique

message :
Snoop² a écrit : depuis le 3 fevrier, upload = 0 Ko/s au lieu de 33
par contre Download normal 1000-1100 Ko/s
et Ping variant de 9 = 31 ms
Après les 15 jours du meme style de novembre, ça recommence. J'en ai sérieusement assez de payer 45 €/mois pour ça.
d'autre part une capture des mesures de la Grenouille me concernant pour la journée d'hier samedi 25 février.
J'ai mis l'upload et le download car l'upload à 0 Ko/s peut laisser croire que je n'étais pas connecté. La Grenouille n'avait pas prévu cette valeur, il est vrai, qui vient de sortir :lol:

Image

voici donc ma nouvelle signature :lol:

:!: L'Upload à 0, on en a rêvé, N00S l'a fait :!:
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 26 févr. 2006, 15:13

Ton histoire se passe de commentaire !!! Je crois que je réagirais très très mal à ce genre de chose... genre mise en demeure de rétablissement de service avec copie aux journaux de consommateur + DDCCRF.


Celà dit j'ai une interrogation : si j'en crois un post récent de skinch, le download s'accompagne d'un léger up... Si je comprend bien, tu ne peux pas avoir de down avec un up à 0... déjà parce que tu ne peux appeler une page. Or ton down est plus que correct.
Moralité : est-il possible qu'il y ait une erreur de mesure ? un problème de paramétrage sur ton micro ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 26 févr. 2006, 15:53

Vu que ta valeur à l'air à peu près régulière pour le up sur le graph que tu nous donne, je penche plus pour un problème de server chez Grenouille .. cela arrive de temps en temps, il ne faut pas oubliez de le prendre en compte ...

Moi il m'arrivait de n'avaoir aucune mesure de Ping sur grenouille alors que lorsque je lancais une requete par le terminal le ping etait tout a fait bon ...
Image

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » dim. 26 févr. 2006, 16:00

Salut,
depuis le 3 février, je suis sujet à ces upload à 0 Ko/s qui peuvent durer 2, 5 ou 10 heures de suite, et cela sans raison.

j'ai ce PC depuis 1 an, Noos a fonctionné parfaitement jusqu'au 3 novembre 2005 (15 jours du style upload = 0, je n'étais pas encore inscrit à Grenouille).
Du 28 novembre 2005 au 3 février 2006, aucuns problèmes. Je n'ai pas changé de config.

En ce qui concerne les mesures de Grenouille, leur 0 Ko/s correspond pour moi à l'impossibilité d'envoyer des mails, l'impossibilité de poster et même de m'identifier sur un forum ou autre site.
Le 0 Ko/s correspond en fait à 0,00000X, à ce que je crois, car parfois je peux entrer un pseudo et un mot de passe, mais cela s'arrête là, impossible d'uploader une image sur imageshack, ou même de poster une réponse sur un forum.
Actuellement, j'ai 1019 Ko/s en D et 32 Ko/s en Up, ping à 17 ms, c'est pourquoi je peux te répondre :lol: et ces pour ces valeurs que je paye 45 € / mois, pas pour up=0 :evil:

J'en déduis que les mesures de grenouille sont exactes, d'ailleurs, quand j'ai 0 Ko/s en up avec Grenouille, 60 millions ne peut même pas tester ma connexion :!:

je quitterai Noos pour différentes raisons dont celle-là, évidemment mais surtout pour leur prix excessif.

Depuis les condamnations de Free et Wanadoo, (Noos et les autres vont suivre), les contrats vont évoluer, les poursuites en justices vont augmenter et ils ont un peu de souci à se faire.

J'attends un peu les nouveaux contrats pour me faire une bonne idée, je ne veux pas changer pour tomber de Charybde en Sylla.

et le tableau de bord de silicon.fr est d'une grande utilité pour choisir.
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7055

Donc, je le répète, mon PC marche depuis 1 an, et Noos débloque depuis 3 semaines aléatoirement (+ 15 jours en novembre).

Le coup du réglage des paramètres, la Hotline se fait un plaisir de le proposer à chaque fois, histoire de gratter 0,34€ / mn pendant 10 minutes = 3,4 € :evil:

Faut pas trop prendre les utilisateurs pour des abrutis :roll:

tu t'y connais sans doute en réglage, j'avais déjà demandé sur le forum (pas de réponse :cry: )

que mets-tu ici pour l'option Connection Type

Image

et aussi pour Flow Control (enabled ou disabled ou Hardware Default (auto))
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 26 févr. 2006, 16:13

Je n'arrive pas a comprendre comment tu peux avoir du down sur ton graph alors que le up est soit disant à 0 .... il devait y en avoir un peu quand meme.

Pour les réglages, je n'avais pas vu passer le message ... désolé ...

Mais il vaut mieux que tu restes en Autonegotiation, la carte selectionne le bon mode.
Mais si tu le faits en manuel Noos c'est du 100 en Full Duplex à priori.

Normalement le sréglages de carte ne doivent pas être changés .. tout doit être en auto ...


Mais pendant tes déboires avec la Hotline, tu n'as pas pris de RDV avec un Tech qui vient tester ta ligne et qui se rendrait compte que ta connexion a des mauvaises valeurs??
Parce qu'en général les mecs qui viennent font pas trop mal leur boulot.
Image

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » dim. 26 févr. 2006, 16:29

Salut,

comme je l'ai écrit, ce n'est sans doute pas 0 pile, mais 0,4 peut-être, or grenouille ne donne pas de décimales.

Pour le technicien, vu que c'est aléatoire, ça ne changera pas grand-chose et la dernière fois, j'ai pris un rendez-vous en allant directement Place des vins de France pour un technicien, et vu que mon net remarchait, voilà ce qu'ils m'avaient répondu :

On annule le rendez-vous :!:

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2147#12147

je pense que Noos, je n'en parlerai plus dans 6 mois :wink:
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 26 févr. 2006, 16:33

il faut que tu prennes rendez vous.
Moi j'avai sdes deconnexions par intermistence donc impossible pour eux de le savoir quand je les ai appelé ...

Quand le tech etait la la connex marchait mais il pris les mesures avec sa machine et il a bien vu que la valeur en debit remontant etait pas bonne ...

Au moins que tes 6 derniers mois soit bon ...
Image

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » dim. 26 févr. 2006, 16:39

Merci de vous intéresser à mon cas :lol:

Ok, j'irai Place des Vins de France (j'habite au Châtelet) avec mon petit dossier pour avoir un rendez-vous car par le chat online, ils sont surbookés et ont du mal. Et je ne veux pas appeler la HotLine.

Si tu penses qu'ils peuvent trouver des défauts même quand ça "marche", autant essayer.

Je vous tiendrai au courant. (j'irai mardi en fin d'après-midi au Service Clients)

A+
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » dim. 26 févr. 2006, 18:16

ça y est, il est 17h, les ennuis commencent......

cela semble répétitif à 17 h.
j'ai mis 3 minutes pour me logger sur le forum.

la grenouille n'arrive pas à tester l'upload = 0 Ko/s

cela fait 8 minutes que j'essaie d'envoyer cette réponse !

[EDIT]
17h26, le 33Ko/s est revenu, donc 25 minutes de coupure pour l'instant, seulement
[/EDIT]
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 26 févr. 2006, 18:56

Panne intermitente... le pîre...

Bon courage !

Répondre