Noosnet : Très gros problèmes sur Paris

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 22 févr. 2006, 20:55

maxximum a écrit :
MattMusic a écrit :Suite de mes aventures meme si tout le monde s'en fout
Courage Matt

Donnes nous des news ! :wink:
lol merci :D

je disais ca plus en desespoir de cause qu'autre chose

donc suite des news ca fait 48h
demain je les rapelle puisque bien sur eux ne l'ont pas fait...enfin chez eux, 48h c'est souvent 60 voir 72, donc on va attendre, ils ont fait venir quelqu'un, c'est deja ca

en fait, ce qui m'emmerde c'est de n'avoiir que comme pression, celle de dire que je vais partir de chez eux, je peux pas leur parler du prix, jusqu'en juillet je paye pas... arf ! lol
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 22 févr. 2006, 22:08

MattMusic a écrit : en fait, ce qui m'emmerde c'est de n'avoiir que comme pression, celle de dire que je vais partir de chez eux, je peux pas leur parler du prix, jusqu'en juillet je paye pas... arf ! lol
petite facture, petit débit... y'en a qui aimeraient en dire autant ;-)

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 23 févr. 2006, 00:36

lol meme pas de petite facture...lol !

c'est vrai que bon je me plains pas d'avoir gagner un an à leur jeu c'est net... je suis privilégié et je le sais :-)





mais aaaaaaaaaaaaah !
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 23 févr. 2006, 01:37

MattMusic a écrit :.. je suis privilégié et je le sais :-)
!
Celà dit, ce n'est pas parce que tu as gagné au jeu ton accès qu'il doit fonctionner de traviole !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 27 févr. 2006, 19:52

Je ne sais pas chez vous, mais quelle lenteur par ici le Net aujour'hui !! :cry:
Ma grenouille est verte; mais vertaines pages mettent des heures à s'afficher.... :evil:
Image

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 01 mars 2006, 00:17

oh ben moi rien a changé...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » mer. 01 mars 2006, 01:54

Grosse lenteur chez moi aussi, début vers 19h et revenu normale vers minuit...
Noos NET 10 Méga / Noos TV Magic

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » mer. 01 mars 2006, 22:32

Salut par ici, le port marly(78) c'est pas mieux debit lent 1,5 Mega pour du 10 Mega ca fait un peu lege surtout que ca dure depui plusieurs semaines

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » jeu. 02 mars 2006, 09:16

Salut,

je ne vais pas multi-poster, mais je suis à Paris 1er et c'est épouvantable.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6424#16424 pour mon sujet sur l'upload à 0 Ko/s.

mais plus parlant, les graphiques Up and Down d'horreur du 1er mars 2006 :twisted:

http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2006-03-01
Je vais bientôt saisir les organisations de consommateurs.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » ven. 03 mars 2006, 22:12

suite de mes aventures...

j'ai envoyé un mail vu que je n'avais pas de nouvelles de leur part apres la venue du technicien... ils me disent qu'ils prennent bien en compte mes remarques et m'invitent à prendre contact avec... le service client ! pas con !

je les apelle... on me dit que ca vient peut etre de ma carte ethernet... et dommage...

du coup elle me dit qu'il faut un amplificateur et qu'n technicien va passer lundi, cette fois j'ai num d'intervention...ouais...

j'espere que lundi tout ira mieux, ce que je comprend pas, c'est qu'avant je n'avais pas besoin d'amplificateur...

A suivre...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Répondre