Noosnet : Très gros problèmes sur Paris

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Snoop²
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Message par Snoop² » sam. 04 mars 2006, 11:38

bon, Mattmusic

il vient lundi pour moi. On va voir.
je n'ai pas de bon d'intervention, j'ai mieux !

Cher Monsieur SNOOP,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre connexion Internet, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après voir étudié votre dossier, nous vous informons que, vous avez fixé un rendez-vous Noos Net avec un des nos techniciens le 06.03.2006.

:shock: Chouette, ils m'informent que moi-même j'ai fixé un rendez-vous (j'ai appelé la HotLine délocalisée 1/4 d'heure avant) :lol:

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Madelaine. Votre conseiller Noos
totalement embêtée par le copier-coller non prévu, la Madelaine :!:

En fait elle a dû l'écrire elle (lui :?: )-même, et vu que ce n'est pas en France, "rendez-vous avec l'un des nos techniciens"

pas facile le français, comme langue :!:

Jacques Brel a chanté Madeleine, mais avec un e !
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MattMusic
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Message par MattMusic » lun. 06 mars 2006, 23:15

"IL" est venu !

et ma foie, plutot sympa, il m'a appelé avant pour savoir exactement le probleme... je lui ai expliqué que ma connexion etait lente patati patata... et lui dit que la hotline pensait qu'il fallait mettre un amplificateur et là il me dit... ils sont cons ou quoi? lol !

bref en fait, le signal du web etait trop fort "dans mon escalier" je sais pas comment on apelle ca... et donc il faut le redescendre puisque si c'est trop fort ou pas assez, ca provoque des lenteurs... donc le probleme DEVRAIT etre reglé dans 48h...


A suivre...
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Nico!
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Message par Nico! » lun. 06 mars 2006, 23:50

Et oui ... encore une preuve que la Hotline ne comprend rien et ne SAIT rien ...

Les techniciens qui se déplacent eux connaissent leur truc ...
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MattMusic
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Message par MattMusic » mar. 07 mars 2006, 20:34

exactement Skinch...

c'est quand meme dingue... c'est tout benef pour eux remarque, j'ai apellé je ne sais combien de fois la hotline...

bon j'attend encore 24h...
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Snoop²
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Message par Snoop² » mer. 08 mars 2006, 11:35

Mattmusic

je pense qu'il faut les mettre en demeure de rétablir le fonctionnement de ta connexion.

Cela semble avoir été efficace pour moi.

Le technicien m'a dit qu'il prévenait noos par son portable en sortant de chez moi, et si tu vois mon graphique grenouille http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2006-03-01 tu constates que le download a été rétabli à partir de 13h
j'avais envoyé mon mail à Noos vers 12h-12h30

voici la réponse de noos à ce mail reçue vers 19h15
Ils ont dû attendre d'être sûr que ça marche à peu près.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6693#16693


Personnellement, j'attends 8 jours pour voir si ça marche et ensuite, ils ont droit à une LRAR au service Client pour demander le remboursement d'un mois d'abonnement + les frais de HotLine et de la LRAR.
Un double de cette lettre sera envoyée à l'UFC Que Choisir chez qui j'ai déposé un dossier concernant noos.
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Message par MattMusic » sam. 11 mars 2006, 01:21

Salut Snoop

et bien ecoute il est venu...et ca n'a rien fait

j'ai donc rapellé encore une fois... et là j'ai été ferme et assez sec et j'ai menacé...

un autre technicien revient lundi d'ailleur je suis content,je l'ai bien emm... avec les horaires
et j'ai prevenu, si ca ne marche pas apres... il y aura reaction de ma part...

en tout cas, merci à tous...
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Message par verazano » sam. 11 mars 2006, 14:33

je dois vous avouer a tous que je suis etonné de n'avoir aucun probleme
je suis dans le 12emes et je me demandais si il n'y avait pas des quartiers plus favorisés que d'autre :shock:

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Message par Nico! » sam. 11 mars 2006, 14:55

Je crois qu'il n'y a pas de quartiers Favorisés ... par contre un constat simple peut-être fait:

- Quand tout marche chez Noos c'est génial ...
- Quand ca commence à capoter ... ca devient un énorme bordel ...

Heureusement je pense que la plupart d'entre nous sont dans le 1er cas ... les autres ils sont à plaindre ...
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moniroje
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Message par moniroje » sam. 11 mars 2006, 16:22

et je peux rajouter que ceci est bien vrai pour toute connexion Internet. J'ai abandonné Free après trois mois de galère, de connexions dépassant la minute que après minuit et jusqu'à 7 heures du matin. Presque 150 euros par mois de hotline- Ma résiliation a coûté, évidemment. Imaginez mon stress, mes doutes sur mon PC, sur mon Windows 98 SE, sur ma ligne téléphonique, sur mon incompétence...
Là, avec Noos, que du bonheur... Comme sont heureux ceux de Free chez qui ça marche nickel.
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Message par MattMusic » lun. 13 mars 2006, 19:06

suite de mes aventures...

ils devaient passer ce soir à 18h

ils m'apellent à 17h pour me demander pourquoi je ne suis pa slà, ! c'est un comble !

ca a bien chauffé avec la personnes en ligne... je leur ai dit que c'etait ce soir ou rien sinon ils allaient entendre parler de moi...

bon, je ne sais pas quoi faire contre eux là en fait...
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