NoosNet 10 mégas à Paris20 : LENTEURS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

NoosNet 10 mégas à Paris20 : LENTEURS

Message par f2k » mer. 08 févr. 2006, 16:25

Bonjour à tous,

depuis quelques jours, et particulièrement depuis ce matin, le débit Noos Net 10 mégas à Paris 20e (vers Gambetta) est très perturbé.

Impossible de surfer normalement, téléchargements lents… De temps en temps le débit redevient normal, la grenouille oscille entre rien, 150 ko et 700 ko (vu tout à l'heure).

Et évidemment, aucune maintenance n'est indiquée sur le site de Noos.
J'espère que ça n'a pas de lien avec le mail que je leur ai envoyé il y a peu et qui leur demandait quelle était où j'en étais de ma période d'engagement…

Est-ce pareil chez vous ?

:?
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

aGaB
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 juin 2005, 23:19

Message par aGaB » mer. 08 févr. 2006, 20:45

C'est la même chose de mon côté, (Paris XIX), noos 4 mega).
Ca va faire 4 jours que ca dure. C'est assez insuportable -_-

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Re: NoosNet 10 mégas à Paris20 : LENTEURS

Message par lespixelsperdus » mer. 08 févr. 2006, 23:20

f2k a écrit :Bonjour à tous,

depuis quelques jours, et particulièrement depuis ce matin, le débit Noos Net 10 mégas à Paris 20e (vers Gambetta) est très perturbé.

Impossible de surfer normalement, téléchargements lents… De temps en temps le débit redevient normal, la grenouille oscille entre rien, 150 ko et 700 ko (vu tout à l'heure).

Et évidemment, aucune maintenance n'est indiquée sur le site de Noos.
J'espère que ça n'a pas de lien avec le mail que je leur ai envoyé il y a peu et qui leur demandait quelle était où j'en étais de ma période d'engagement…

Est-ce pareil chez vous ?

moi pareil noos 1 mega et je suis dans le 11ème.... grenouille dans le rouge depuis samedi ! 160 en moyenne pour le ping !
c'est marrant on est tous dans le coin 20,11,19 .....
bizarre vous avez dit bizarre ....
je commence a en avoir plein le cul de noos, vivement que mon contrat atteigne 1 an et je bascule en adsl .....


:?
Que la force soit avec toi jeune Padawan

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » jeu. 09 févr. 2006, 02:10

Si ça te rasure, ça le fais aussi dans le XIII ème. Depuis le mois de janvier, y a pas un jours où y a un problème de connection. :evil:
Noos NET 10 Méga / Noos TV Magic

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » jeu. 09 févr. 2006, 11:12

Bonjour à tous,

Idem pour moi sur Vincennes (tiens, c'est aussi l'est parisien) avec une connexion 10M.

Tout allait bien jusqu'à mardi soir : à partir de 21:00, je n'ai plus eu de voie de retour (diode "send" éteinte mais diode "receive" allumée). Hier matin, c'était redevenu normal, mais ce jeudi matin, quasiment impossible de surfer et impossible de récupérer le courrier. (j'envoie ce message depuis mon bureau)Je ne sais pas ce que Noos trafique mais c'est assez suspect

Si Noos nous lit, il serait judicieux de mettre un message sur leur site au titre des travaux programmés ou incident réseau ...

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » jeu. 09 févr. 2006, 12:13

xtof a écrit :Bonjour à tous,

Idem pour moi sur Vincennes (tiens, c'est aussi l'est parisien) avec une connexion 10M.

Tout allait bien jusqu'à mardi soir : à partir de 21:00, je n'ai plus eu de voie de retour (diode "send" éteinte mais diode "receive" allumée). Hier matin, c'était redevenu normal, mais ce jeudi matin, quasiment impossible de surfer et impossible de récupérer le courrier. (j'envoie ce message depuis mon bureau)Je ne sais pas ce que Noos trafique mais c'est assez suspect

Si Noos nous lit, il serait judicieux de mettre un message sur leur site au titre des travaux programmés ou incident réseau ...
tu parles s il devait tout lister je te dis pas la longueur des pannes reseau a recenser tellement techniquement la fusion avec upc les depasse et provoque des bugs!!!!!
imcompetences quand tu nous tiens !
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 09 févr. 2006, 14:07

Bonjour,

Sur Bonneuil sur Marne des lenteurs aussi la Grenouille monte difficilement à 300 Ko/s (171 ko/s à cet instant) sur le 4Mbps.
Mais en téléchargement je tourne à 500 voir 800 Ko/s de moyenne !!! Et à d'autre moments cela se traine péniblement à 100/ 200 Ko/s :?

Merci.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 11 févr. 2006, 22:41

Salut,

Et est-ce que c'est surtout la voie de retour qui est affectée par les problèmes?

A+
Baraban

Répondre