Mail Numericable en carafe...?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 30 janv. 2017, 15:49

Bonjour,
Le problème doit être au niveau des serveurs méls de NC ; pour ma part, le fonctionnement du webmél est chaotique mais pas totalement bloqué.
Pour info, je suis toujours en @modulonet.fr ce qui n'a jamais empêché une bonne résolution de mon adresse par NC.
Je ne sais pas si SFR s'attaquera à une remise à plat de toutes les strates qui ont nourri Numericable depuis les rachats successifs opérés (pour moi, ex France Telecom Cable). Je doute qu'ils y parviennent de sitôt, tout comme pour démêler le no man's land affreux des différents forfaits ouverts pour tous ces clients qui ont rallié historiquement les rangs de NC alias SFR, la " <b>Société Française du Radiotéléphone"</b>.
A quand l'abandon de ce sigle ? Plus tocard encore que Numericable !
Le choeur (légitime hélas même si excessif) des pleureuses est ici :
http://touteslespannes.fr/statut/numeri ... umericable
pour signaler effectivement, si besoin est,un pb national sur le webmél de NC !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » lun. 30 janv. 2017, 17:58

Bonjour, Bonsoir
Appel au 3990...message enregistré :pb sur boite mail nos techniciens y remédient dans les meilleurs délais !!!!!
Petit coup de tchat , réponse : oui il y a une panne sur votre secteur nos techniciens travaillent dessus !!!!
Moi, ça va durer longtemps ? réponse nous n'avons pas d'info.je fais remonter!!!!!
et bla bla bla !!!
pour rigoler un peu je lui ai parlé de l'appli Num et Moi qui ne fonctionne pas et là, sans hésitations, ne fonctionne pas sous IOS 10.
L A M E N T A B L E :verymad:

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 30 janv. 2017, 20:22

Bonjour,
A l'instant :
"Le serveur de courrier pop.numericable.fr à répondu : Account is temporarily unavailable".
Raz le bol de ce service pitoyable. J'attend une réponse d'une administration.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 30 janv. 2017, 23:33

Pour ma part, ça fonctionne bien sur certaines de mes adresses mail, mal sur l'une d'elles, et quasiment pas sur encore une autre. Et ceci via thunderbird ou via le webmail.

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mar. 31 janv. 2017, 17:13

Bonjour,
Des info sur la panne des boites mail ?....La panne est toujours d'actualité....... Comment puis je envoyer un mail ? Ce n'est pas possible puisque il y a une panne.....Pouvez vous au moins faire une communication ? Pas de réponse .......J'espère qu'il y aura une remise commerciale ?.... Faites la demande...Bon après midi je reste à votre disposition à votre disposition .....
Extrait de dialogue tchat surréaliste, où l'on a vraiment l'impression que tout le monde s'en moque. :verymad:
Et ceux qui se servent de leur boite à titre professionnel ?????
Quelle attitude.....Enfin patience.....

nanard47
Messages : 71
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 22:58
Localisation : NUMERICABLE ex FTC SQY

Message par nanard47 » mar. 31 janv. 2017, 17:30

bonjour
pareil chez moi, sur une adresse ça fonctionne à peu près, sur une autre ça vient de se rebloquer à nouveau cet apres midi, pas moyen de recevoir les mails sur cette adresse et bien sur toujours le meme message sur le 3990 depuis plusieurs jours

désespérant
Modifié en dernier par nanard47 le mar. 31 janv. 2017, 19:16, modifié 1 fois.
numéricable ex FTC réseau ST QUENTIN EN YVELINES

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 31 janv. 2017, 18:41

Bonjour,

Le problème est pris compte au niveau des équipes Numericable SFR.
Des premières actions ont été menées hier, mais à cette heure il subsiste encore des lenteurs sur les serveurs mails.

Bref, je ne peux pas vous dire autre chose que le problème est bien pris en compte, sans pouvoir pour autant vous annoncer une date de rétablissement.
Image

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mar. 31 janv. 2017, 19:23

Merci des info , comme d'habitude seule Génération Câble s'occupe de nous !!!!!!!!

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 31 janv. 2017, 21:01

Bonjour,
Alors ce soir toujours pas de mail avec cette fois ci un message d'erreur :
"Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur [email protected]. Le serveur de courrier pop.numericable.fr a répondu : +"
Qui peut le plus peut le moins, et là pour le moins c'est particulièrement pénible et là on peut mettre pénible++++++++
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 31 janv. 2017, 22:59

Bonsoir,
J'ai le même message depuis 3 jours. :x
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Répondre