Mail Numericable en carafe...?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mer. 01 févr. 2017, 11:08

Bonjour !
SMS de Numericable ce matin pour me prévenir que la panne signalée est en cours de résolution et " nous vous tiendrons informés".
Léger mieux ce matin....
Bonne journée tout le monde :D

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 01 févr. 2017, 11:52

Bonjour,

Pas de léger mieux chez moi en tout cas.

Au contraire. Je n'ai pas reçu un seul mail depuis hier soir 21h34.

Impossible d'avoir l’accès direct à mon webmail Numericable.

Quand à Thunderbird il me dit " Echec de l'envoi du pot de passe. Le serveur de courrier pop.numericable.fr à répondu : +"

Et il y a maintenant plus deux semaines que j'ai été rappelé par NC pour me dire qu'ils étaient dessus, puis que c'était réparé, puis qu'ils étaient dessus, et maintenant plus rien.

EDIT : la je viens de recevoir un paquet de mails... jusqu'a la prochaine fois...
RE-EDIT : et c'est déjà la prochaine fois : en carafe de nouveau !
Modifié en dernier par mojito le mer. 01 févr. 2017, 13:50, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 01 févr. 2017, 12:59

Pour moi ça continue, toujours pas possible d'ouvrir les mails. Toujours le "Chargement en cours, veuillez patienter" depuis presque 5 mn.
C'est rageant de voir que Numéricâble est incapable ou ne le veut pas, communiquer le problème et donner des explications.
Je ne peux même pas appeler d'ici du Brésil l'assistance technique.

Mon épouse utilise l'adresse estvideo.fr pour du travail et donc impossible d'avoir les messages des clients pour des traductions.

J'ai l'impression que tout est fait pour que tous les abonnés abandonnent Numéricâble et migrent vers SFR.
Dans mon immeuble je connais déjà deux abonnés qui ont migré vers...Orange et certainement d'autres vont le faire car Orange est en train de faire du porte à porte pour inviter les gens à s'abonner à leur fibre avec 200Mo de débit alors que NC ne propose que 100 en coaxial.
Mon frère et son fils ont aussi migré vers Orange.

Pour l'instant je reste sur NC ou migrerai vers SFR uniquement à cause des chaînes allemandes et suisses que Orange ne propose pas ici à Mulhouse.

Mais je pourrais aussi migrer vers Orange et prendre les chaînes frontalières par l'antenne collective.

Pour l'instant j'hésite et verrai cela à mon retour du Brésil en mars.

J'ai déjà prévenu tous mes amis et familles de m'envoyer dorénavant tous les courriels vers ma boite Hotmail que j'utilise depuis presque 20 ans.

Au bout de 10mn mon webmail s'est ouvert mais sans plus. Pas moyen de d'ouvrir ma boite de réception, ça mouline avec "Chargement en cours...."

C'est désespérant!

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 01 févr. 2017, 13:03

Ma soeur qui n'utilise qu'une adresse mail de Numéricâble ne peut plus envoyer ou recevoir des messages.
Je communique avec elle via la messagerie de Facebook le temps qu'elle prenne une autre adresse mail.

PS.
Cela fait maintenant 30 minutes que j'essaye d'ouvrir webmail! RIEN, ça mouline!

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 01 févr. 2017, 13:33

Bonjour,

Pour moi c'est de pire en pire. Avant j'arrivais à supprimer les mails quand ils arrivaient par paquet : maintenant impossible.
Quand à l'accès au Webmail de NC c'est totalement impossible !

Je n'est plus accès à la page "mon modem" non plus depuis des mois (impossible de changer les mots de passe...et mots de passe plus reconnus). Mais bon çà c'est un autre problème.

Je vais donc petit à petit changer toutes mes coordonnées mail (les transférer sur mon gmail) pour mes courriers importants. J'aurais du le faire depuis longtemps...quel travail ! Mon adresse mail NC me servira de poubelle pour les pubs...

Décidemment, rien n'est simple avec NC ! :wink:

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 01 févr. 2017, 13:44

Le comble est que si Numéricâble voulait communiquer avec nous par mail pour expliquer le problème, ce serait impossible vu que rien ne marche plus.
Mais au moins ils auraient pu communiquer par le biais de ce forum.
Ils ne le font pas car ce serait reconnaître leur incapacité à résoudre ce problème ou ne veulent pas reconnaître ou dire que NC va disparaitre et nous laisser nous débrouiller pour migrer de nous-même vers SFR ou ailleurs.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 01 févr. 2017, 14:34

J'ai reçu une réponse sur Facebook.

"Assistance Numericable
Bonjour Henri Un ticket incident est en cours pour ce dysfonctionnement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mer. 01 févr. 2017, 19:25

Alors...... ce matin à 11h, SMS m'annonçant le rétablissement des services !! Je dois dire que depuis tout fonctionne ..... au ralenti certes, mais bon. J'ai fait le 3990 toujours le message d'erreur !
Allez encore un effort
Ps :je suis sur Paris 17
Bonne soirée !

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » mer. 01 févr. 2017, 19:31

A nouveau en carafe ce mercredi soir à 18h30...!
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » mer. 01 févr. 2017, 19:43

Maintenant il me demande un mot de passe et ne le reconnait pas...?
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Répondre