Nouveaux forfaits courant fin fevrier debits symetriques

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 14 févr. 2006, 11:21

Alain a écrit :Bref c est hypocrite et j'espère bien qu'ils feront du 1mbps (minimum) à un prix (surcout) raisonnable !
Moi j'espère que s'ils le facturent ... il sera au moins de 2Mb ...
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 14 févr. 2006, 11:40

DeluSion a écrit : Je sais que tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'être pres du DSLAM (835m pour moi) mais si ca vaut le coup
Eh oui... à 800 m ? euh... à la louche 5% des gens... pas de chance je n'en suis pas !
DeluSion a écrit : lachez noos ! Faites leur comprendre que le foutage de gueule faut que ca cesse
mmm... de quoi je me mèle ? Quel est le problème tu n'es plus concerné !
DeluSion a écrit : car je sais pertinament que ca ne changera pas !
Si j'avais comme toi un tel don de divination, au lieu de me méler des choix des autres, j'irai vite jouer au loto... Du coup je pourrais acheter une superbe villa face au Dslam de free, et j'aurai un up encore meilleur.
Non... j'achèterai un hotel particulier dans le 15e, après m'être assuré d'être raccordable citéfibre. Et après j'irai te gonfler régulièrement en t'expliquant que ton accès est nul, que tu te fais gruger, qu'ailleurs c'est tellement mieux, que le vent de la révolte a sonné, que tu devrais les quitter, que mon provider est absolument génial, que le tien est complètement nul etc... et bien sûr je n'en aurais absolument rien à foutre de savoir quel usage tu fais de ton accès, de ta télé, si tu en est content etc...

Oui je suis de mauvais poil ce matin ! Mais c'est comme les pannes de réseau, ça finit toujours par s'arrêter !

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mar. 14 févr. 2006, 14:04

yoda75013 a écrit :
DeluSion a écrit : Je sais que tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'être pres du DSLAM (835m pour moi) mais si ca vaut le coup
Eh oui... à 800 m ? euh... à la louche 5% des gens... pas de chance je n'en suis pas !
DeluSion a écrit : lachez noos ! Faites leur comprendre que le foutage de gueule faut que ca cesse
mmm... de quoi je me mèle ? Quel est le problème tu n'es plus concerné !
DeluSion a écrit : car je sais pertinament que ca ne changera pas !
Si j'avais comme toi un tel don de divination, au lieu de me méler des choix des autres, j'irai vite jouer au loto... Du coup je pourrais acheter une superbe villa face au Dslam de free, et j'aurai un up encore meilleur.
Non... j'achèterai un hotel particulier dans le 15e, après m'être assuré d'être raccordable citéfibre. Et après j'irai te gonfler régulièrement en t'expliquant que ton accès est nul, que tu te fais gruger, qu'ailleurs c'est tellement mieux, que le vent de la révolte a sonné, que tu devrais les quitter, que mon provider est absolument génial, que le tien est complètement nul etc... et bien sûr je n'en aurais absolument rien à foutre de savoir quel usage tu fais de ton accès, de ta télé, si tu en est content etc...

Oui je suis de mauvais poil ce matin ! Mais c'est comme les pannes de réseau, ça finit toujours par s'arrêter !

Ah je suis mort de rires, c'est quand même pathétique de répondre à un message de cette facon. Surtout que j'ai jamais parlé au nom de tous, j'ai jamais dit 'lachez noos' comme tu l'as cité, ta vie j'en ai rien à foutre mon gars !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 14 févr. 2006, 14:16

Calmons nous messieurs ...

N'oublions qu'en période de JO ... c'est la trêve olympique ... :wink:
Image

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » mar. 14 févr. 2006, 14:29

Skinch : 2mbps, le "reve" ! Enfin comme tous les reseaux le supportent pas faut pas rever, dejà 1mbps ca serait super bien !

Les autres : J'ai aussi un accès free 13mbps atm en down et 1mbps atm en uppe. Ceci dit la tv sur noos restent mieux en terme de contenu. La telephonie me suffit. Mais l'uppe est un peu leger pour les applications que j ai envi de mettre chez moi. Quand on sait ce qu on peut faire avec de l upload, on en a jamais assez ^^



Toujours personne pour nous lacher une info (uppe propose et les prix associe) ? Genre numericable ca fait quand meme 40euros le 20mbps/512k + 10 euros pour pas avoir de limite + 5 euros pour passer à 1mbps en voie de retour, ca fait quand meme 55euros !!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 14 févr. 2006, 14:43

Alain a écrit :Skinch : 2mbps, le "reve" ! Enfin comme tous les reseaux le supportent pas faut pas rever, dejà 1mbps ca serait super bien !
Et bien si et c'est pour cela que c'est complètement incrompréhensible que l'on soit toujours avec ce 256k diaboliquement lamentable.

La norme Docsis 1.0 ou 1.1 supporte jusqu'à 2Mb d'upload j'en suis quasiment sur ... peut être même plus ... faudrais que je retrouve les caractéristiques ... ou si quelqu'un les as ...
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 14 févr. 2006, 15:56

Sur la page des offres Noos pour les nouveaux abonnés, on peut voir que Noos a déjà mis en ligne ses offres valables du 15 février au 2 avril 2006. Rien de nouveaux concernant les offres internet, pas de nouveaux débits ou une augmentation de l'upload. Encore une déception prévisible !!

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » mar. 14 févr. 2006, 16:04

Sans deconner, ils vont pas nous faire poireauter encore jusqu au 2 avril ! Ils nous prennent pour des bouffons ou quoi !

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mar. 14 févr. 2006, 16:09

Excusez-moi si j'ai loupé qqch mais où avez-vous vu qu'il y aurait de nouvelles offres le 15/02 ?

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 14 févr. 2006, 17:08

Dans leurs rêves lol....
Image

Répondre