Nouveaux forfaits courant fin fevrier debits symetriques

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 03 févr. 2006, 22:39

Jacques a écrit :En ce moment, la priorité de Noos semble plutôt être son bouquet TV "Sensations".
autrement dit : pas de priorité !

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » ven. 03 févr. 2006, 22:51

yoda75013 a écrit :
Jacques a écrit :En ce moment, la priorité de Noos semble plutôt être son bouquet TV "Sensations".
autrement dit : pas de priorité !
:)


Les pubs de Noos dans le métro me laissent sans voie… Comment peut-on dépenser des sommes que j'imagine considérables pour quelque chose d'aussi nul ? Ces pubs transpirent le vide de nouveauté, ils auraient carrément pu se limiter au logo Noos.
:?
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 04 févr. 2006, 01:36

Personnellement, je compte rester avec mon abonnement "Magic", même si "Sensations" n'est que 2 € plus cher.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 04 févr. 2006, 09:23

Idem

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » lun. 13 févr. 2006, 08:45

Bonjour,

On parle de nouveau débit en download au début. On parle d'offre avec upload renforcé. On est le 13/02, personne pour nous lacher une petite info :)

Peut-on espérer plus que 512k en upload ? 1mbps ? 2mbps ? Est-ce techniquement possible de toute facon à l heure actuelle, car je comprend toujours rien avec les normes...

Pourquoi limiter autant l'upload quand Free en a fait a l'epoque son principal argument de vente tout en expliquant que ca leur coutait pas cher puisque que c'était donnant donnant avec les autres reseaux...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 févr. 2006, 10:38

Salut Alain

A l'heure actuelle le réseau Noos est à cheval sur normes: la docsis 1.0 et la docsis 2.0. Tous le réseau et les modems clients sont entrain d'être mis à niveau pour le passafe complet en docsis 2.0.
Je n'ai plus les valeurs en tête mais le docsis 2.0 va beaucoup plus vite.

Pour le moment je n'ai pas d'infos concernant l'augmentation à 512k pour tous ... ou plus si afinités.

Techniquement, même avec la plupart du reseau en docsis 1.0, on serait censé pouvoir aller sans problème à 1Mb en up.

Je me pose la même question que toi sur la mise à la disposition de cet upload. Apparement Noos nous dit que ca leur coute cher de mettre en place plus d'upload ... et surtout qu'il y a peu d'utilisateurs en ayant besoin (ils doivent être tous sur ce forum alors).

Voilà ce que je sais à l'heure actuelle ...

Ciao!
Image

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » lun. 13 févr. 2006, 21:01

J'ai un motorola sb5100 "certified docsis and eurodocsis" donc c est bon pour moi deja ?

Pour l'uppe s'il disent que ca interesse personne alors pas de pb de sous puisque personne l'utilisera ! Mais ils sont (devraient être) conscient que l'upload est un argument de vente... Evidement derrière il faut avoir prevu son reseau pour que ca coute le moins cher possible comme l'a fait free. Enfin à l'heure actuelle, avec toutes les nouvelles possibiltés, l'upload devient primordiale (visio, mail avec grosse piece jointe, partage de fichier, ...)

Bref c est hypocrite et j'espère bien qu'ils feront du 1mbps (minimum) à un prix (surcout) raisonnable !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 13 févr. 2006, 21:28

Alain a écrit :l'upload est un argument de vente...
... ce n'est hélas vrai que pour 5 à 10% des internautes !!! plus des 2/3 ignorent même ce dont-il s'agit !

Je partage ta frustration Alain, mais nous sommes encore tellement minoritaires que nous ne pesons pas lourd... Quand tu vois que même Citéfibre (qui propose du 25Mbs symétrique) aborde à peine le sujet (ils citent leur débit symétrique sans préciser à quoi celà sert...), tu mesures aisément le manque d'information sur le sujet... et la distance qu'il reste à couvrir.

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » lun. 13 févr. 2006, 22:48

Bon alors personne nous lache les futurs offres ? Ben quoi il reste à peine 2 jours :'(

J'attend quelque chose de fort, mais je sens que je vais encore être decu ! Ca fait un an qu' on nous a annoncé des trucs de folie...

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mar. 14 févr. 2006, 09:41

Salut !
Et bé ca fait déjà 3 mois que j'ai quitté noos pour free,
et quand je repasse ici je vois que rien n'a changé !
Toujours dans l'attente d'une eventuelle augmentation de l'upload !
Le pire c'est que vous pouvvez même pas être sur que ca évoluera un jour,
enfin dans un futur assez proche on va dire !

En tous cas perso j'ai rejoins free, avec je me retrouve
avec une connexion à 16mbps (débit ip), ce qui fait donc
2050KBps en down, j'ai 128KBps en up, je suis en mode fastpath donc j'ai 8/9ms de ping.
Je recois la TV en superbe qualité sans freeze.

Je sais que tout le monde n'a pas forcément la possibilité
d'être pres du DSLAM (835m pour moi) mais si ca vaut le coup
lachez noos ! Faites leur comprendre que le foutage de gueule faut que ca cesse

En tous cas bon courage a tous ceux qui attendent qq chose de Noos
car je sais pertinament que ca ne changera pas !

Sauf d'ici un an quand ils auront fini de tester leur 100mbps pourri.
Et puis le noos mag le disait, l'adsl c'est de la &@#%! comparé au cable, hein ?

Répondre