Webmail NC inaccessible
Si personne n 'appelle Numericable je sais pas si ca va remonter chez eux perso depuis le 7 j'ai toujours 2 clients qui ont le soucis j 'ai fais un appel groupé avec leur numéros d'abonné.
A la hotline ils comprennent pas grand chose, mais j'ai forcé la main et je dois être recontacté par un service d'expertise sous 48/72h.
En fait le problème ne viens pas que du Web mail mais aussi du SMTPs qui se trouve blacklisté régulièrement chez Free il suffit de faire le test chez eux pour controler l'adresse si certains l'utilise le SMTPs et non le SMTP sur un client mail.
Ne pas hésiter a contacter pour faire les signalements nécessaires sinon a mon avis ca va pas bouger.
Y en a déjà qui on eu appelé le service SFR/Numericable ou pas ?
A la hotline ils comprennent pas grand chose, mais j'ai forcé la main et je dois être recontacté par un service d'expertise sous 48/72h.
En fait le problème ne viens pas que du Web mail mais aussi du SMTPs qui se trouve blacklisté régulièrement chez Free il suffit de faire le test chez eux pour controler l'adresse si certains l'utilise le SMTPs et non le SMTP sur un client mail.
Ne pas hésiter a contacter pour faire les signalements nécessaires sinon a mon avis ca va pas bouger.
Y en a déjà qui on eu appelé le service SFR/Numericable ou pas ?
Bonjour,fred67 a écrit :Y en a déjà qui on eu appelé le service SFR/Numericable ou pas ?
J'ai eu le service technique ce matin qui m'avait rappelé à ce sujet, ils sont au courant du problème et travaillent dessus.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
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Bonjour,fred67 a écrit :En fait le problème ne viens pas que du Web mail mais aussi du SMTPs qui se trouve blacklisté régulièrement chez Free il suffit de faire le test chez eux pour controler l'adresse si certains l'utilise le SMTPs et non le SMTP sur un client mail.
Il ne s'agit pas d'un problème de black-listage, le compte rendu d'erreur est clair à ce sujet :
82.216.111.1 does not like recipient.
Remote host said: 550 5.7.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: Inactive MailBox, not poped for more than 6 months
Giving up on 82.216.111.1.
STARTTLS proto=TLSv1; cipher=DHE-RSA-AES256-SHA; subject=/OU=GT41663206/OU=See www.rapidssl.com/resources/cps (c)14/OU=Domain Control Validated - RapidSSL(R)/CN=*.numericable.fr; issuer=/C=US/O=GeoTrust Inc./CN=RapidSSL SHA256 CA - G3;
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
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Bonjour,aronce a écrit : Il ne s'agit pas d'un problème de black-listage, le compte rendu d'erreur est clair à ce sujet :
82.216.111.1 does not like recipient.
Remote host said: 550 5.7.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: Inactive MailBox, not poped for more than 6 months
Giving up on 82.216.111.1.
STARTTLS proto=TLSv1; cipher=DHE-RSA-AES256-SHA; subject=/OU=GT41663206/OU=See www.rapidssl.com/resources/cps (c)14/OU=Domain Control Validated - RapidSSL(R)/CN=*.numericable.fr; issuer=/C=US/O=GeoTrust Inc./CN=RapidSSL SHA256 CA - G3;
Cordialement,
AR
J'avais bien compris pour la récéption que ce n'était pas un problème de blaclklistage, c'était pour l'envoi vers Alice et Free qu'il y avait le problème mais celui ci est résolu en fait le 7/08 il y a avait eu ce problème d'envoi qui est revenu a plusieurs reprises ca semble réglé.
C'était juste pour dire que les problèmes semblent être survenu en même temps, pardon si j'avais fait mon mail vite fait hier j'ai pas été très clair peut etre.
This is the mail system at host fb1.tech.numericable.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<***@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 451 too many
errors detected from your IP (82.216.111.51), please visit
http://postmaster.free.fr/ (in reply to DATA command)
<***@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 451 too many errors
detected from your IP (82.216.111.51), please visit
http://postmaster.free.fr/ (in reply to DATA command)
<***@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 451 too many errors
detected from your IP (82.216.111.51), please visit
http://postmaster.free.fr/ (in reply to DATA command)
<***@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 451 too many errors
detected from your IP (82.216.111.51), please visit
http://postmaster.free.fr/ (in reply to DATA command)
En vérifiant l'IP elle était bien blacklisté chez Free à chaque fois pour 24H
Cordialement Fred.H
web mail inaccessible
Information
suite à mon intervention auprès de Numericable,
je viens d'avoir un appel téléphonique me confirmant qu'il s'agit bien d'un problème national, et qu'ils sont sur le problème.
Espérons que ce soit rapidement résolu
suite à mon intervention auprès de Numericable,
je viens d'avoir un appel téléphonique me confirmant qu'il s'agit bien d'un problème national, et qu'ils sont sur le problème.
Espérons que ce soit rapidement résolu
webmail NC inaccessible
13h, je reçois un appel téléphonique automatique de Numericable me demandant de participer à l'enquête de satisfaction concernant ma réclamation. Le souci est que j'ignore si ça fonctionne ne recevant que quelques mails. J'ai donc raccroché, car je connais les enquêtes de Numericable nommées "de satisfaction". Il faut les rebaptiser "auto satisfaction"
webmail NC inaccessible
Nouvel appel de Numericable m'informant que la perturbation est terminée.
A vérifier !!
A vérifier !!